16-09-2008, 15:33
Godfather a écrit :[media]http://fr.youtube.com/watch?v=Xsi3RiEnaxI[/media]
On les a poutré sur un but d'Abdu,alors tout est possible
J'y étais!!!!!!
16-09-2008, 15:33
Godfather a écrit :[media]http://fr.youtube.com/watch?v=Xsi3RiEnaxI[/media] J'y étais!!!!!!
16-09-2008, 15:35
Dougue a écrit :l'ivresse ne vaut que par son côté occasionnel.... sinon, pour anticiper un peu sur les réponses de certain, c'est de l'alcoolisme, ou l'inverse, ce qui est pire ;-) :lol: Hellborg a écrit :J'y étais!!!!!! Me too Une des plus grosses soirées européennes de l'OM selon les anciens (isn't it Oum ?) Le Vél tremblait tellement on sautait dans tous les sens... Pour de nombreuses raisons sportives et extra-sportives (MTP) je pense que ce soir va être de folie. Je le souhaite très fort en tout cas :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
16-09-2008, 15:44
Si ce soir on gagne pas, je tourne à l'eau pendant le Raout :happy2:
16-09-2008, 15:53
le_filtre a écrit :Si ce soir on gagne pas, je tourne à l'eau pendant le Raout :happy2: Pas crédible la moitié du quart d'une seconde.:happy2:
16-09-2008, 15:58
donc c'est bon, si le_filtre est prêt à parier cela, c'est vraiment qu'on est sûr de gagner
16-09-2008, 16:08
Tofinou a écrit :Me too Une des plus grosses soirées européennes de l'OM selon les anciens (isn't it Oum ?) Le Vél tremblait tellement on sautait dans tous les sens... Ouais, en revanche j'ai encore au travers de la gorge le racket organisé du CCS pour les supporters de l'OM qui habitent loin...
16-09-2008, 16:29
le_filtre a écrit :Si ce soir on gagne pas, je tourne à l'eau pendant le Raout :happy2:Il ferait n'importe quoi pour cacher son non-alcoolisme :n:
16-09-2008, 17:17
A défaut d'être la capitale européenne du foot, Marseille sera la capitale européenne de la culture en 2013 "au détriment de Bordeaux, Lyon et Toulouse." La ville de Lyon s'étonne !
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-09-2008, 17:26
Hellborg a écrit :Ouais, en revanche j'ai encore au travers de la gorge le racket organisé du CCS pour les supporters de l'OM qui habitent loin... J'avais payé un abo plus que raisonnable auprès des Phocéens de Paris, ce qui m'avait emmené au Vélodrome pour plusieurs matchs énormes puis à Milan et à Göt... (ça je peux pas le dire en entier c'est haram) Je crois que le prix des voyages à chaque fois était serré (comme nous dans le bus mais bon) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
16-09-2008, 17:28
Mars a écrit :A défaut d'être la capitale européenne du foot, Marseille sera la capitale européenne de la culture en 2013 "au détriment de Bordeaux, Lyon et Toulouse." La ville de Lyon s'étonne ! Pour moi c'est une super nouvelle, maintenant faut espérer que l'union (des différents hommes politiques) continue suite à ce succès. Car ça serait pas mal que la région, le département la ville et cum aillent tous dans le même sens. Je pense aussi que comme l'a dit le porteur du projet que "Marseille est la ville qui en a le plus besoin
16-09-2008, 17:54
Allez hop pour completer la collec'...
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...mc_extreme[] http://www.dailymotion.com/relevance/sea...er_extreme[][]:bounce:
...
16-09-2008, 18:06
Caligula a écrit :[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2Bliverpool/video/x2r18g_040311liverpoolom8euefaaller_extreme[/media][][]:bounce: Et en finale on s'incline contre le FC Valence de...Benitez...
16-09-2008, 18:11
foutcheubol a écrit :Et en finale on s'incline contre le FC Valence de...Benitez... Keyser sort de ce corps !! :mf_popean:mf_popean ________________________________________________________________________
16-09-2008, 18:14
Pétard, après ces images du petit à Anfield, c'est chair de poule en continu jusqu'à 22h30.
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
16-09-2008, 18:16
:drapeau_cCa y est, je commence à avoir des frissons et des sueurs froides. Je suis comme un dingue, je tiens plus en place
Viiiiiiiiiiite, je veux entendre AUX AAAAAAAAAAAARMES !!!! Ce soir, je prévois un changement de couleur de short pour Reina :happy2:
I miss you Georges
16-09-2008, 18:28
Un peu de tenue quoi les gars !
Vous êtes excité comme des pucelles, on dirait qu'on l'a pas joué depuis 15 ans la championce ligue. Nous autres équipes qualifiées chaque année depuis 2 ans on se doit de rester impassible, zen, calme. Après tout les poules de la C1 c'est la routine... :happy2:
16-09-2008, 18:28
aboss a écrit :Voilà pourquoi je ne peux pas blairer les Anglais, leur espèce de condescendance. On est les rois du monde et vous êtes des excrément de phacochères... Bein en même temps les clubs anglais sont sur le toit de lEurope donc ils se sentent plus pisser et ça va pas calmer leur propension à larrogance ( par contre puisquil est bien lancé, quil nous parle donc de ce que léquipe dAngleterre de foot a gagné sur, je sais pas moi, mettons ces trente dernières années . Ça devrait le ramener à plus dhumilité.) Ce soir on poutre la perfide albion 1-0 :punk1:
16-09-2008, 18:29
Et moi je suis en train de bouillir, parce je viens d'apprendre que j'ai des #~&$$%*##@@ de clients qui arrive que vers 21h30.....
sodomite mondain !!! Frana a jamais président !!!!
16-09-2008, 18:31
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS POUTRER ET NOUS ALLONS POUTRER
I miss you Georges
|