18-09-2008, 22:57
madinmars a écrit :Pipeau que cela. Comment fais-tu pour me répondre ?J'ai des pouvoirs insondables .
18-09-2008, 22:57
madinmars a écrit :Pipeau que cela. Comment fais-tu pour me répondre ?J'ai des pouvoirs insondables .
18-09-2008, 23:03
Boban13 a écrit :Je le répète, je suis pas du tout fan de M'bami et Zubarpunaise ça fait deux fois que je lis ça et je peux pas laisser passer Camara c'est peut-être un des meilleurs arrières qu'on ait vu sur les dernières années. Jamais compris pourquoi on l'avait vendu (à sainté me semble-t-il). Et je crois bien me souvenir qu'il avait intégré l'équipe de France juste après être arrivé à l'OM. Arrêtez de dire qu'il était mauvais, fepa pofible fa... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
18-09-2008, 23:06
Maintenant, j'en suis convaincu.
Je comprends rien à ce topic.
18-09-2008, 23:07
Boban13 a écrit :Pour Mbami, je t'invites juste a revoir certaines de ses prestations, comme face a lyon ou il a bouffé leur milieuNon, attend, permet moi de te reprendre, j'ai reconnu que M'Bami avait bien fini la saison dernière, alors évidemment on est pas en train de se relire tous les uns et les autres depuis la saison dernière, je lui ai pardonné son erreur de Rennes car il n'a pas été le seul défensif a faire naufrage. Jusqu' a mardi il avait été bon voire même très bon. Mais celle-là elle de trop, t'as pas le droit de la jouer tranquille contre Liverpool et de tenter une roulette plein centre face a des Toress et des Gerrard. Ses qualités ne sont plus en doute, mais son diletentisme oui. Moi j'attendais à ce que l'on passe cette épreuve difficile que reste un match contre Liverpool qu'il soit au top ou pas ça reste qq chose..... Gerrard n'avait que 20 ou 30 minutes dans le jambes, il te claque deux buts qu'on lui a donné, encore que le premier sa classe a parlé.....mais bouse bordel, tu es mort sur le coup. Tu t'en remets pas et d'ailleurs il ne s'en est pas remis et nous non plus. Alors il vient de faire des excuses, je me met a sa place, il doit être dans tous ses états, on va bien sur lui pardonner une fois de plus, mais comme il le dit lui même ça doit plus arriver. Mais Zubar, désolé, ça passe pas, ce mec là est une vraie tache, n'importe qui a sa place je le prends.
18-09-2008, 23:09
deepbluebdr a écrit :Mais Zubar, désolé, ça passe pas, ce mec là est une vraie tache, n'importe qui a sa place je le prends.T'as jamais vu Dune en short toi.
18-09-2008, 23:09
bon pas le courage de lire les 30 pages la et ça fait 2 jours qu'elles sont en suspend dans mon FF
pour mon baptème au stade, je suis content d'avoir vu un beau ptit match néanmoins je vous trouve dans la majorité (trop?) optimistes je suis le seul a me dire que Liverpool a plutot jouer avec un frein a main? et puis qui peut se permettre de retirer ses 2 meilleurs éléments comme ça en cours de match et dire qu'il a jouer le coup a fond? sinon je vous trouve bien dur avec Zub (pour une fois je ne vais pas le critiquer) parce qu'il a été extremement bon dans les airs, et si il faisait pas cette faute, personne n'aurait rien trouvé a redire sur son match. D'ailleurs, Reina, à la fin, il dégageait plus du coté de Zub mais de Bonnart plus petit Mbami a été un vrai fantome par contre Samassa? j'ai envie de dire comme beaucoup, Niang il n'a plus aucune pression maintenant que Djib est parti, et le résultat est qu'il n'en fout plus une!! Le 2eme but, je suis meme pret a dire qu'il est la cause principale en n'allant pas presser le porteur de Liverpool ce qui permet de faire une bonne passe. Samassa me fait très peur, je ne vois pas ce qui justifie sa place dans l'équipe. sinon la ou on a péché, c'est surtout devant ou on s'est parfois entété a passer sur les coté pour des centres alors qu'avec notre vitesse (il est vachement petit Koné!!!!) on aurait pu leur faire très mal en passant dans l'axe avec les pieds... Cheyrou est définitivement l'homme du match donc en gros, vu qu'on a un superbe bloc, mais plus personne pour marquer devant (Niang est sans pression il va pas se faire caguer hein) on y arrivera pas encore cette année moi vais dormir et me reveiller l'année prochaine au mercato
18-09-2008, 23:12
(Modification du message : 18-09-2008, 23:18 par deepbluebdr.)
