14-08-2008, 15:08
skoblar a écrit :Sur le premier fait de jeu, la semelle sur Cheyrou, le blondinet Norvégien en prend un.http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...37718.html
AVERTISSEMENTS
T.Jaiteh (84e)
14-08-2008, 15:08
skoblar a écrit :Sur le premier fait de jeu, la semelle sur Cheyrou, le blondinet Norvégien en prend un.http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...37718.html AVERTISSEMENTS T.Jaiteh (84e)
14-08-2008, 15:19
kdom93 a écrit :Il y a au moins une bonne semelle sur Cheyrou après 1min40 de jeu, un tacle portnawak 5 mètres en retard sur Zubar qui déborde qui meritaient laaaaargement la sanction administrative. 2 fautes pour 90 minutes à l'extérieur en coupe d'europe, wouhou le scandale !! Contester pour contester, c'est pas amusant.
14-08-2008, 15:28
Pour continuer avec les sanctions Niang est suspendu pour le match retour d'après le site de l'UEFA à cause de son avertissement d'hier
14-08-2008, 15:33
Alfred Wallace a écrit :2 fautes pour 90 minutes à l'extérieur en coupe d'europe, wouhou le scandale !!Ce sont pas seulement 2 fautes ce sont 2 fautes particulièrement grossières qui méritaient plus qu'un simple coup franc.
14-08-2008, 15:36
hermeister a écrit :Pour continuer avec les sanctions Niang est suspendu pour le match retour d'après le site de l'UEFA à cause de son avertissement d'hier Les sanctions de l'année dernière n'avaient pas été annulées ? Il y a quelqu'un pour m'expliquer en quoi ce carton jaune fait suspendre Niang pour le match retour ?
14-08-2008, 15:42
xigh a écrit : Ils ont comptés ceux de l'Intertoto !
14-08-2008, 15:46
kdom93 a écrit :Ce sont pas seulement 2 fautes ce sont 2 fautes particulièrement grossières qui méritaient plus qu'un simple coup franc. Pour moi, y a vraiment pas scandale. Tu peux mettre le jaune, comme ne pas le mettre, l'arbitre ne l'a pas mis.
14-08-2008, 15:58
El chi a écrit :Ils ont comptés ceux de l'Intertoto !
14-08-2008, 16:41
El chi a écrit :Ils ont comptés ceux de l'Intertoto !A l'exterieur ça compte double...
14-08-2008, 17:27
omausommet a écrit :A l'exterieur ça compte double... Ah ok .. ça je comprends.
14-08-2008, 17:57
Niang pourra donc se reposer pour jouer le Havre. On a justement gonflé l'effectif pour pallier à ce type de soucis. Du coup Ziani pourrait ( enfin ) jouer, probablement dans l'axe et Ben Arfa à gauche, Koné à droite et Cissé en pointe. Faut jouer le match pour les étouffer, pas pour attendre un contre.
14-08-2008, 19:03
Alfred Wallace a écrit :Pour moi, y a vraiment pas scandale. Tu peux mettre le jaune, comme ne pas le mettre, l'arbitre ne l'a pas mis. Alfred, personne ne dit qu'il y a "scandale". Tu es le seul à avoir posté ce mot (post #22). On dit juste que, puisque tu peux le mettre ou ne pas le mettre, il nous paraît injuste qu'il ne l'ait pas mis. Surtout au regard des 2 cartons qu'il sort contre l'OM, sans hésiter l'ombre d'une seconde, pour des faits de jeu qui mettent moins en danger l'intégrité physique des personnes - mais qui titillent les tâtillons, dont il était sans doute, ce Roumain... @ Kdom : ok, il ne l'a pas pris son carton, le blondinet... J'aurais pourtant mis ma main au feu qu'il l'avait eu. Ca m'apprendra à regarder les matches en différé, c'est trop tard pour mes 42 vieux printemps... Pitin, Alzheimer me guette. Sorry ! ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
14-08-2008, 20:33
lesudenforce a écrit :Et pendant ce temps-là Rennes perd 2-0 en Norvège Voilà. L'énooooooooorme attaque de Rennes qui a fait baver notre méga super bonne défense n'a pour le moment pas réussi à marquer à Stabaeck, grand club s'il en est
14-08-2008, 20:35
nicom93 a écrit :Voilà. L'énooooooooorme attaque de Rennes qui a fait baver notre méga super bonne défense n'a pour le moment pas réussi à marquer à Stabaeck, grand club s'il en est 2 à 1. Ben voilà les Bretons!! :helpsmili
14-08-2008, 20:36
jici a écrit :2-1 Quel but de Sow Une trajectoire en dent de scie ce joueur
14-08-2008, 21:05
mama cass a écrit :Mandanda : 7. Très peu de travailOui enfin, il est sorti deux fois dans les pieds adverses, il a du se coucher sur des ballons a raz de terre quatre ou cinq fois....nous n'avons pas la même idée du très peu de travail ma mama adorée. Le gardien adverse aurait mérité une chaise longue, alors... Pour le reste c'est nickel mama, bravo pour votre taf et merci.
14-08-2008, 21:12
lesudenforce a écrit :Et pendant ce temps-là Rennes perd 2-0 en NorvègeEt dire qu'ils nous en ont mis 4...... |