24-11-2008, 13:48
Mais il est rétabli, ou il est encore blessé?
24-11-2008, 13:48
Mais il est rétabli, ou il est encore blessé?
24-11-2008, 14:48
Je crois qu'il a repris l'entrainement.. par contre truc de fou que l'on savait qu'il avait un genou en mousse et qu'on l'a pris quand même
24-11-2008, 15:02
Et quelqu'un de l'equipe lui a conseillé de prendre une assurance...
Rodriguez ? «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
24-11-2008, 15:09
Il arrive à faire passer la France pour un pays capitaliste en terme de sécu! Heureusement qu'il n'est pas parti en Turqui ou les joueurs ne sont pas payés du tout!
18-12-2008, 09:54
Il avait signé des conventions privilégiées avec la sécu avant d'être embauché à l'OM ?
Mears en angleterre pour se soigner
18-12-2008, 09:59
Et si on en profitait pour casser son pret qui n'aura enrichi que lui et son agent, et qu'on se penche sur un Taiwo du couloir droit ou un Yobo en devenir.....
18-12-2008, 10:06
L'Om peut casser le contrat d'un prêt à l'inter saison ? Si c'est le cas, effectivement, c'est le moment
Yobo, le retour
15-01-2009, 19:45
Est il en train de se sauver?
15-01-2009, 20:43
Elephant Bird a écrit :Ah c'est donc à ça qu'il ressemble le Mears.j'ai mis plus de 20 minutes pour le reconnaître à l'échauffement à besançon
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
19-03-2009, 01:45
Bon alors au bout de 2 matchs je crois, il donne quoi Mears, parce que j'ai pas put le voir jouer, est ce que ça vaut le coup de le garder?
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
19-03-2009, 03:49
Il nous qualifie.
19-03-2009, 08:17
C'est marrant de relire ce topic...
Je l'ai trouvé assez habile techniquement, rapide et bon centreur, n'hésitant pas a s'engager physiquement, son but de la tête en est la preuve ainsi qu'une action offensive en première mi-temps où il fut pénalisé, injustement, par l'arbitre. Côté lacune, un manque évident de coordination avec ses partenaires, mais cela relève d'automatismes qui se créeront à l'usage.
19-03-2009, 08:26
Il est quand même très limite au niveau défensif, hier c'était stratosphérique. Son but fait du bien mais pour le reste
19-03-2009, 09:45
:mf_bluesbQuand le fils naturel devint Diesel (le chauve Vin @Espi) pour suivre le manuel Dos Santos dans sa fuite en avant
D'avoir pour parrains l'la caution Marseillaise et lebuf, histoire de dessous d'étable, ça lui a filé l'arme à l'il (c'est pas Bolo qui dira le contraire) et l'a pas de jumelles au laser pour suivre les toiles, le berger sans cible ; à tirer les rois fallait bien être dans sa mire ?
Pour un coup de tête, la leçon valait bien l'offre aux mages :ball:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
19-03-2009, 10:43
Très content pour Mears
Je me disais qu'il n'avait pas le niveau, je fais ma girouette et je lui pardonne déjà ses erreurs des premiers matches. C'est pas Bonnart, mais il va au combat : il ne montre pas son dos à l'adversaire quand il monte sur lui, il est volontaire, et en plus il marque et nous qualifie en prolongation... J'ai comme dans l'idée que samedi contre Nantes on n'entendra moins de critiques à son encontre... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
19-03-2009, 10:44
paddy a écrit :Le but de Eric et Ramzy la comparaison est très bonne
19-03-2009, 10:51
Pas si dégueu que ça le Tyrone !
Bon ok, ce n'est pas du tout le nouveau Roberto Carlos, mais avouons qu'on s'attendait tous à pire, non ? :paysan: C'est un très bon back-up en ARD, pas plus. HEIN ?!
|