05-11-2008, 10:43
Kinglib a écrit :.
.
.
Comme les Colchonero se sont fait avoir sur un penalty imaginaire...
Y a de quoi se les bouffer !!
05-11-2008, 10:43
Kinglib a écrit :. Y a de quoi se les bouffer !!
05-11-2008, 10:44
J'ai l'impression que Modeste fait quand même un bien fou depuis son retour. (A voir les résultats à défaut des matchs). Qu'en dîtes vous?
05-11-2008, 10:47
bakaforever a écrit :J'ai l'impression que Modeste fait quand même un bien fou depuis son retour. (A voir les résultats à défaut des matchs). Qu'en dîtes vous?Qu'hier il a encore tenté la roulette aux 16 mètres alors qu'on menait 3-0. Globalement pas rassurant hier, le pressing étant plus fait par Cheyrou et Ziani
05-11-2008, 10:49
cetace a écrit :M'Bami étant le point faible actuel, un peu mou à l'impact. C'est vrai mais sur le premier but c'est lui qui fait la plus belle passe Cana ne mérite pas 6, sur toute les actions chaudes du PSV, il est directement impacté. Vraiment très content du match de Mandanda, cela va le remettre en selle. BenArfa, Niang, Koné et Ziani ont été énorme hier soir
05-11-2008, 11:02
Alfred Wallace a écrit :Je poursuis les calculs :Non, on sera 3ème dans ces cas de figures quelques soit le score car goal average particulier qu'on te dit Alfred... Traduction: si OM et PSV ont le même nombre de points on les départage par leur confrontation directe: PSV nous bbat 2-0, on les bat 3-0 donc on sera 3ème. Et puis commencons par gagner les 2 matchs restant, après on comptera les oeufs.
05-11-2008, 11:03
El chi a écrit :J'ai vu le match, merci free qui diffuse Foot+ gratos. Pardon !!! Tu veux bien répéter ? Sur quelle chaine... ? :smoke1:
05-11-2008, 11:04
d'accord avec vous ! je suis resté scotché par la passe de FA ! MAGNIFIQUE tout simplement ! il voit le jeux avant tout le monde ! on ne parle que de ses dribles mais il est aussi fort dans la vision du jeu et sa qualité technique de passe !....
certains parlent de match référence mais dans la provence...ils disent que l'om n'a pas fait un grand match, pas aussi abouti que contre pool et atletico bastonos
05-11-2008, 11:06
9 pour Ben Arfa alors qu'il n'a pas marqué? C'est un peu fort, non?
Plutot d'accord avec le reste...
05-11-2008, 11:13
El chi a écrit :Qu'hier il a encore tenté la roulette aux 16 mètres alors qu'on menait 3-0.Ça c'est son spécial combo league des champions cette année
05-11-2008, 11:19
Marcel Freedom a écrit :Pardon !!! 201 à 208 mais pas sur les chaines free, sur les chaines canal canalsat
05-11-2008, 11:21
nicom93 a écrit :9 pour Ben Arfa alors qu'il n'a pas marqué? C'est un peu fort, non?En même temps, c'est pas son boulot premier, si ?
05-11-2008, 11:26
La défense nous aura quand même causé nombre de frayeurs, encore une fois..... un marquage approximatif (cf la tête du Eindhovenois sur le poteau) et surtout, surtout, des relances souvent catastrophiques (dégagements en panique et relances plein axe sur un adversaire). Le PSV n'était absolument pas menaçant, mais on est tout de même parvenu à se mettre en danger tout seul comme des grands.
05-11-2008, 11:56
Dragnir a écrit :La défense nous aura quand même causé nombre de frayeurs, encore une fois..... un marquage approximatif (cf la tête du Eindhovenois sur le poteau) et surtout, surtout, des relances souvent catastrophiques (dégagements en panique et relances plein axe sur un adversaire). Le PSV n'était absolument pas menaçant, mais on est tout de même parvenu à se mettre en danger tout seul comme des glands.
05-11-2008, 12:39
Nau Kofi a écrit :En même temps, c'est pas son boulot premier, si ? C'est pas ce que je voulais dire. Pour moi 9 c'est plus une note qu'on mérite lorsqu'on a mis 1 but et 2 pass dec' avec une grosse activité par exemple. Là on a bien la bonne activité ( quoique grosse ), et les 2 pass' dec', mais pas de but. Je dis juste que ça me semble un peu trop, mais on va pas en faire un fromage
05-11-2008, 12:39
peñiscola a écrit :QUelqu'un a vu des fumigènes hier au stade ? Après le 1er but ouais, y en a, en virage sud
05-11-2008, 12:42
nicom93 a écrit :C'est pas ce que je voulais dire. Pour moi 9 c'est plus une note qu'on mérite lorsqu'on a mis 1 but et 2 pass dec' avec une grosse activité par exemple. Là on a bien la bonne activité ( quoique grosse ), et les 2 pass' dec', mais pas de but. Je dis juste que ça me semble un peu trop, mais on va pas en faire un fromage non mais si t'apporte un bon bordeaux ou cote du rhone pourquoi pas ! il est nul ce post........on s'en fou on a gagné 3 0 et mac cain l'a dans le ass !
05-11-2008, 12:45
nicom93 a écrit :Après le 1er but ouais, y en a, en virage sudNon parce que sur Marca ils pleurent qu'on puisse voir des fumigènes dans un match de l'UEFA, et se demandent que va faire Platini contre l'OM. Frana a jamais président !!!!
05-11-2008, 12:45
haydjan a écrit :il est nul ce post.
05-11-2008, 12:46
peñiscola a écrit :Non parce que sur Marca ils pleurent qu'on puisse voir des fumigènes dans un match de l'UEFA, et se demandent que va faire Platini contre l'OM. 'Tain mais qu'on les torche au retour eux, qu'on les torche |