18-11-2011, 18:13
Madinho se sous-estime, dès son premier match sous les couleurs du FC Dimanche, il a marqué un but. Bon j'étais trop loin pour voir s'il a fait exprès.
18-11-2011, 18:13
Madinho se sous-estime, dès son premier match sous les couleurs du FC Dimanche, il a marqué un but. Bon j'étais trop loin pour voir s'il a fait exprès.
18-11-2011, 18:31
Madinho :
L' intelligence de jeu se développe aussi au cours d'une formation. C'est une notion plus complexe qui mérite un traitement à part entière ( outre que la technique et les capacités athlétiques ). Le meilleur exemple est celui de CR7 à United et maintenant au Real. Fergusson et Mourinho sont passés par là... Rien que ça Il a enfin intégré la notion collective dans le développement d'une action de jeu avec UTD. Au Réal, je trouve qu'il s'est amélioré dans son placement et déplacement sans ballon. Concernant la mesure des gardiens exclusivement nationaux. L'arrière pensée c'est de faire en sorte que ces gardiens étrangers lésés adoptent la nationalité arménienne...
18-11-2011, 18:40
18-11-2011, 20:03
(18-11-2011, 18:13)Dragnir a écrit : Madinho se sous-estime, dès son premier match sous les couleurs du FC Dimanche, il a marqué un but. Bon j'étais trop loin pour voir s'il a fait exprès. Merci, mais un attaquant qui marque un but en 2 matches, j'appelle pas ça une réussite exceptionelle Mais par contre j'ai fait exprès. Un vieux pointu dans l'angle à bout portant, ya que ça de vrai
18-11-2011, 21:47
1 but tous les deux matchs, c'est pas mal quand même.
18-11-2011, 22:10
Et toi Dragnir, tu fais combien d’arrêts par matchs ?
18-11-2011, 22:28
J'arrête tout, du moment où ça vient sur moi.
19-11-2011, 00:07
20-11-2011, 17:41
C'est ce qu'on appelle une bonne réaction
"En raison de son manque d'investissement avec les pros, Chris Gadi avait été renvoyé en réserve par Didier Deschamps. Il faut croire que le jeune Marseillais a de l'orgueil puisqu'il a signé un grand match contre l'EF Bastia (4-1), en signant un doublé et deux passes décisives pour Bilel Omrani, l'autre phénomène du centre de formation olympien." FF
20-11-2011, 22:57
Les buts de la réserve contre l'EF Bastia 4-1
Doublé de Omrani et Gadi avec une passe décisive chacun aussi.
21-11-2011, 11:53
Le prêt de Mango à Monaco n'a pas l'air d'être une réussite.
Sous Simone comme sous Banide, il n'a toujours pas joué un match en L2, il ne joue que des matchs en CFA. Il n'a même pas joué ce week-end en Coupe de France contre Alès, club de DH battu 5-0. En plus à Jour de Foot dans le résumé de Nice-Sainté, ils ont montré Buisine (responsable du recrutement à Monaco) dans les tribunes à la recherche de défenseurs centraux en prêt sans préciser s'il recherchait des jeunes ou des confirmés (Monsoreau lofteur à Sainté par exemple).
25-11-2011, 02:15
Si on en faisait jouer quelques-uns en L1 histoire de remplacer les pieds-cassés, ça pourrait être que mieux à mon avis...
Sans Gadi, sans Omrani, sans Azzuni.
Apparemment ils seraient mis en priorité pour la CFA2. Marseille: Line-up: 1. Julien Fabri, 2. Abergel Laurent, 3. Gael Andonian, 4. Arnaud Cesarini, 5. Christophe Lowinski, 6. Johan Kouho, 7. Emanuel Loiacono, 8. Thomas Savino (52), 9. Brice Bonelli (87), 10. Florian Galley (46), 11. Jonathan Santiago Subs: 12. Yohan Agosta (87), 13. Michael Araai (46), 14. Jobello Wesley (52), 15. Jonas Sommier, 16. Tommy Rey (25-11-2011, 01:43)peñiscola a écrit : NextGen : les Olympiens en quart de finale ! ça change pas mal des pros... Ce serait bien de pouvoir voir ce 1/4.
10-01-2012, 19:55
Après Valbuena et Kaboré qu'il n'a pas réussi à placer au Barca ou à ManU, Hutteau est toujours à piocher dans les jeunes de l'OM : : « Baptiste Aloé est le futur grand de l’OM »
Sur ses autres joueurs à l'OM : « Puis deux jeunes de Marseille à surveiller, Brice Borelli (17 ans) et surtout Baptiste Aloé (17 ans), qui est le futur grand de l’OM. Il est en stage avec la première. Il a d’énormes qualités et une vraie intelligence de jeu. Si Didier Deschamps l’a emmené à son âge… » Sur Oseï, « C’est délicat. J’ai envoyé un mail à tous les clubs suisses avec certains profils de joueurs. Je n’ai eu aucune réponse. Pour Kevin, il a encore des chances pour percer. Il était bichonné à Marseille, il a eu du mal à sortir de son cocon, mais il rebondira. Et sa saison n’est pas terminée. Je travaille de plus en plus avec le National et je peux vous dire que le niveau n’a rien à envier à certains clubs de bas de tableau en D1 Suisse ou Belge. Enfin, selon mon point de vue »
10-01-2012, 20:07
Dragnir a reçu aussi un mail vantant les capacités footballisitiques de Madinho ?
25-01-2012, 16:12
A l'OL, " Outre Patrice Girard, à temps complet sur l’Afrique, la région parisienne et le suivi des pôles espoirs (Dijon, Vichy, Clairefontaine, Aix-en-Provence notamment), quatre observateurs sillonnent les terrains de Rhône-Alpes, deux l’Île-de-France, un la région PACA et un la Suisse romande. Des partenariats avec des clubs de la région ont également été mis en place."
Par curiosité, j'aimerais bien connaître l'équivalence pour l'OM. Sinon ce soir à 20h, les U19 jouent en 1/4 de finale de la Next Gen Cup à Aston Villa avec Gadi et Omrani selon l'olympien.
25-01-2012, 16:21
Moi je ne veux surtout pas savoir...
25-01-2012, 16:25
(25-01-2012, 16:12)Darkfly51 a écrit : ce soir à 20h, les U19 jouent en 1/4 de finale de la Next Gen Cup à Aston Villa avec Gadi et Omrani selon l'olympien. Ooookké, je ne comprenais pas pourquoi OMrani disait être contant de partir en angleterre sur twitter |