18-08-2008, 14:43
maracudja a écrit :Oh le libertin!
oh le voyeur
18-08-2008, 15:02
maracudja a écrit :Y'en a qui se plaignent toujours... Qui "on"? Les journalistes? Milan, Barça, MU, quand en face ils ont des cabrins, je vois pas où se trouve la mal de le rappeler. Pareil pour l'OM.
18-08-2008, 15:09
nicom93 a écrit :Qui "on"? Les journalistes? Milan, Barça, MU, quand en face ils ont des cabrins, je vois pas où se trouve la mal de le rappeler. Pareil pour l'OM. Les masturbateurs intellectuels
Et bien moi je suis content, super content, même en étant mauvais on gagne...Ça change des années précédentes, où l'on joué bien et n'arrivait jamais à faire la différence....L'an dernier, quand Lyon sortait le même match, on disait, ils ont la chance des champions, même bidon il gagne, et bien moi je dit la chance à peut être tourné, un but contre son camp, une erreur défensive qui débloque le match, et bien moi j'aime ça; pour une fois en dix ans que l'équipe ne finit pas le match sur les rotules à la 80eme minute...
Cet OM me rappelle, celui des années 90 ou, combien de fois on s'est retrouvé mené au score au Vel face à des équipes ultra défensives, et on finissait en fanfare en leur mettant de 3 à 6 buts.... Je suis CONTENT !!!! Frana a jamais président !!!!
18-08-2008, 15:49
peñiscola a écrit :Et bien moi je suis content, super content, même en étant mauvais on gagne...Ça change des années précedentes, où l'on joué bien et n'arrivait jamais à faire la différence....L'an dernier, quand Lyon sortait le même match, on disait, ils ont la chance des champions, même bidon il gagne, et bien moi je dit la chance à peut être tourné, un but contre son camp, une erreer défensive qui débloque le match, et bien moi j'aime ça; pour une fois en dix ans que l'équipe ne finit pas LE MATCH sur les rotules à la 80eme minute... JE VEUX MOULOUNGUI
18-08-2008, 15:59
peñiscola a écrit :Cet OM me rappelle, celui deS annéEs 90 ou, combien de fois on s'est retrouvé mené au score au Vel face à des équipes ultra défensives, et on finissait en fanfare en leur mettant de 3 à 6 buts.... put...j'ai pas osé l'écrire mais hier j'ai eu cette même impression !...c'est surtout quand j'ai vu les lateraux joués aussi haut ! porté le ballon débordé, et l'om qui continuait à vouloir planter jusqu'au bout !!
18-08-2008, 16:05
Je trouve ça bien de ne pas se satisfaire d'un 4-0 face à une toute petite équipe d'Auçerre, y'a un côté perfectionniste toussa toussa
18-08-2008, 17:14
Merci Mama. :happy2:
Un match satisfaisant à bien des points: outre le score fleuve, c'est surtout le réalisme et la cohésion de cette équipe qui font plaisir à voir. Face à un gros bloc physique et défensif, on a su en planter 4 et ne jamais réellement se mettre en danger. Un OM pas formidable mais quand même performant, c'est peut être là la plus grande réussite de Gerets. La défense semble avoir tenu, le duo Hilton/Zubar semble finalement être le meilleur en attendant Rodriguez. Tout ça est vraiment satisfaisant. En revanche, c'était un peu moyen coté tribunes: les ultras sans sono et au bord de la baston collective, ça le fait moyen...
18-08-2008, 17:35
aboss a écrit :je sais pas j'ai pas vu j'ai pas vu j'avais perdu le son de mon castor et j'ai passer bien 10 minutes a essayer de le récupérerTu utilises quelle version pour info ?
18-08-2008, 17:36
Baka_Survivor a écrit :En revanche, c'était un peu moyen coté tribunes: les ultras sans sono et au bord de la baston collective, ça le fait moyen... sans sono ? d'où la tentative de castagnade ?? ...de la télé..l'ambiance me parait un peu molle...je sais que c'est une constance cette "mollasson attitude"...mais ton poste expliquerai peut être en party cette impression ,
18-08-2008, 17:38
deepbluebdr a écrit :Ce serait stupide, malgré les 4 buts, il n'y a pas, dans ce que j'ai vu pour le moment de quoi envisager d'être champion. Auxerre à l'étoffe, comme la saison dernière, d'un reléguable. C'est tout dire.Tellement vrai
18-08-2008, 17:43
keyser, laisse pas trainer tes vieilles affaires n'importe où
[SIZE="1"]parce que bon le 4-0 suivi de "on joue comme des chèvres" c'est contagieux[/SIZE] JE VEUX MOULOUNGUI
18-08-2008, 17:50
ratzoire a écrit :keyser, laisse pas trainer tes vieilles affaires n'importe oùA vrai dire c'est plutôt positif, nos adversaires nous amusent, mais on prend pas de but, on se crée pas d'occase, mais on en met 4 (d'ailleurs 3è match consécutif à 4 buts en championnat avec Strasbourg l'an dernier). Qu'est ce que ça va être quand on sera un petit peu moins mauvais.
18-08-2008, 18:01
thelaw a écrit :A bon ? tu as lu cela sur footmercato, maxifoot ou sur sport.fr ? Tu peux penser ce que tu veux mais on a personne pour jouer milieu relayeur droit en 4-4-2 à plat. M'bami est trop lent, Cana pas assez technique et mal placé, Kaboré serait le moins mauvais mais il est encore inconstant et brouillon. Il y a ensuite les offensifs qui pourrait reculer : Zenden pourrait être ce joueur mais il est gaucher et à priori Gerets compte plus sur lui comme remplaçant qu'autre chose, il y a Ziani qui même s'il fait des efforts a de grosses lacunes tactique surtout défensivement, pour finir il y a Grandin qui est celui qui s'en sort le mieux à mon sens mais Gerets l'utilise plutôt comme attaquant. Donc au final on peut pas vraiment jouer en 4-4-2 en losange sans être déséquilibré d'un côté.
18-08-2008, 18:16
peñiscola a écrit :au fait on en est à 400 arbres plantés, je sais pas où, mais ça commence bien...Ca c'est du nom de domaine !
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
18-08-2008, 18:20
kdom93 a écrit :A vrai dire c'est plutôt positif, nos adversaires nous amusent, mais on prend pas de but,Clerc ! Gageons que Gerets saura leur faire garder raison et la tête au frais pour Le Havre et la suite !
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
18-08-2008, 18:45
Ca m fait sourire, cet argument "4-0; oui mais c'est auxerre"
En même temps, par nature un 4-0 est un score exeptionnel, manquerait plus que ca n'est de la valeur que contre lesz grosses équipes... On a une attaque de feu. Point barre. Reste à nous regler au fil des matches, pour plus de coherence.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
18-08-2008, 19:17
peñiscola a écrit :au fait on en est à 400 arbres plantés, je sais pas où, mais ça commence bien... dans ma serre
--------------------------------------------------
18-08-2008, 19:29
poluxo a écrit :Ca m fait sourire, cet argument "4-0; oui mais c'est auxerre"Moi ça me fait sourire que l'on parle de titre de champion après ce 4-0
18-08-2008, 19:34
Merci mama assez d'accord avec vous
Gamba a écrit :Merci Mama ! poluxo a écrit :Ca m fait sourire, cet argument "4-0; oui mais c'est auxerre" c'est juste que le supporter devient très exigeant
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal |