22-04-2009, 12:27
Ou alors il a vu Kaboré faire ces deux match et il s'est dit que c'était mort pour l'option d'achat..(il y en a une d'ailleur ?)
22-04-2009, 12:27
Ou alors il a vu Kaboré faire ces deux match et il s'est dit que c'était mort pour l'option d'achat..(il y en a une d'ailleur ?)
22-04-2009, 12:28
caveman a écrit :Ou alors il a vu Kaboré faire ces deux match et il s'est dit que c'était mort pour l'option d'achat..(il y en a une d'ailleur ?) http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=23219
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-04-2009, 12:38
On devrait faire comme dans "l'after" et créer un topic spécial "l'information dont on a rien à foutre".
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-04-2009, 12:47
Jeroemba a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=23219
22-04-2009, 15:15
Pas de chance pour lui, y'a des barreaux aux fenêtre de la Commanderie.
22-04-2009, 17:53
hassenovitch a écrit :L'original ici Bon, je suis énervé alors c'est l'anglo-jamaïquain qui va prendre : arrêtez de pleurnicher tas de branlos ! Avec Cissé et ses excuses foireuses, ça commence à vraiment me gonfler ! Les mecs touchent des salaires énormes, et ils couinent en permanence... Punaise, mais allez bosser sur des plateformes offshore, allez bosser à l'autre bout du monde comme le Monsieur malien qui fait du ménage dans mon entreprise et qui n'a pas vu sa famille depuis 3 ans (et pas pour le même salaire je vous prie de le croire) Mears, va te faire moudre :censored Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
22-04-2009, 22:34
El chi a écrit :tu bosses sur une plateforme offshore ? kesstuveux ? t'es poulaga ? ch'uis énervé j'ai dit :boxe: Ceci étant, les mecs qui travaillent en mer sont absents très longtemps pour certains et ils ne viennent pas pleurnicher à tout va... :rld Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
22-04-2009, 23:26
J'vous trouve un peu sévère. C'est vrai que compte tenu de son salaire, ça peut paraitre choquant mais bon, vous êtes beaucoup en couple ici et j'sais pas si beaucoup lacherait femme et enfant même contre 50000 patates par moi. Certes du palpe à mort mais avec les entrainements et les matchs, t'as pas un week end pour les voir.
22-04-2009, 23:38
la_chèvre a écrit :J'vous trouve un peu sévère. C'est vrai que compte tenu de son salaire, ça peut paraitre choquant mais bon, vous êtes beaucoup en couple ici et j'sais pas si beaucoup lacherait femme et enfant même contre 50000 patates par moi. Certes du palpe à mort mais avec les entrainements et les matchs, t'as pas un week end pour les voir. Pour 50000/mois , femme et enfants je les importe...:rld
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-04-2009, 23:56
itou, pour le coup c'est moi qui ramène le flouze à la maison, donc c'est moi qui commande...
si elle ne peut pas passer 2-3 ans dans le sud de la France alors que des écoles anglaises, comme dit, il doit y en avoir à Marseille
23-04-2009, 09:21
Ralphd a écrit :itou, pour le coup c'est moi qui ramène le flouze à la maison, donc c'est moi qui commande... Ouai mais tu comprends, vu le climat de bouse qu'il y a à Marseille ça se laisse réfléchir
23-04-2009, 09:26
Heuu, c'est quoi en fait le problème Mears ?
Un joueur moisi veut partir de chez nous ? ca change non ? normalement, tous les faux joueurs en cartons s'accrochent à nous comme des arapèdes. Bonne nouvelle, et bon vent à Crystal palace. Au suivant. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
23-04-2009, 09:28
frana a écrit :Heuu, c'est quoi en fait le problème Mears ? Spafo Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
23-04-2009, 16:48
Bon vent Britney spears
23-04-2009, 23:03
Je pense qu'il voit surtout que c'est pas gagné pour qu'on le garde, du coup en prenant les devants il essaye de trouver un point de chute. Son agent s'est empressé de dire que plusieurs clubs étaient intéressés dès qu'il a rejouer.
Reste à savoir où il va atterrir, mais le ridicule ne tuant pas surtout dans le foot il peut se retrouver à Nice. Dernier point rigolo c'est bizarre ce manque d'envie pour quelqu'un qui est parti par la fenêtre et à quatre pattes pour venir chez nous. |