18-08-2008, 09:48
...et tout ca sans Valbuena, Rodriguez et Cana
18-08-2008, 09:48
...et tout ca sans Valbuena, Rodriguez et Cana
18-08-2008, 10:15
Merci pour les notes mama.
Je suis assez surpris par les réactions sur m'bami. Moi je l'ai trouvé excellent hier, il a fait une ou deux boulettes mais globalement il a très bien récupéré le ballon. Pas mal d'imperfection tout de même et surtout ça m'horripile de voir des mecs comme ziani ou koné tenter leur chance seul quand un partenaire est démarqué. Ziani en a suffisamment loupé l'an dernier... En espérant que Gerets fasse bien comprendre à nos attaquants qu'on se moque de qui marque.
18-08-2008, 10:32
bernard fa trop perso...bof..c'est pareil que pour bami trop lent.... c'est leur style de jeu, leur profil de joueur..beranrd sera toujours " trop" perso et bam toujours "trop lent"...mais tant qu'ils seront efficaces pour l'équipe l'un en faisant des passes décisives, en marquant ou mettant le ouaille dans la défense adversaire et l'autre en récupérant le ballon.. on ne ragrdera pas à leur excès d'individualisme ou de "nonchallandisme" ...
18-08-2008, 10:34
Pas d'accord avec toi pour Kone. Sur l'action il profite de l'appel de Cisse pour rentrer dans l'axe, il est seul au 18, il frappe c'est normal.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
18-08-2008, 10:42
madinmars a écrit :En 1ème mi-temps, en voulant couvrir la largeur du terrain, il y avait un gros trou au milieu de terrain. Moins en seconde. Ca venait d'un mauvais placement de M'Bami et Cheyrou et c'est cela qui a permis à Auxerre de maitriser globalement le ballon après l'ouverture du score. On ne récupérait plus trop le ballon ou on le rendait trop vite. Contre Auxerre ça passe, contre Lyon, Bordeaux ou psg, non. Heu, Auxerre n'a pas du tout eu la possession de balle, ils n'ont jamais maitriser le jeu, les seules fois ou ils ont fait tourné, c'était avec leurs arrières Pour Ben Arfa, je dirais que c'est une individualiste au service du collectif Il passe 4 joueurs pour donner un ballon parfait Quand il commence ses dribbles, c'est pas (que) pour amuser la galerie et se faire mousser, c'est pour être utile aussi na ? Citation :Pas d'accord avec toi pour Kone. Sur l'action il profite de l'appel de Cisse pour rentrer dans l'axe, il est seul au 18, il frappe c'est normal. +1 En revanche, Ziani doit la donner en retrait, y a niang et HBA, et au second, y a koné Boban13 a écrit :En revanche, Ziani doit la donner en retrait, y a niang et HBA, et au second, y a koné je sais pas j'ai pas vu j'ai pas vu j'avais perdu le son de mon castor et j'ai passer bien 10 minutes a essayer de le récupérer
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
18-08-2008, 11:06
Boban13 a écrit :Pour Ben Arfa, je dirais que c'est une individualiste au service du collectif... et j'ajouterai que meme s'il les passe pas, ca fait 4 joueurs focalises sur lui. Que les adversaires continuent a le voir comme un individualiste a serrer de pres, ca liberera le reste de nos gars.
18-08-2008, 11:33
mama cass a écrit :Zubar 6 Non seulement il entre en concurrence à ce poste mais actuellement c'est celui qui donne le plus de satisfaction dans l'axe central et hier soir il n'a pas fait spécialement d'erreur mama cass a écrit :Ziani 7 Il a été le meilleur sur le terrain hier soir, le coup de rein il l'a eu à plusieurs reprises en laissant les défenseurs sur place. il ne faut pas lui en demander beaucoup plus, c'est déjà pas mal ! avec lui, Ben Arfa, Koné et Valbuena les défenseurs vont vite péter un cable tellement ça bouge dans de petits espaces et surtout cela ne s'arrête jamais, il y a toujours un qui prend le relais...
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
18-08-2008, 11:36
mode foie de cyrose on " ohh ce maradonna quelle perso ! si il était plus collectif il aurait été meilleur..........."
18-08-2008, 11:41
Un article surprenant sur le site de RMC info
Extrait : " []...En seconde période, lOM continue de balader ses adversaires avec un hallucinant Hatem Ben Arfa qui en fait des tonnes en matière de petits ponts face à des Auxerrois bloqué au point mort. Lancien Lyonnais réussit souvent le bon geste sauf lorsquil loupe sa frappe et permet à Niang de marquer. Eliott Grandin qui remplace Ben Arfa ne met que trente secondes à se mettre en valeur avec une frappe en pleine lucarne....[]" On a vu le même match ?
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
18-08-2008, 11:45
Le mec a dû l'écouter à la radio.
18-08-2008, 11:51
thelaw a écrit :Un article surprenant sur le site de RMC info et pas un mot sur ziani JE VEUX MOULOUNGUI
18-08-2008, 11:56
(Modification du message : 18-08-2008, 12:08 par deepbluebdr.)
