30-10-2008, 10:39
soccers.fr
Sinon, les 3 points nous auraient permis de creuser un peu l'écart avec la 5ème place.
Sinon, les 3 points nous auraient permis de creuser un peu l'écart avec la 5ème place.
![Bye1 Bye1](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye1.gif)
![Bye1 Bye1](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye1.gif)
30-10-2008, 10:39
soccers.fr
Sinon, les 3 points nous auraient permis de creuser un peu l'écart avec la 5ème place. ![]() ![]()
30-10-2008, 10:53
Quelle ambition.
30-10-2008, 11:01
Nantes c'est une équipe défense de football américain, le nombre de fautes faites sur nos joueurs avant qu'ils aient le ballon...
![]() Mais bon c'était sans doute leur seul arme. Sur un match comme ça, Samassa doit rentrer beaucoup plus tôt, il est le seul à pouvoir amener un impact physique sur une défense regroupée (là où Cissé amenait un impact psychologique) pour libérer des espaces et être à la réception des centres (car c'est bien beau de passer sur les côtés, mais Koné ne marquera pas tous les jours de la tête même si il a encore faillit hier). Je me trompe où Samassa est l'auteur de la passe décisive.
30-10-2008, 11:05
mama cass a écrit :C'est pour cela que le très haut fait appel, concernant le Pas Haut HBA au portable d'Usual pour explication. Le très haut dans son infinité bonté a souhaité faire exploser ma boite à mp grâce à cette annonce :lol: Merci mama, pas vu le match, pas vu les buts, Nantes à l'eau et l'OM à poil ![]()
30-10-2008, 11:05
Alors, j'vous l'avais pas dis qu'on allait relancer Nantes ? Hein hein hein ?
2 points paumés chez le 16e de D1, ça se paiera en fin de saison quand il s'agira de calculer combien il nous manque pour être champion. Il serait peut-être temps d'arrêter de parler de malchance ou d'arbitrage et se rendre à l'évidence non ?
30-10-2008, 11:06
L'équipe est gratuit aujourd'hui
http://www.lequipe.fr/Quotidien/495fb7e7...4/une.html Frana a jamais président !!!!
30-10-2008, 11:09
frana a écrit :Alors, j'vous l'avais pas dis qu'on allait relancer Nantes ? Hein hein hein ? J'vois pas en quoi Nantes est relancé après avoir arraché un nul sur sa pelouse ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-10-2008, 11:18
nicom93 a écrit :Quelle ambition.C'est quoi ton ambition à toi à part critiquer le club dont tu ne vois pas les matches ? Attirer du monde sur tes fesses ? ![]() EDIT : Le lien direct de l'Equipe ==> http://www.lequipe.fr/Quotidien/495fb7e7...80700.html Le contenu du match semble rassurant, le résultat beaucoup moins. Encore 2 points de perdus. ![]() ![]()
30-10-2008, 11:18
frana a écrit :Il serait peut-être temps d'arrêter de parler de malchance ou d'arbitrage et se rendre à l'évidence non ? Meeeeeeeeeuh non, tout va bien à l'OM. On prétend jouer le titre avec une défense qu'est susceptible d'en prendre 4 tous les week-ends et une prétendue attaque de feu qui marque 1 fois toutes les 15 frappes. TOUT-VA-BIEN qu'on te dit ![]()
30-10-2008, 11:20
madinmars a écrit :C'est quoi ton ambition à toi à part critiquer le club dont tu ne vois pas les matches ? ![]() ![]() Nantes est le 1er match que je vois pas cette saison.
30-10-2008, 11:22
nicom93 a écrit :Alors, fais comme moi qui ne l'ai pas vu, ne parle pas du contenu du match. Nous sommes tous les 2 d'accord que ce n'est pas normal de perdre 2 points contre la faible équipe de Nantes. ![]() ![]() ![]()
30-10-2008, 11:23
Ziani semble revenir à un niveau acceptable : [SIZE=1][SIZE=1]
ZIANI (8) : [/SIZE][/SIZE][SIZE=1][SIZE=1]le meilleur Marseillais hier.
trouver ses attaquants.Il s’est bagarré à la récupération et a su [/SIZE][/SIZE] ![]() ![]()
30-10-2008, 11:27
Oui on va tous mourir, 9e journée, 1 défaite, koné à un but du meilleur buteur de l1.
On a une équipe de brêle qui arrive même pas à rester debout quand les adversaires font des prises de judo sur nos joueurs. Pourquoi Mandala et Bang sont blessés, tout simplement parce que ce ne sont que des petites natures. Si seulement on avait L. Blanc et Gourcuff, au moin on aurait un jeu plein d'entrain. Arrêtons de soutenir cette équipe de chèvre qui n'arrive à rien, qui à juste un meilleur différentiel de but que Toulouse qui est juste au dessus de nous de 1 point mais ça veut rien dire. Et puis Gerets, c'est une quiche, il a pas aligné une seule fois mexes ou kanouté. Je vous soutiens, on a la pire équipe et le pire début de championnat depuis, pffffiou, au moins 46 ans
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
30-10-2008, 11:27
nicom93 a écrit :Meeeeeeeeeuh non, tout va bien à l'OM. On prétend jouer le titre avec une défense qu'est susceptible d'en prendre 4 tous les week-ends et une prétendue attaque de feu qui marque 1 fois toutes les 15 frappes. TOUT-VA-BIEN qu'on te ditTu veux dire que ça va arriver qu'on perde des matchs, qu'on prenne des buts? ![]() ![]() Merci mama.
30-10-2008, 11:34
kdom93 a écrit :Tu veux dire que ça va arriver qu'on perde des matchs, qu'on prenne des buts? Si tu veux me rentrer dedans - j't'en veux pas c'est à la mode, essaie de le faire bien, quand même. Parce qu'entre dire qu'on a une défense qui est SUSCEPTIBLE d'en prendre 4 tous les week-ends et prendre parfois des buts, y a un écart que t'as allègrement et injustement franchi, hein.
30-10-2008, 11:38
nicom93 a écrit :Meeeeeeeeeuh non, tout va bien à l'OM. On prétend jouer le titre avec une défense qu'est susceptible d'en prendre 4 tous les week-ends et une prétendue attaque de feu qui marque 1 fois toutes les 15 frappes. TOUT-VA-BIEN qu'on te dit ![]() ![]() Au choix... ![]() ![]() On te charrie un peu, nicom93. Ne prend pas la mouche à chaque fois. [/url][url=http://cine.woopic.com/photos_grand/117/58/jean-pierre-bacri,211573.jpg] ![]() ![]()
30-10-2008, 11:40
Merci Mama :)
Je suis content, j'ai vu le même match que le Douanier. Son article dans l'Equipe sonne juste : l'OM joue bien mais n'engrange pas les points correspondants/ C'est très frustrant. ![]()
30-10-2008, 11:40
nicom93 a écrit :Si tu veux me rentrer dedans - j't'en veux pas c'est à la mode, essaie de le faire bien, quand même. Parce qu'entre dire qu'on a une défense qui est SUSCEPTIBLE d'en prendre 4 tous les week-ends et prendre parfois des buts, y a un écart que t'as allègrement et injustement franchi, hein.Ca veut dire quoi ? Toutes les défenses sont susceptibles de prendre 4 buts. Même 15. Hier soir, ça n'a visiblement pas été le cas puisque Nantes à 1 ou 2 occasions. Certes, ils sont bidons mais cette affirmation ne s'avère pas juste. ![]() ![]() |