27-08-2008, 22:51
Alfred Wallace a écrit :Hé ho te moque pas de mon avatar !!
Il sort d'où, d'ailleurs, cet avatar de compétition?
C'est qui?
27-08-2008, 22:51
Alfred Wallace a écrit :Hé ho te moque pas de mon avatar !! Il sort d'où, d'ailleurs, cet avatar de compétition? C'est qui?
27-08-2008, 22:53
OUF
Sur l'ensemble du match et surtout aux nombres d'occasions franches on mérite la victoire et la qualif. Dommage qu'on se soit arrêter de jouer, car sur le but le mec à la tombé est tout seul et peut faire sa passe tout seul et Taiwo (seule erreur du match mais qui a faillit nous coûter très cher) laisse son mec à je ne sais pas combien pour venir faire un attentat. Sur le coup franc lui même on se fait prendre car ils sont tous plus grands que nous. Pour les joueurs j'ai trouvé Cana un peu moins mauvais même si on manque de technique fais pitié quand il se retrouve au avant poste. Le reste ça a été alternatif et surtout trop nerveux.
27-08-2008, 22:54
peñiscola a écrit :Schalke en a pris 4 à Madrid, et Liverpool et toujours è 0-0 contre Liege, on va droit aux prolongations Faut que liège et madrid gagne ou madrid suffit pour qu'on soit chapeau 2?
27-08-2008, 22:56
Boban13 a écrit :Faut que liège et madrid gagne ou madrid suffit pour qu'on soit chapeau 2?Faut encore que Liège tombe Liverpool Frana a jamais président !!!!
27-08-2008, 22:57
bouse
Me suis fait avoir, j'ai été content trop vite lol
27-08-2008, 22:58
maracudja a écrit :Il sort d'où, d'ailleurs, cet avatar de compétition? Bah... C'est moi
27-08-2008, 22:58
L'ambition de Gerets est légitime mais ce qui compte c'est surtout qu'en jouant une 2e fois d'affilé la ldc on va pouvoir engranger de l'argent, mais aussi de l'expérience et augmenter notre indice uefa.
27-08-2008, 22:59
maracudja a écrit :Il sort d'où, d'ailleurs, cet avatar de compétition?Quoi tu le connais pas ? C'est pourtant un mec super connu. C'est Alfred Wallace
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
27-08-2008, 23:00
en même temps pas facile de jouer constipé....la caution Marseillaise qui dit que c'est vital pour le club, Diouf à peu près la même chose. Bref un match où l'on avait tout à perdre et que l'on a gagné. Ouf, au revoir Ferreri, bonjour Canal:)
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
27-08-2008, 23:00
peñiscola a écrit :Faut encore que Liège tombe Liverpool Sur Direct 8, c'est en passe ! Super match du Standard qui tient le 0-0 ! Les chants des ultras belges idem OM !!! Enorme ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
27-08-2008, 23:01
madinmars a écrit :Quoi tu le connais pas ? C'est pourtant un mec super connu.:smoke1:
27-08-2008, 23:03
Mr Kenavo a écrit :Sur Direct 8, c'est en passe !Merci Frana a jamais président !!!!
Jdp a écrit :L'ambition de Gerets est légitime mais ce qui compte c'est surtout qu'en jouant une 2e fois d'affilé la ldc on va pouvoir engranger de l'argent, mais aussi de l'expérience et augmenter notre indice uefa. on va pouvoir faire de la bonne post-formation française avec ça.
Pour balayer toute ambiguïté, réjouissons-nous de la qualification.
Non seulement le contexte et la pression qui entouraient cette rencontre n'ont pas aidé à sa facilité. 2-1 : du travail bien fait. A part ça depuis le match contre Rennes, j'ai le sentiment que Marseille ne veut plus assumer son costume d'équipe ultra-offensive. Les errements de la défense nous a inconsciemment forcés à renier notre stratégie offensive. Et c'est tout notre jeu (ou plutôt son identité) qui en pâtit. Bridée, cette équipe l'est à toutes les lignes. Autant à Rennes, on avait assisté un relâchement proche de l'aisance au niveau de l'attaque. Autant depuis ça, on a très peu vu celle-ci à son avantage. L'harmonie n'est pas encore au rendez-vous entre les Ben Arfa, Koné, Ziani... On en est encore qu'au commencement. Ça se comprend ce tâtonnement. Mais pour une équipe censée être sur le papier (Brann) du gâteau, cette partie en fut bien loin. Chai pas si on peut se permettre de souffrir contre des équipes de ce calibre ; et c'est ce qui me gêne encore avec cet OM : ne pas marquer visuellement sa classe (est-ce à dire qu'il en est dépourvu) avec des équipes moindres. A seulement 5 matchs dans les jambes, difficile de tirer des conclusions bien catégoriques, mais en définitive, entre la première et dernière journée, l'exigence sera toujours la même, me semble-t-il ?
27-08-2008, 23:05
x-14 a écrit :Ouf, au revoir Ferreri, bonjour Canal:) Ou Christian "J'ai pas dit de connerie là, Jean Michel" Jean-Pierre Enfin du moment que c'est pas Roger Zabel et Noël Machin, moi ça me va, parce que ces 2 là, Ils sont pas encore arrivé à lire les regles.
27-08-2008, 23:06
eL_Prechosteros a écrit :Pour balayer toute ambiguïté, réjouissons-nous de la qualification. Je savais pas que Pape postait sur le Forum.
27-08-2008, 23:07
26 Mai 93 a écrit :2ème année de suite en LDCPour y faire quoi ? :mf_popean:incline:
27-08-2008, 23:08
eL_Prechosteros a écrit :Pour balayer toute ambiguïté, réjouissons-nous de la qualification. Je préfère "mal" commencer la saison comme on le fait que comme l'an dernier. Surtout que devant de nombreux joueurs sont nouveaux, idem en défense centrale... En tout cas ravi de la qualification, tout autant que du projet mis en place à l'OM. Nous sommes vraiment loin du début des années 2000, tout semble découler du bons sens et ca fait plaisir : )
27-08-2008, 23:08
eL_Prechosteros a écrit :Pour balayer toute ambiguïté, réjouissons-nous de la qualification. Je suis tout à fait d'accord avec les points 1 et 2. Pour le point 3 je pense qu'il faut aussi tenir compte qu'avec seulement un but de retard les norvégiens y ont cru et surtout comme l'a dit leur coach il pouvait en cas de victoire faire un truc exceptionnel pour leur club, leur pays et tout simplement pour leur carrière. Au final ils avaient tout à gagner et nous tout à perdre. |