Keyser a écrit :La satisfaction de ce match, c'est qu'on attend d'eux une vraie réaction d'orgueil dimanche, le seul match de l'année à gagner.
Le reste ma foi, personne ne croyait qu'on pouvait faire quelque chose en LDC, ça c'est fait.
Tout le monde se fout de l'UEFA, ça c'est presque fait.
Reste le championnat et le classico de Dimanche dont il est hors de question d'envisager autre chose qu'une victoire nette et sans équivoque.
Eh ben, quelques minutes après la 3ème défaite consécutive de l'OM en LdC sur un match très mauvais (surtout en 2ème période) j'arrive à être totalement d'accord avec un post de Keyser
D'ailleurs je tiens à l'annoncer maintenant : dimanche prochain on gagne 3-0 avec un doublé de Ronald Zubar !
madinmars a écrit :Dans le jeu (sauf ce soir et qq autres fois), c'est mieux. Le nier serait, je pense, malhonnête.
je t'avoue que dans le jeu, je ne me souviens plus des matchs de LDC l'année dernière (où comme tu dis, l'exploit de Liverpool nous sauve). Donc plutot que de malhonnéteté (voire crime contre l'humanité) parle plutot d'Alzheimer précoce (comme ça ça me rappellera le boulot).
lesudenforce a écrit :ce qui est pénible c'est que pour les grands rendez-vous on n'est pas là, on est aux abonnés absents.
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas la gnac pour des matchs comme ça !!!
Au retour on va surement les poutrer et nourrir de regret après comme d'hab' quoi !!!!
Sur ce match il y a aussi le retour de Gerets dans son club qu'il n'a peut être pas super géré. Avant le tirage au sort il disait vouloir éviter le psv.
Sur le terrain il nous manque toujours un leader Cana se bat et court partout mais ce n'est pas un bon capitaine. Un vrai capitaine aurait secouer tout le monde des la première occas monstrueuse du psv voir la 2e, la on attendu que ça arrive sans bouger sans réaction. On était mort avant le premier but. Bizarre le match de Taiwo très bon défensivement t offensivement en 1ere puis nul en 2e. Goldorak commence peut être à fatiguer.
El chi a écrit :Bien sur, c'est ou facile ou aveugle de comparer à l'équipe de y'a 3 ans. Comparons par rapport à l'année dernière....
On est peut-être 18è de Ligue1 à la même période mais après, on se qualifie pour la C3. Là, on se prend semaine après semaine les mêmes erreurs défensives, que ce soit les boulevards de Zubar ou Taiwo qui ne se souvient plus que y'a pas de hors-jeu sur les touches. Donc où est le progrès ??? et le niveau du groupe, j'en parle pas vu que je radote.
Je suis d'accord qu'il y a encore des erreurs. Tu vas me dire que c'est facile de parler de ça mais regarde les erreurs défensives de Lyon hier alors que leur défense est la même que l'an passée. Pourquoi ?
Une progression n'est pas forcément linéaire et sans accroc. Tu trouves vraiment qu'on n'a pas amélioré certaines choses dans notre jeu, nos résultats ?
Keyser a écrit :La satisfaction de ce match, c'est qu'on attend d'eux une vraie réaction d'orgueil dimanche, le seul match de l'année à gagner.
Le reste ma foi, personne ne croyait qu'on pouvait faire quelque chose en LDC, ça c'est fait.
Tout le monde se fout de l'UEFA, ça c'est presque fait.
Reste le championnat et le classico de Dimanche dont il est hors de question d'envisager autre chose qu'une victoire nette et sans équivoque.
El chi a écrit :Parce que la C1 c'est de l'économie.....
Là, on va pas se qualifier pour l'UEFA comme c'est parti.... Bon, on fera les coupes budgétaires de rigueur en vendant Zenden, Givet et M'Bami, mais bordel, on veut grandir et patata mais on est loin de la qualif en C3. Je vois pas où y'a une progression cette année dans ce cas.
El chi a écrit :Parce que la C1 c'est de l'économie.....