Vorondir a écrit :punaise ça fait deux fois que je lis ça et je peux pas laisser passerA Lens, me semble t'il, bon je vois qu'on commence a trouver quelques joueurs qui peuvent remplacer certaines de nos biquettes. edit: je ne comprenais pas pourquoi il y avait tentative de me rendre ridicule et je comprends d'autant moins maintenant. :D deepbluebdr a écrit :Non, attend, permet moi de te reprendre, j'ai reconnu que M'Bami avait bien fini la saison dernière, alors évidemment on est pas en train de se relire tous les uns et les autres depuis la saison dernière, je lui ai pardonné son erreur de Rennes car il n'a pas été le seul défensif a faire naufrage. Crois-tu qu'il recommencera ? Parce que mon avis sur la question c'est qu'on ne trouvera pas mieux pour le remplacer. D'autant qu'il me semble plus urgent de recruter un buteur pour mettre la pression sur Niang. deepbluebdr a écrit :Mais Zubar, désolé, ça passe pas, ce mec là est une vraie tache, n'importe qui a sa place je le prends. C'est vrai que son cas est vraiment désespéré ... surtout avec sa melonite (qui a dit Benzemite) aigüe ! C'est très con qu'il ne se remette pas en question ... il a vraiment un gros potentiel. Et j'admet sans problème qu'on peut trouver plusieurs joueurs avec un meilleur niveau. Edith: Maintenant, si l'année prochaine Charles est suffisament 'ready' pour remplacer Modeste ... ça me ferait très plaisir (surtout parce que j'aime bien Kaboré).
18-09-2008, 23:21
melannemesis a écrit :"Histoire d'O", un conte déviant O salée Les aventures d'une Diane Chasseresse (les chasses d'O au combien célèbres) avec des O et ébats : quand, par exemple violée par de riches pétroliers, l'O est forée (à l'office). Pauline Réage a inventé l'O chaude, quoi qu'en disent les jaloux (elle a d'ailleurs porté plainte contrex), une O forte - Elle boit St Yorre- malgré un comportement déviant
18-09-2008, 23:29
xigh a écrit :C'est très con qu'il ne se remette pas en question ... il a vraiment un gros potentiel. Et j'admet sans problème qu'on peut trouver plusieurs joueurs avec un meilleur niveau.Alléluia ! il n'y a pas besoin de 5, un suffit ou même zéro on a ce qu'il faut sous la main. M'Bami tu le met au repos afin qu'il se refasse le moral, tu intègres Kaboré avec Cana et Cheyrou ou en alternance c'est plustôt pas mal. Modeste comme son prénom l'indique est un garçon attachant et conscient de son erreur, au contraire de Zubi qui reste dan son idée que son match n'a pas été mauvais je ne sais plus ou je l'ai lu, c'est affligeant. Avec Rodriguez qui va revenir, Civelli (hors LDC) Erbate, Hilton, pourquoi pas Givet ? Sans déconner si on peut pas se passer de lui je me suicide.
18-09-2008, 23:32
deepbluebdr a écrit :Non, attend, permet moi de te reprendre, j'ai reconnu que M'Bami avait bien fini la saison dernière, alors évidemment on est pas en train de se relire tous les uns et les autres depuis la saison dernière, je lui ai pardonné son erreur de Rennes car il n'a pas été le seul défensif a faire naufrage. Mais c'est un autre débat, et je suis bien d'accord avec toi Maintenant, a quoi ça sert de remplacer Mbami ou Zubar si c'est pas par meilleur ? la différence est que toi tu penses qu'un Camarra ou un Demont c'est plus fort ué, bin moi je pense pas Citation :punaise ça fait deux fois que je lis ça et je peux pas laisser passer J'ai vu Laurent Robert aussi en EDF :hum: Zoumana, c'est une selection et pi c'est tout, y a bien une raison il est pas bon, y a pire certes, mais si c'est Zoumana qu'on veut en stoppeur a Marseille a la place de Zub, ça fait peur, c'est du pareil au même
18-09-2008, 23:34
deepbluebdr a écrit :Alléluia ! ah mais là aussi je suis 100% ok du moment qu'il ne s'agit plus de remplacer une brelle par une autre
19-09-2008, 00:57
Boban13 a écrit :Chacun son truc, toi tu préfère FM Bof, si on veut rester dans les généralités, il ne faut pas donner de jugements définitifs sur qui serait ou ne serait pas à notre portée. Van der Hart était transféré à Hambourg pour 5Meuros, alors qu'on recrutait en même temps Luyindula pour 12M euros. Et on pourrait citer l'équivalent pour Kuyt. Où est l'erreur? Razibus cherche encore et n'en dors pas la nuit depuis A mon avis l'erreur est dans le montant des commissions que touchent les décideurs de ces vente/achats. Et crois moi, pour eux, c'est tout sauf une erreur.
