27-10-2008, 17:14
Kodiak a écrit :Que je regrette Georges
Georges était doux, Georges était frais, mais Georges n'était vraiment pas pratique
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-10-2008, 17:14
Kodiak a écrit :Que je regrette Georges Georges était doux, Georges était frais, mais Georges n'était vraiment pas pratique On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-10-2008, 17:19
Kodiak a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/27102008/47/m...isous.html C'est bien vrai Extrait: "On sest séparés en se faisant trois bisous Moi, je suis très content de mon comportement devant Ben Arfa. Il y a quelques années, on aurait eu quelques blessures tous les deux mais jai laissé mon ancien caractère derrière moi". On peut dire pis que pendre sur Gerets, je n'en demordrai pas: ce type est extra. Pas sur qu'on le mérite vraiment.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-10-2008, 17:23
ratzoire a écrit :tiens voilà mon zub zub zub, tiens voilà mon zubar
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
27-10-2008, 17:24
melannemesis a écrit :tiens voilà mon zub zub zub, tiens voilà mon zubar je peux pas voir tontube JE VEUX MOULOUNGUI
27-10-2008, 17:24
C'est bien beau les bisous, c'est cool, Hatem va retrouver le groupe, maintenant faut voir s'il va aussi se mettre à défendre ?...
27-10-2008, 17:32
donc au choix :
dieu / bonnart -zubar-hilton- taye / cana - m'bami / bernard - valbu - grandin / koné ou dieu / bonnart -zubar-hilton- taye / cana - m'bami / zenden- bernard- valbu/ koné
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
27-10-2008, 17:32
haydjan a écrit :il reste 30 minutes...TOUT LE STADE attend la rentrée du prodige ! le minot rentre... punaise tu fous le ouaille dans l'équipe adverse ! t'enchaines petit pont, dribble accéleration ! frappe ! bref tu te rends indispensable aux yeux de tous et là tu fais regretter ton coach de ne pas t'avoir titulariser...c'est cela avoir du caractère.. c'est la suite qu'on attendait tous non ? cetace a écrit :Entièrement d'accord et je ne dis pas cela à cause de ton si séduisant avatar... Vous avez raison. Dans l'absolu. Peut-être aurait-on pu tenir compte du caractère du bonhomme. Et anticiper sa réaction à la con. Parce que finalement, tout le monde aura été puni. Et tout le monde gardera des "si hatem..." C'est couillon.
27-10-2008, 17:34
macbou a écrit :Vous avez raison. Dans l'absolu. Pas tout le monde, Hatem n'était pas là, nous avons perdu et c'est tout. Les conjectures nous emmenant vers des mondes parallèles où mourinho est entraîneur et drogba encore dans le club ne m'intéresse pas. Avec des si ....
27-10-2008, 17:51
paddy a écrit :Quatre absents à Nantes Si on gagne ce match, sans Niang en attaque, on est vraiment balèze. En plus c'est un coup à te pourrir la saison une autre défaite enchaînée direct après celle d'hier :hum:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
27-10-2008, 17:53
Entre deux équipes au fond du trou, on devrait pouvoir s'entendre sur un nul, histoire d'y rester
27-10-2008, 17:56
melannemesis a écrit :donc au choix :et Rodriguez ?
27-10-2008, 17:58
En tout cas, j'ai la patate moi, je piges pas pourquoi :happy2:
27-10-2008, 17:58
cetace a écrit :et Rodriguez ? Il est censé revenir ce mercredi ?
27-10-2008, 17:59
Si seulement on pouvait ne plus voir Kaboré sur le terrain avant plusieurs mois... Un vrai chat noir... Je ne comprends toujours pas pourquoi il joue, non seulement il n'est pas très bon mais en plus il cumule les fautes..
Et Valbuena et ses frappes non cadré seul devant la surface... A devenir fou ce match avec deux parisiens à mes cotés... Tout ca à cause de Tofinou!
27-10-2008, 18:05
macbou a écrit :Vous avez raison. Dans l'absolu. prévoir l'imprévisible..un bon sujet qu'hatem en ami de la philosophie pourrait méditer...en patientant avant de se reposer sur les magnifiques lauriers de mon avatar.. qui ne sont pas trop gros ! car totalement naturels ! c'est dit là :happy2:
27-10-2008, 18:10
cetace a écrit :et Rodriguez ? le Roi de la Merguez ? c'est nul je le sais, surtout en reponse d'un post de cetace...mais je sais pas depuis hier...j'ai des de relans d'auto humiliation
27-10-2008, 18:12
Moi, ça m'a fait rire, je sais pas, c'est nerveux .......................
|