madinmars a écrit :Pas si sûr. Affelay il a un Ben Arfa dans chaque poil. Chaque joueur était supérieur à son adversaire.
Pourquoi un tel manque d'envie ? :hum: La peur ? On les a pris de haut ? Ils ne sont pas allés au charbon. Espérons que Gerets les réveille pour dimanche.
Mouais enfin Brechet, il est supérieur à la pelouse et c'est tout. Pis y en a bien 1 ou 2 autres dans le genre. Affelay il a un Ben Arfa sous son oreiller, peut être, mais ses poils lui permettent de jouer plus simple.
On fait une 2eme mi-temps pitoyable, certes, maintenant dire que le PSV est supérieur à l'OM, ça, moi je ne m'y risquerai pas !
Au moins pour Mama, ça peut être facile de noter les joueurs ce soir. Elle fait comme toi, note la deuxième période, et met un gros zéro au milieu de la feuille.
Gamba a écrit :Sauf à dire, comme tu le fais, qu'on aurait pu faire tourner à VA, sans pour autant trop affaiblir l'effectif (avec Zenden et Grandin par exemple, sachant que ni Ziani, ni Cana n'avaient joué).
Mais bon ... Si on gagne dimanche, tout le monde sera content. Perso, seul le championnat m'intéresse.
Pas d'accord. On peut dire que le championnat est prioritaire sans pour autant négliger complètement la LdC.
C'est important d'avoir la LdC plusieurs saisons d'affilées et de progresser jusqu'à être champions mais cela passe par des matches européens qu'il faut jouer un minimum.
cetace a écrit :Sans aucun doute le plus mauvais match de l'OM depuis fort longtemps, individuellement, collectivement, physiquement et mentalement...On ne pouvait pas s'en sortir !
Même sur nos quelques bon moments de la première mi temps on arrivait pas à faire la différence les bataves arrivaient toujours à nous accrocher, ce soir on a eu un gros trou physique que je n'explique pas.
Un autre problème vient que nos joueurs offensifs ne sont que des joueurs de ruptures du coup quand les jambes vont et qu'on ait en réussite ça va, quand c'est comme ce soir c'est festival de déviation direct pour l'adversaire qui contre derrière. Ce fameux 9 dont je parlais autour duquel on puisse jouer et s'appuyer nous a cruellement manqué ce soir.
Gamba a écrit :Mais bon ... Si on gagne dimanche, tout le monde sera content. Perso, seul le championnat m'intéresse.
Parce que la C1 c'est de l'économie.....
Là, on va pas se qualifier pour l'UEFA comme c'est parti.... Bon, on fera les coupes budgétaires de rigueur en vendant Zenden, Givet et M'Bami, mais bordel, on veut grandir et patata mais on est loin de la qualif en C3. Je vois pas où y'a une progression cette année dans ce cas.
El chi a écrit :c'est bien ce que je dis, v'là le niveau...
Constat juste mais on fait quoi d'autre ? On pleure sur notre sort pendant 142 ans ?
On progresse. Pas assez vite à notre gout à tous mais on progresse. Y'a 3 ans ou presque, on aurait eu Johansen titulaire...
ce qui est pénible c'est que pour les grands rendez-vous on n'est pas là, on est aux abonnés absents.
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas la gnac pour des matchs comme ça !!!
Au retour on va surement les poutrer et nourrir de regret après comme d'hab' quoi !!!!
La satisfaction de ce match, c'est qu'on attend d'eux une vraie réaction d'orgueil dimanche, le seul match de l'année à gagner.
Le reste ma foi, personne ne croyait qu'on pouvait faire quelque chose en LDC, ça c'est fait.
Tout le monde se fout de l'UEFA, ça c'est presque fait.
Reste le championnat et le classico de Dimanche dont il est hors de question d'envisager autre chose qu'une victoire nette et sans équivoque.
El chi a écrit :Parce que la C1 c'est de l'économie.....
Là, on va pas se qualifier pour l'UEFA comme c'est parti.... Bon, on fera les coupes budgétaires de rigueur en vendant Zenden, Givet et M'Bami, mais bordel, on veut grandir et patata mais on est loin de la qualif en C3. Je vois pas où y'a une progression cette année dans ce cas.
Progression niveau résultats européens, pour l'instant c'est zobi. L'an dernier on est sauvé par l'exploit à Liverpool. Cette année le groupe est un peu plus difficile et on ne fait plus de surprise.
Dans le jeu (sauf ce soir et qq autres fois), c'est mieux. Le nier serait, je pense, malhonnête.
madinmars a écrit :Constat juste mais on fait quoi d'autre ? On pleure sur notre sort pendant 142 ans ?
On progresse. Pas assez vite à notre gout à tous mais on progresse. Y'a 3 ans ou presque, on aurait eu Johansen titulaire...
Bien sur, c'est ou facile ou aveugle de comparer à l'équipe de y'a 3 ans. Comparons par rapport à l'année dernière....
On est peut-être 18è de Ligue1 à la même période mais après, on se qualifie pour la C3. Là, on se prend semaine après semaine les mêmes erreurs défensives, que ce soit les boulevards de Zubar ou Taiwo qui ne se souvient plus que y'a pas de hors-jeu sur les touches. Donc où est le progrès ??? et le niveau du groupe, j'en parle pas vu que je radote.