Bon bin victoire logique, dans un match qu'on a largement dominé, sans doute le match ou tactiquement on a été les plus dominateur
On prend ce but sur peut être le seul duel défensif perdu
Au final, meilleur attaque, 9 buts encaissés soit 2 de plus seulement que la meilleur défense, ça va quoi (et je trouve qu'on a pas forcé)
caveman a écrit :un match globalement dominé, 1-3 a l'extérieur, toujous invaincu, 1 pts de Lyon ma fois que demander de plus ( on me dit dit Cissé dans l'oreillete )
Razibus a écrit :Les remplaçants ont leur place . . . . sur le banc
Zenden s'extirpe du marquage sur l'aile gauche et centre en cloche dans la surface. Grandin, au point de penalty, dévie de la tête dans son dos pour Kaboré dont la volée du droit, déviée par Tiéné, trompe Penneteau sur sa gauche.
(@ L'equipe)
madinmars a écrit :Enorme cette interview. Ironique ou sincère ?:lol:
keskiladi?
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
hassenovitch a écrit :Zenden s'extirpe du marquage sur l'aile gauche et centre en cloche dans la surface. Grandin, au point de penalty, dévie de la tête dans son dos pour Kaboré dont la volée du droit, déviée par Tiéné, trompe Penneteau sur sa gauche.
(@ L'equipe)
papaver somniferum a écrit :C'est de l'acharnement thérapeutique. Il y peut pas grand chose sur le but quand même...
Mais si, il est responsable. Il est responsable de tout. D'ailleurs si les flics à Madrid ont chargé c'est uniquement qu'ils trouvaient bizarre que des supporters se soient déplacés pour encourager une équipe où il joue