22-10-2008, 23:17
boeuf mode a écrit :La L1 montre ses limites.
Quand l'OM perd, c'est toute la France qui perd !
Et quand vous gagnez... ?
None of us is as dumb as all of us.
boeuf mode a écrit :La L1 montre ses limites. Quand l'OM perd, c'est toute la France qui perd ! Et quand vous gagnez... ?
ratzoire a écrit :bon bah on s'est fait poutrer, dommage
22-10-2008, 23:18
JMAmours a écrit :Quand l'OM perd, c'est toute la France qui perd ! CQFD
22-10-2008, 23:18
Sinon j'ai acheté FIFA 2009.
Je vous dit si ça vaut le coup de plutôt finir la saison avec lui dans quelques heures.
22-10-2008, 23:19
madinmars a écrit :Ne t'en déplaise, il faut bien commencer un jour. A part des pétrodollars et monter une équipe de dingue, tu as une solution ???Ah ok, tu fais dans le fatalisme alors que tu t'acharnais dés que je touchais mon clavier a trouver je ne sais quelles excuses et même qualités a "certains" de nos joueurs... Non, ça me déplait pas, qu'on se qualifie pour la LDC rassure toi, mais je te l'ai dis lors de la première journée de cette ligue des champions, je voulais faire un topic "L'OM en LDC pourquoi faire" et je nous voyais élimné dés la fin du match contre Liverpool, pour le moment je nai aps encore faux. Et bien, la saison prochaine se sera pareil si tu gardes les mêmes branques, celles que je fustige depuis deux ou trois saisons. Il faut commencer un jour, certes, mais on a déjà commencé, des matches de coupe d'Europe on en a joué un paquet, sauf que l'on ne retient aucune leçon, on répète inlassablement les mêmes erreurs, par exemple qu'est venu faire Ziani dans la compo de départ, alors que Valbuena commence a revenir dans le coup et n' pas pas démérité à VA ? Je voudrai bien qu'on m'explique le bien fondé de cette titularisation. Non remarque je m'en fous. On continue a aligner les mêmes défenseurs alors que l'OM est très certaienemnt le club le plus fournis en défenseurs, sans parler de l'attaque actuelle sur laquelle on mise a tort match après match. La solution ? Dans ce acs précis, elle est pas compliqué pourtant, du travail acharné avec des tavailleurs acharnés quand ils ne sont pas doués et c'est le cas pour beaucoup de joueurs de l'OM, avec un entraineur acharné. Le PSV n'avait rien d'impressionnat pas besoin des Messi, Ronaldinho, Van Nystelroy des joueurs de devoir et appliqués suffisent, pour en venir a bout, faut pas déconner. L'application est ce que je dénonce depuis longtemps, quitte a me faire traiter de pessimiste et me faire flinguer. J'avais l'impression au début que Gerets était celui-là, un mec a poigne, or il n'arrête pas depuis qq temps de clamer qu'il ne faut pas toucher a ses joueurs qu'il est là pour les défendre, oui OK quand ils sont défendables. Et ce soir ils n'ont pas fait le métier. C'est extrêment grave pour moi.
22-10-2008, 23:19
El chi a écrit :Tout de suite les grands mots.Ah non, il aurait parlé de crime contre l'humanité
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
22-10-2008, 23:20
(Modification du message : 22-10-2008, 23:23 par eL_Prechosteros.)
Dans le mauvais y'a toujours du bon (un peu comme notre (équipe de) cochon).
Maintenant, plus besoin d'aller remplir en masse les tribunes et faire sentir notre vengeance aux espagnols de l'Atletico. Et éviter ainsi, toute sanction uefaenne. Vu comment ils ne sont pas défoncés ce soir, on peut dire qu'ils seront aussi frais et dispos que les joueurs laissés au repos par Le Guen. Enfin vu not' "mauvaiseté" championleaguénne, on peut dire que ça évitera de trop focaliser l'œil sur l'homme qui n'a pas tué sœur Emmanuelle, qui n'est pas responsable de la crise, et qui ne portera pas le chapeau de la défaite de Mc Cain.
JMAmours a écrit :Quand l'OM perd, c'est toute la France qui perd ! ben c'est les marseillais koooaa :happy2:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
ratzoire a écrit :Mais bon c'est peut-être pas la peine de tirer des conclusions quand à peu près tout le monde à été mauvais. votre délire de trouver LA chèvre du soir à pendre par les c**** avec des piquants dans les yeux je ne veux pas rentrer dedans. foutcheubol a écrit :Pis faut quand même avouer que le choix ne serait pas évident bouillabaisse a écrit :là je te trouve dur... JMAmours a écrit :Quand l'OM perd, c'est toute la France qui perd ! sopalin pour tout le monde JE VEUX MOULOUNGUI
boeuf mode a écrit :Prends le vent dès que le temps se gâte... Mon papa à moi, quand j'étais petit, écoutait très souvent une chanson d'Angelo Branduardi qui s'appelait "Va où le vent te mènes". y'a pas de rapport mais fallit le dire
JMAmours a écrit :Quand l'OM perd, c'est toute la France qui perd !Moi je ne gagne pas... :happy2: Je fais juste partie des gens qui ont apprécié le 5/3 des p'tits bouchons, pas toi gone ? Remets ton slip gondolier !
22-10-2008, 23:21
JMAmours a écrit :Quand l'OM perd, c'est toute la France qui perd ! T'inquiètes, toi aussi un jour tu seras vraiment le football français ! ou pas
22-10-2008, 23:22
El chi a écrit :Mon papa à moi, quand j'étais petit, écoutait très souvent une chanson d'Angelo Branduardi qui s'appelait "Va où le vent te mènes". c'est donc pour ca que les joueurs restent pas longtemps à l'om... le mistral
Noam Chomsky
22-10-2008, 23:23
boeuf mode a écrit :Moi je ne gagne pas... :happy2: Y avait des sensations, mais l'excitation passée, tu as envie de fouetter des fesses de défenseurs avec des orties. On verra si c'est d'un déclic bandant ou le début de la débandade.
22-10-2008, 23:24
madinmars a écrit :Papou dit pareil avec ses mots compliqués à lui. S'il annonce vouloir se qualifier régulièrement en LdC c'est pas pour visiter la Guardia Civil de Madrid.J'ai du mal lire une breve nous vantant les comptes positifs de l'OM. :smoke1:
22-10-2008, 23:26
Keyser a écrit :J'ai du mal lire une breve nous vantant les comptes positifs de l'OM. bon en même temps si tu veux un de tes joueurs FM ça va chercher dans les 15/20M on va pas avoir un banc compétitif très vite JE VEUX MOULOUNGUI
22-10-2008, 23:26
Keyser a écrit :J'ai du mal lire une breve nous vantant les comptes positifs de l'OM. Tous les clubs qui ont des comptes positifs sont capables de monter une équipe pouvant atteindre facilement les 1/8ème ou 1/4 de LdC ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-10-2008, 23:27
Mars a écrit :Tous les clubs qui ont des comptes positifs sont capables de monter une équipe pouvant atteindre facilement les 1/8ème ou 1/4 de LdC ? Go Hull City JE VEUX MOULOUNGUI
ratzoire a écrit :Go Hull City Hull City, you can't test ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
JMAmours a écrit :On verra si c'est d'un déclic bandant ou le début de la débandade. dans ce cas, tu me préscris une vingtaine de boites de pilules bleus pour tout le monde t'en profites pour séquestrer dame morgane :rld je viens d'entendre gerets... elle va faire très mal cette défaite :helpsmili
Noam Chomsky |