Kenneth-Brylle a écrit :Pourtant sur le but hier il part de la surface de réparation ou un poil plus loin. Je parle juste dessayer vu notre faiblesse du moment dans laxe offensif. Cest vrai que son jeu dos au but peut laisser perplexe, mais pourquoi pas voir ce que cela donne. Cela ne lempêchera de venir chercher les ballons plus hauts comme le fait Niang actuellement.
Sans recrue potable en neuf, il faut faire de la bricole.
Et puis cela permettra de remettre Niang sur son coté gauche, le Hatem je ne pouvais pas le voir, mais je suis sur quil peut jouer a tout les postes offensifs, même a terre hier il fait un petit pont en se relevant. Ce minot ma bluffé, dommage que physiquement il est un peu light, car cest un crack.
Sinon jaime bien ta compo, juste jinverserais de coté Valbu et HBA, mais de toute façon ils le feront tout seul en match.
moi, comme Jdp, plutôt en 9 1/2 pour moi Hba
Et Niang, je le prefere largement dans l'axe
Vrai qu'il a un nom zarbi très, sur le vrai faux but, l'a même demandé assistance au Vileo
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Jdp a écrit :Ca peut le faire ce système sauf qu'on a personne à mettre à la place de Samassa en cas de besoin.
Niang repasserait dans l'axe mais ce schéma a été vite abandonné puisque cissé c'est retrouvé sur le banc pour cause de probleme defensif (en fait on jouait en 4 2 4).
Lengatse a écrit :Niang repasserait dans l'axe mais ce schéma a été vite abandonné puisque cissé c'est retrouvé sur le banc pour cause de probleme defensif (en fait on jouait en 4 2 4).
Mais tu es obligé d'excentré HBA ou e changer Koné d'aile et du coup ça modifie pas mal ton dispositif pour remplacer un seul joueur.
A prendre quelqu'un faut prendre un mec pour qui ça serait vrai plus de signer à l'om. J'ai cru voir que certains parlé de Thil je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne sais pas ce qu'il vaut, par contre vu son âge et son parcours signé à l'om ça serait le feu pour lui même en tant que remplaçant. Si on prend une ancienne gloire on n'est pas sûr de son rendement (cf monaco) et encore moins de son état d'esprit.
Je pense que c'est plutôt Anelka qui va faire ses valises au mercato d'hiver et vu qu'il a dit qu'il ne pouvait pas décemment signer chez nous (pour une fois qu'il dit pas une connerie) on n'aura pas de transfuge des blues.
Godfather a écrit :A mon sens,y'a pas faute de Camara sur Niang.Le ballon est parti en sortie de but,Niang gave l'arbitre depuis le début du match à se plaindre et tomber.
Il tomberait quand il y'a vraiment faute,on aurait peut être plus souvent l'arbitrage pour nous
je suis un fan de mamadou, mais depuis le début de la saison il abuse, toujours par terre, même si la plupart du temps il y a faute, il ferait mieux de tenir debout, car le but d'un attaquant c'est de marqué des buts, et non d'obtenir des coup franc qui de toute façon à l'om ne servent à rien...
son action face au but:helpsmili comment il peut cherché le penalty alors qu'il va se présenter seul face au gardien je préfère tiré sur le goal et pas marqué, que de tombé est tenté un penalty que de toute façon l'arbitre n'aurait jamais siffler...
ses actions manquer montre soit un manque de confiance, soit un excès de confiance ...
l'arbitrage ne fais pas tout, si l'om réussit 50% de ses actions à la mi-temps il y a 3-1 pour l'om
Kenneth-Brylle a écrit :Finalement ce ne serait peut êtres pas si con que ça de l’essayer en 9 HBA, non ? On peut remplacer Ziani par Koné sur le coté droit.
Perte de percussion, mais gains en précisions, voir en finition ?
Osons !
Pas du tout d'accord avec toi kenneth, ben arfa en pointe surtout pas trop fragile, et pas assez agressif regarde juste quand il joue un ballon en l'aire il n'ose pas sauter...
tout sa révèle qu'il nous manque trois attaquant deux axial et un à gauche, je regrette le départ de cissé, parce qu'il n'a pas était remplacé, encore une fois nos dirigeants (sauf gerets) nous ont fait une magouille avec des propos incohérent sur la solution offensive et le recrutement à la dernier minute d'un espoir...
ont avait fait un mercato de rêve, et ils on tous gâché encore une fois...
pour revenir au match la réaction d'après match d'omtv et surtout de diouf me dégoute comme si c'était l'arbitre qui avait vendu un attaquant a 1 semaine de la fin, et comme si c'était l'arbitre qui avait vendangé toute ses actions....
les coups de pied arrêter c'est toujours marrant, valbuena et ben arfa se marche encore dessus, les frappes de cana sont toujours aussi pourave....
la seul satisfaction c'est toujours bonnard, hilton, ben arfa, cheyrou...
Kenneth-Brylle a écrit :Et puis cela permettra de remettre Niang sur son coté gauche, le Hatem je ne pouvais pas le voir, mais je suis sur quil peut jouer a tout les postes offensifs, même a terre hier il fait un petit pont en se relevant. Ce minot ma bluffé, dommage que physiquement il est un peu light, car cest un crack.
Là on touche l'objectif.
Ben Arfa c'est Cristiano Ronaldo avec la musculature d'Eric Carrière.
Si les préparateurs du club pouvaient lui mettre une bonne grosse dose de physique, ça lui ferait franchir un sacré palier dans son jeu.