Là, on va pas se qualifier pour l'UEFA comme c'est parti.... Bon, on fera les coupes budgétaires de rigueur en vendant Zenden, Givet et M'Bami, mais bordel, on veut grandir et patata mais on est loin de la qualif en C3. Je vois pas où y'a une progression cette année dans ce cas.
Moi non plus Chichi mais je suis sûr que certains te diront "il faut y retourner la saison prochaine même si on ne gagne pas de trophés".
Je sens encore la saison "blanche et sèche"
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
Oué bah on y était pas, on est passez a coté du rendez vous
C'est le pire match de l'année
On peut chercher toute les excuses, la peur, la pression, l'inexpérience, la fatigue, la nullité, l'arbitre... ce qu'on veut, c'est pareil
On est éliminé sauf miracle improbable
J'espère juste qu'on va pas descendre en flèche l'équipe parce qu'elle se fait éliminé d'un groupe de la mort
Je regrette juste qu'on ait pas joué ce soir comme face a liverpool ou madrid
Perdre, ça me dérange pas, tu joues l'europe, les adversaires sont forts... bon ça arrive, mais qu'au moins on se défonce, ce soir ça a pas était le cas
Je vais pas en faire un foin, vu les résultats de ce début d'année et la qualité du jeu pratiqué la plus part du temps
Gamba a écrit :Bah non, tu fais pas tourner sur ce match là, qui est LE match à jouer.
Gamba a écrit :Perso, seul le championnat m'intéresse.
Je te comprends pas ? LE match a jouer c'est Eindhoven ou c'est Paris ?
Pour moi aucun doute, j'attends avec bien plus d'impatience e match de Paris que je n'attendais celui de ce soir.
madinmars a écrit :Si Gerets met des remplaçants en LdC, on va tous hurler et on aura raison.
Oui. Parce que comme l'a dit le Chi la différence de niveau entre nos remplaçants et nos titulaires est énorme sur encore de nombreux postes.
N'empeche qu'on aurait eu tort de gueuler, parce qu'entre nous, on y a gagné quoi à mettre tous nos titulaires ce soir ?
madinmars a écrit :Je suis d'accord qu'il y a encore des erreurs. Tu vas me dire que c'est facile de parler de ça mais regarde les erreurs défensives de Lyon hier alors que leur défense est la même que l'an passée. Pourquoi ?
déjà que l'OM j'ai de plus en plus de mal, alors Lyon... :helpsmili
El chi a écrit :je t'avoue que dans le jeu, je ne me souviens plus des matchs de LDC l'année dernière (où comme tu dis, l'exploit de Liverpool nous sauve). Donc plutot que de malhonnéteté (voire crime contre l'humanité) parle plutot d'Alzheimer précoce (comme ça ça me rappellera le boulot).
Niveau européen, on n'a pas progressé dans le jeu (y'a qu'à voir ce soir) et on a régressé au niveau des résultats.
UncanyXmen a écrit :Moi non plus Chichi mais je suis sûr que certains te diront "il faut y retourner la saison prochaine même si on ne gagne pas de trophés".
Quelle hypocrisie, dans ce cas, gloire à Triaud car lui au moins il dit que la C1, c'est de l'économie, point barre. Là, ok, on est en phase avec des objectifs précis.
Boban13 a écrit :Oué bah on y était pas, on est passez a coté du rendez vous
C'est le pire match de l'année
On peut chercher toute les excuses, la peur, la pression, l'inexpérience, la fatigue, la nullité, l'arbitre... ce qu'on veut, c'est pareil
On est éliminé sauf miracle improbable
J'espère juste qu'on va pas descendre en flèche l'équipe parce qu'elle se fait éliminé d'un groupe de la mort
Je regrette juste qu'on ait pas joué ce soir comme face a liverpool ou madrid
Perdre, ça me dérange pas, tu joues l'europe, les adversaires sont forts... bon ça arrive, mais qu'au moins on se défonce, ce soir ça a pas était le cas
Je vais pas en faire un foin, vu les résultats de ce début d'année et la qualité du jeu pratiqué la plus part du temps
M'enfin, ça fait mal quand même
On peut aussi ne pas chercher d'excuses devant cette prestation, ce qui leur mettra peut-être un bon coup de pied au cul, histoire qu'il cogite un peu quand il rentre sur un terrain.