Ralphd a écrit :aintenant ce qui me soule un peu c'est qu'on va nous voir déja champion avant l'heureCe serait stupide, malgré les 4 buts, il n'y a pas, dans ce que j'ai vu pour le moment de quoi envisager d'être champion. Auxerre à l'étoffe, comme la saison dernière, d'un reléguable. C'est tout dire. Sans une grossière erreur au 1/4 d'heure des auxerrois à la pause on est 0-0 et on a rien vu d'intéressant. C'est même Auxerre qui a sollicité Mandanda plus que Riou ne l'a été. La première frappe digne de nom après celle de Ben Arfa dans virages du droit en première période vient de Ziani à la 53 ou 58ème Presque une heure de jeu pour voir une frappe. En seconde période les innombrables tripotages de ballons inutiles de Ziani (qui s'est un peu réveillé à la mi-temps) dont l'un a aboutir a une frappe loupé de Ben Arfa et au but de Niang (hors jeu ?) et le but de Zenden ne sont pas prétexte, malgé la banderole de yankee, pour nous déclarez champion avant l'heure J'ai vu du ballon sur la percée de Koné qui se termine par le magnifique but de Grandin. Le reste du temps, ça n'a pas changé de la saison dernière un milieu qui fait une passe en avant pour deux en arrière. On manque de puissance devant. Il n'y a pas grand monde pour reprendre les centres de Bonnart, de Cheyrou ou Taïwo. Ben Arfa a eu du mal a trouver la profondeur. On a pas su qui de Ziani ou Ben Arfa devait diriger le jeu.Les petits gabarits, s'ils sont alignés grâce à ce résultat, montreront dans un match capital leur limite, devant un adversaire plus coriaces que ne l'ont été ces pauvres auxerrois. Cissé qui tire la gueule seul au milieu de terrain après le but de Zenden, Cheyrou qui comprend pas de ne pas avoir sa place en dur. des recrues mises sur le banc, tout ça semble fragile. Maintenant 8 buts en 2 matches, on est plus beaux,les plus fort....et Direct Energie plante autant d'arbres que de buts au vélodrome.... pourvu que ça dure.
18-08-2008, 12:03
Boban13 a écrit :oui, d'ailleurs je l'ai trouvé très irritable ce soir, comme si il avait une grosse envie de montrer qu'il pouvait scorerCissé met 6 buts en matches amicaux, le championnat démarre et on lui dit tu reste sur le banc. ma foi, je le comprends. Les corners à deux de Ziani sont un modèle du genre....
18-08-2008, 12:12
deepbluebdr a écrit :Ce serait stupide, malgré les 4 buts, il n'y a pas, dans ce que j'ai vu pour le moment de quoi envisager d'être champion. Auxerre à l'étoffe, comme la saison dernière, d'un reléguable. C'est tout dire. Keyser sort de ce corps. Sinon bon p'tit match pour moi, calé au Café Rive droite. Que du bonheur! Elle fait vraiment vibrer cette équipe, quoiqu'on en dise. MAintenant, va falloir corriger certaines choses parce que la première mi-temps, c'était pas trop ça.
18-08-2008, 12:15
Entre-temps, on est deuxièmes du classement, on n'avait pas marqué autant de buts depuis plus de 50 ans...
On peut faire la fine bouche mais on peut aussi choisir de laisser un peu de temps à cette équipe pour que les automatismes avec Ben Arfa et Koné se peaufinent. Je ne sais pas ce que nous reservera cette saison mais en tout cas on ne devrait pas s'ennuyer.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-08-2008, 12:30
Jeroemba a écrit :Entre-temps, on est deuxièmes du classement, on n'avait pas marqué autant de buts depuis plus de 50 ans...Bien sur. on va laisser du temps, de toute façon avons nous le choix, ? Nous ne sommes pas dirigeants. C'est juste mon constat, je préfère rester sur mes gardes et noter les imperfections, que d'encenser puis ensuite être hyper déçu et siffler dés le premier revers venu.
Y'en a qui se plaignent toujours...
Alors oui, tout n'a pas été parfait, mais c'est pas tous les jours que l'on gagne 4-0... Le Milan AC aurait fait le même match face à Sienne, on aurait parlé de maîtrise tactique, de réalisme, de sang-froid... Moi ça me va. On est à la deuxième journée, on a intégré 3 recrues dans l'effectif, on est en rodage, on a joué à Bergen mercredi dernier et on torche Auxerre. Moi ça me va... Edit: Merci Mama! Et puis, nom de Dieu, répondez à mes tendres avances!
18-08-2008, 12:40
Boban13 a écrit :Heu, Auxerre n'a pas du tout eu la possession de balle, ils n'ont jamais maitriser le jeu, les seules fois ou ils ont fait tourné, c'était avec leurs arrièresGerets le reconnait qu'on n'a pas été terrible en 1ère
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
|