16-11-2008, 14:53
Jeroemba a écrit :Si tu veux mais de ce genre là. Demande à Wenger s'il ne lui manque pas Flamini...
Il manque à Arsenal mais ne joue cependant presque pas à Milan ( place déja prise probablement ).
16-11-2008, 14:53
Jeroemba a écrit :Si tu veux mais de ce genre là. Demande à Wenger s'il ne lui manque pas Flamini... Il manque à Arsenal mais ne joue cependant presque pas à Milan ( place déja prise probablement ).
16-11-2008, 15:07
nicom93 a écrit :Probablement parce que ça fait 10 ans que j'espère me tromper. Mais ça fait 10 ans que j'ai raison, en fait. Et j'en peux plus d'avoir raison à ce point. Seulement 10 ans ??? moi ca fait 15 ans...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
16-11-2008, 15:08
J'en ai ma claque je veux gallas, mexés, flamini et drogba... épicétout !!!!!
Craches tes tunes dreyfus, toute facon, c'est la crise, la bourse s'écroule... t'en as perdu 10 fois plus avec tes actions alors autant faire des heureux...
Noam Chomsky
16-11-2008, 15:17
nicom93 a écrit :Il manque à Arsenal mais ne joue cependant presque pas à Milan ( place déja prise probablement ). Flamini est titulaire,Pirlo étant blessé
16-11-2008, 15:21
nicom93 a écrit :Regarde Valbuena, c'est la même chose. Ils sont à l'image de l'OM, inconstants. Pour votre gardien ,un passage a vide existe . C'est extraordinaire cette capacité à bruler ce que vous avez adoré il y a peu de temps. Un championnat est long
16-11-2008, 15:29
bouillabaisse a écrit :Seulement 10 ans ??? moi ca fait 15 ans... 10 ans = 10 ans de déception sous Dreyfus, c'est ce que je voulais dire ( ça démarre avec le non titre de 1999, la vente de Blanc/Domoraud/Roy - mais QUELLE CONNERIE!!!! ). Depuis cette période, j'ai l'intime conviction qu'on ne gagnera rien avec cette buse. Il a pas ça en lui, ça se voit ( quand on le voit ). Et en plus, il donne pas les moyens à l'OM. Parce qu'il ne le veut pas. Aujourd'hui l'OM est un club qui vit ( votte ) sans lui, il n'a plus qu'à se baisser pour récolter les thunes ( Neuf Télécom, Direct Energie, ventes de Drogba, Ribéry, Nasri, prêt de Cissé, droits télé, merchandising ). En contrepartie l'OM doit faire avec Samassa, Zenden qu'avance plus, Grandin, Kaboré, le tout sur une pelouse de bouse, explosée par les rugbymen parceque l'OM n'a pas son propre stade, puisque Dreyfus n'a aucunement l'intention de doter l'OM d'un tel outil, ça lui couterait bien trop cher, le pauvre. Le match d'hier, il est symptomatique de ce qu'est l'OM de Dreyfus. Il manque des joueurs ( en nombre ) et des joueurs de caractère, parce qu'il manque des thunes, faut pas aller chercher plus loin pourquoi ça marche pas. C'est facile de recruter du M'bami. Mais c'est pas ce gars là qui va te remonter l'équipe comme une pendule quand ça va pas. Faut payer pour ce type de joueurs. Et ça, on fait pas. Voilà, c'était mon coup de gueule qui je suis sûr à bcp plû à certains, que j'embrasse tendrement
16-11-2008, 15:29
zorg a écrit :C'est extraordinaire cette capacité à bruler ce que vous avez adoré il y a peu de temps. Dire qu'il est inconstant, c'est le brûler?
16-11-2008, 15:30
Godfather a écrit :Flamini est titulaire,Pirlo étant blessé Ben voilà t'as tout dit. Il joue parce qu'il manque un titulaire...
16-11-2008, 15:55
nicom93 a écrit :Probablement parce que ça fait 10 ans que j'espère me tromper. Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, you can't always get what you want
16-11-2008, 16:10
zorg a écrit :Pour votre gardien ,un passage a vide existe . Du coup je me dis que j'aurais dû aller au Raout plutôt que rester sur Paris, j'aurais au moins pu noyer mon chagrin dans l'alcool, comme le filtre me l'aurait sans doute appris
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
16-11-2008, 17:03
nicom93 a écrit :Voilà, c'était mon coup de gueule qui je suis sûr à bcp plû à certains, que j'embrasse tendrement Même si on voit pas les choses de la même manière ça m'empêchera jamais de t'aimer très fort On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-11-2008, 17:21
C'est quand même prendre beaucoup de risque de sortir les 3 meneurs de jeu. Après coup ça ressemble a une vraie connerie mr Gerets
16-11-2008, 17:21
Mars a écrit :Même si on voit pas les choses de la même manière ça m'empêchera jamais de t'aimer très fort C'est miiiiggggnnnoooonnnnnn Je vous déteste tous, moi y compris
Noam Chomsky
16-11-2008, 17:22
bouillabaisse a écrit :C'est miiiiggggnnnoooonnnnnn @ Gad Elmaleh (pour ceux qui ont vu son dernier spectacle ) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-11-2008, 17:23
omausommet a écrit :C'est quand même prendre beaucoup de risque de sortir les 3 meneurs de jeu. Après coup ça ressemble a une vraie billevesée mr Gerets Ben ziani se blesse donc là dessus il peut rien... valbuena totalement transparent et ben arfa fantomatique en 2 ème et surtout il commencait à perdre des ballons qui auraient pu couter cher... C'est pas sa faute si les joueurs sont des buses !
Noam Chomsky
16-11-2008, 17:25
(Modification du message : 16-11-2008, 18:25 par bouillabaisse.)
L'OM paiera les places de ses supporters à la fin du mois
La Provence Ptain j'y ai cru. Sur le coup me suis dis ils vont nous rembourser pour les matchs merdiques contre psg et lorient... même pas
Noam Chomsky
16-11-2008, 17:25
Mars a écrit :@ Gad Elmaleh (pour ceux qui ont vu son dernier spectacle ) je l'ai vu cette semaine pour ca ;)
Noam Chomsky
16-11-2008, 17:51
Merci Mama pour cette nanalyse arrosée !!! sommes bien rentrés du Raout !
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
16-11-2008, 17:55
On a bien fait d'aller au bowling finalement hier soir. C'était mieux de sifflet un banga fraise en écoutant du johnny halliday en faite.
Merci Mama Et libérez Markus Rosenberg !
16-11-2008, 18:01
paddy a écrit :On a bien fait d'aller au bowling finalement hier soir. C'était mieux de sifflet un banga fraise en écoutant du johnny halliday en faite.Marrant, sur wikipedia, il fait 1m83, chez kiplé.fr, il fait 1m78. |