28-04-2009, 17:36
Quoi qu'il en soit, si Paris est champion (soit 1 chance sur 1 million ) je cours tout nu, avec juste un maillot du PSG sur moi, le long du Grand Port, et je saute dedans
28-04-2009, 17:36
Quoi qu'il en soit, si Paris est champion (soit 1 chance sur 1 million ) je cours tout nu, avec juste un maillot du PSG sur moi, le long du Grand Port, et je saute dedans
28-04-2009, 17:37
Meuh non oh Nil, Ceaucescu est mort depuis des années maintenant, détends-toi !
Solide comme un wok !
28-04-2009, 17:46
Visiblement, Le Phocéen n'est pas au courant du renvoi du procès. Les pauvres pigistes doivent poireauter en salle des pas perdus...
Le réquisitoire contre Santos le 28/04/2009 à 16:39 Santos est passé ce mardi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Lille, pour violence en réunion après son arrestation avec deux autres supporters marseillais dimanche avant la rencontre de championnat. Le Procureur a requis le contrôle judiciaire et l'interdiction de stade (pour une durée qui pourrait être de 2 ans) pour Santos et les deux autres supporters olympiens. Par ailleurs, rien n'a été requis contre le supporter du PSG impliqué dans l'incident qui a eu lieu devant un bar. A noter que le barman, supporters lillois et témoin de la scène, a témoigné en faveur de Santos. L'avocat des supporters marseillais a demandé le renvoi de l'affaire à une date ultérieure afin de préparer leur défense. La décision du tribunal est attendue dans la soirée.
Solide comme un wok !
28-04-2009, 17:52
Envoi leurs un mail non ?
28-04-2009, 18:09
Nil Sanyas a écrit :Ui en fait en me relisant, on dirait que je dis que moi j'y vais régulièrement Mon très cher Nil, Ne vous fiez pas aux médias, ils sont tendancieux. Il suffit de regarder les photos choisies, hier en Espagne le type avait l'air bonhomme, cool, sympa, le nounous en quelques sortes, aujourd'hui, à Lille nous avons des vilains gros plans d'un gros crade troué de partout et qui ferait aisément peur à la ménagère de moins de 50 ans... C'est tellement gros que ça me fait marrer... M'est avis que le traitement médiatique va virer d'un coup de "le type est sympa toussa" à "le type mange les enfants et viole les grand mères"... Facile, j'aurais du faire journaliste
28-04-2009, 18:15
haydjan a écrit :les rugbymen sont des hommes ooooohhh !! qui ne s'assument pasva leur dire
28-04-2009, 18:46
jimmiz a écrit :va leur dire OC! Tu t'assumes pas !!!
28-04-2009, 18:57
jimmiz a écrit :va leur dire je die et je le repette ce sont des refoulés !
28-04-2009, 19:15
haydjan a écrit :je die et je le repette ce sont des refoulés ! tiens,c'est mon pote olivier milloud,je t'arrange une rencontre ou tu lui expliqueras..
28-04-2009, 19:18
Nil Sanyas a écrit :Je ne pense pas que môssieur Frana ait dit qu'il trouvait ça "normal".dis, tu penses que feter le titre sur les champs c'est de la folie?
28-04-2009, 19:36
Espigoulien a écrit :C'est tout à ton honneur de ne pas emmener ton fils à des réunions pédophiles, ceci dit.De toutes façons les enfants qui vont à ce genre de réunions, sont souvent des salopes... (au revoir j'ai un apéro)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
29-04-2009, 12:54
Merci Nil... j'avais pas dû être clair...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-04-2009, 14:19
C'est pas tout ça, mais faut que je mette mon maillot du PSG et crier bien fort "à mort les arabes et les noirs" à Belzunce
29-04-2009, 21:25
29-04-2009, 22:42
Godfather a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=saPk1mkE9h4 Que de la gueule Nil !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-04-2009, 23:03
29-04-2009, 23:51
Nil Sanyas a écrit :Quoi qu'il en soit, si Paris est champion (soit 1 chance sur 1 million ) je cours tout nu, avec juste un maillot du PSG sur moi, le long du Grand Port, et je saute dedans Il est vieux, pas grand. Rhalala ces parisiens :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-04-2009, 23:54
Je croyais qu'on pouvait dire les deux, désolé
29-04-2009, 23:59
Nil Sanyas a écrit : T'aurais pu te rattraper en disant que tu parlais du Grand Port Maritime de Marseille (et au passage, c'est Belsunce ) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-04-2009, 09:35
On a aussi l'immonde gros port autonome au magasin des mots lus, tout comme en mouvement un Black Bloc le démolit
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
|