19-09-2008, 07:49
Keyser a écrit :J'ai des pouvoirs insondables .Harry Potter ? Aurais-tu en boutique celui pour améliorer le rendement de Zubar et M'Bami ? Je suppose que non. Merci de retourner cirer les bancs de l'école des sorciers avant que Zubar te sonde autre chose que les pouvoirs...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
19-09-2008, 10:33
Keyser a écrit :T'as jamais vu Dune en short toi. Et nan mais même quand je dis rien, je me fais tailler des costards, c'est pas possible ça :lol: Remarque, tu m'as pas vu souvent non plus, largué comme t'étais à chacune de mes accélérations
19-09-2008, 10:46
Boban13 a écrit :ah mais là aussi je suis 100% okBen, on ma demandé de trouver 5 joueurs. Pourquoi 5 j'en sais rien, mais peu importe, je me suis prêté au jeu bien volontiers. Je me suis fait allumé parce qu'effectivement 5 ils n'y sont peut-être pas en France. Et les noms cités dans les esprits ne cadrent pas. Mais je suis du genre pour voir (en règle générale) avant de juger, le contexte, l'envie tout ça. En cherchant mieux, il y en a bien (puis on les a trouvé entre tous) un ou deux qui doivent être intéressants pour le remplacement éventuel de M'Bami. En AMSUD et Europe et sur les autres continents ça me semble impossible qu'il n'y a pas d'équivalent abordable en terme de prix. Par contre pour Zubar, n'importe quel défenseur à l'OM lui est supérieur même si les circonstances leurs ont été quelques fois défavorables.
19-09-2008, 10:52
kokopelli a écrit :Bof, si on veut rester dans les généralités, il ne faut pas donner de jugements définitifs sur qui serait ou ne serait pas à notre portée.Voilà c'est un exemple que je ne connais pas, merci kokopelli, moi les millions d' je m'y intéresserais le jour ou j'ai la chance de gagner l' million. Donc ça veut dire que des bons coups il y en a il suffit d'être opportunistes, bon recruteurs et bon négociateurs, des joueurs il y en a. On l'a vu à l'euroteuton il y avaient de bien bons joueurs, après leur mette un maillot sur le dos et un prix je ne sais pas faire. Reconnaitre son talent ou pas, oui.
19-09-2008, 10:53
deepbluebdr a écrit :Ben, on ma demandé de trouver 5 joueurs. Pourquoi 5 j'en sais rien, mais peu importe, je me suis prêté au jeu bien volontiers. Je me suis fait allumé parce qu'effectivement 5 ils n'y sont peut-être pas en France. Et les noms cités dans les esprits ne cadrent pas. Mais je suis du genre pour voir (en règle générale) avant de juger, le contexte, l'envie tout ça. Pour ce qui est de l'Amsud ou de l'europe, le problème est que bien souvent, quand tu prend pas une pointure, a l'arrivé tu es déçu et le joueur ne fait pas long feu Pour Zubar, je pense aussi que Civelli, Givet c'est du pareil au même, je les vois pas superieur, en revanche Rodriguez est bien au dessus
19-09-2008, 10:56
deepbluebdr a écrit :Voilà c'est un exemple que je ne connais pas, merci kokopelli, moi les millions d' je m'y intéresserais le jour ou j'ai la chance de gagner l' million. D'accord, mais puisqu'on parlait de remplacer Zub ou Mbami (je crois que c'est ça l'origine du débat) il fallait regarder ce qui était possible Or dans le domaine du possible, y a pas des masses de solution Nous aussi on a su saisir des bonnes opportunités comme Ribéry gratos, Valbuéna, Pagis a moindre frais, Taiwo pas cher, bonnart... Mais ça reste des paris qui tournent bien ou pas
19-09-2008, 12:33
deepbluebdr a écrit :Ben, on ma demandé de trouver 5 joueurs. Pourquoi 5 j'en sais rien, mais peu importe, je me suis prêté au jeu bien volontiers. Je me suis fait allumé parce qu'effectivement 5 ils n'y sont peut-être pas en France. Et les noms cités dans les esprits ne cadrent pas. Mais je suis du genre pour voir (en règle générale) avant de juger, le contexte, l'envie tout ça. Cite moi 5 noms de généraux Ougandais s'il te plait
I miss you Georges
|