El chi a écrit :déjà que l'OM j'ai de plus en plus de mal, alors Lyon... :helpsmili
Tiens, à propos, on n'a pas encore vu nos duettistes Romeyer et son toutou frisé...S'ils ne viennent pas c'est qu'ils sont grands seigneurs à moins qu'ils ne débarquent en grands saigneurs...
foutcheubol a écrit :J
Oui. Parce que comme l'a dit le Chi la différence de niveau entre nos remplaçants et nos titulaires est énorme sur encore de nombreux postes.
N'empeche qu'on aurait eu tort de gueuler, parce qu'entre nous, on y a gagné quoi à mettre tous nos titulaires ce soir ?
Ca permettra à certains, Niang en tête d'être un peu plus humble et de réaliser qu'il y a encore du boulot. Au final on est à notre place, le psv était prenable à condition d'essayer de les prendre. Il nous ont attendu en première mi temps pour nous contrer et du coup on a cogiter au lieu d'attaquer franchement puis en 2e mi temp le peu qu'on a couru c'était dans le vide.
El chi a écrit :Quelle hypocrisie, dans ce cas, gloire à Triaud car lui au moins il dit que la C1, c'est de l'économie, point barre. Là, ok, on est en phase avec des objectifs précis.
Papou dit pareil avec ses mots compliqués à lui. S'il annonce vouloir se qualifier régulièrement en LdC c'est pas pour visiter la Guardia Civil de Madrid.
Le football est malheureusement devenu trop business pour que l'on puisse ignorer à ce genre de raisonnement. Sans argent pas de bons joueurs (titulaires ou remplaçants)
El chi a écrit :On peut aussi ne pas chercher d'excuses devant cette prestation, ce qui leur mettra peut-être un bon coup de pied au cul, histoire qu'il cogite un peu quand il rentre sur un terrain.
Oui, enfin, ça revient au même
A la limite, ce qui m'inquiète, c'est que j'étais persuadé qu'on avait une équipe de caractères
Depuis que Gerets est là, les mecs se défoncent sur tout les matchs, même quand l'adversaire est trop fort comme ce fut le cas de Liverpool
C'est ce qui me déçoit ce soir, de pas avoir eu cette niak qu'on a d'habitude
cetace a écrit :Tiens, à propos, on n'a pas encore vu nos duettistes Romeyer et son toutou frisé...S'ils ne viennent pas c'est qu'ils sont grands seigneurs à moins qu'ils ne débarquent en grands saigneurs...
enfin c'est la vie on est passé au travers de ce match et on passera au travers d'autres matchs.
Mais bon c'est peut-être pas la peine de tirer des conclusions quand à peu près tout le monde à été mauvais. votre délire de trouver LA chèvre du soir à pendre par les c**** avec des piquants dans les yeux je ne veux pas rentrer dedans.
mais ça ne m'empêche pas d'attendre avec impatience le match de dimanche
22-10-2008, 23:10 (Modification du message : 22-10-2008, 23:14 par Mars.)
madinmars a écrit :Le football est malheureusement devenu trop business pour que l'on puisse ignorer à ce genre de raisonnement. Sans argent pas de bons joueurs (titulaires ou remplaçants)
Sauf qu'on a les dirigeants les plus malhonnêtes et/ou incompétents, des recruteurs totalement bidons et puis de toute façon Diouf préfère prendre des gars de son ancien paddock
Mars a écrit :Sauf qu'on a les dirigeants les plus malhonnêtes et/ou incompétents, des recruteurs totalement bidons et puis de toute façon Diouf préfère prendre des gars de son ancienne écurie
Tout de suite les grands mots.
Faut dire paddock, pas écurie.
Ce soir on a vu une équipe très limitée !!!! il ya eu énormément d'erreur et même le coach ne semblait pas dans un grand jour ses changement (sauf la rentrée de valbuen) ne semblait pas cohérents.Un e fois de plus je ne comprend pas pourquoi grandin n'est pas sur la feuille de match, pourquoi samassa ne rente pas ????
La L1 montre ses limites. L'OM aussi. Sa construction fragile bancale et provisoire. Du pré-fabriqué au milieu des monuments historiques. Prends le vent dès que le temps se gâte...
Alfred Wallace a écrit :Je viens de le faire !! Et je rajoute que Taïwo, c'était le plus nul, ce soir !
là je te trouve dur...
on a été minable ce soir, sans réaction, sans orgueil, sans vie, sans détermination...
je pense au contraire que taiwo est pour moi l'une des rares satisfactions. Lui a mouillé le maillot, a essayé... en 2ème si tu regardes, il a fait quasiment tout le temps du 2 contre 1 défensivement. Cheyrou transparent, quand à niang, koné, ben arfa le néant... zenden c'est le ponpon, lui je veux plus le voir. vous me l'emballez et vous le laissez à l'aéroport d'eindhoven
dimanche je te mets m'bami, kaboré, samassa, rodriguez, grandin titulaires
sérieux faut pas dékoné
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky