14-08-2008, 15:08
skoblar a écrit :Sur le premier fait de jeu, la semelle sur Cheyrou, le blondinet Norvégien en prend un.http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...37718.html
AVERTISSEMENTS
![[Image: carton_jaune.gif]](http://www.lequipe.fr/medias/foot/carton_jaune.gif)
![Unsure Unsure](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/unsure.gif)
14-08-2008, 15:08
skoblar a écrit :Sur le premier fait de jeu, la semelle sur Cheyrou, le blondinet Norvégien en prend un.http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...37718.html AVERTISSEMENTS ![]() ![]()
14-08-2008, 15:19
kdom93 a écrit :Il y a au moins une bonne semelle sur Cheyrou après 1min40 de jeu, un tacle portnawak 5 mètres en retard sur Zubar qui déborde qui meritaient laaaaargement la sanction administrative. 2 fautes pour 90 minutes à l'extérieur en coupe d'europe, wouhou le scandale !! ![]() Contester pour contester, c'est pas amusant.
14-08-2008, 15:28
Pour continuer avec les sanctions Niang est suspendu pour le match retour d'après le site de l'UEFA à cause de son avertissement d'hier
14-08-2008, 15:33
Alfred Wallace a écrit :2 fautes pour 90 minutes à l'extérieur en coupe d'europe, wouhou le scandale !!Ce sont pas seulement 2 fautes ce sont 2 fautes particulièrement grossières qui méritaient plus qu'un simple coup franc.
14-08-2008, 15:36
hermeister a écrit :Pour continuer avec les sanctions Niang est suspendu pour le match retour d'après le site de l'UEFA à cause de son avertissement d'hier ![]() Les sanctions de l'année dernière n'avaient pas été annulées ? Il y a quelqu'un pour m'expliquer en quoi ce carton jaune fait suspendre Niang pour le match retour ?
14-08-2008, 15:42
xigh a écrit : Ils ont comptés ceux de l'Intertoto ! ![]()
14-08-2008, 15:46
kdom93 a écrit :Ce sont pas seulement 2 fautes ce sont 2 fautes particulièrement grossières qui méritaient plus qu'un simple coup franc. Pour moi, y a vraiment pas scandale. Tu peux mettre le jaune, comme ne pas le mettre, l'arbitre ne l'a pas mis.
14-08-2008, 15:58
El chi a écrit :Ils ont comptés ceux de l'Intertoto ! ![]()
14-08-2008, 16:41
El chi a écrit :Ils ont comptés ceux de l'Intertoto !A l'exterieur ça compte double...
14-08-2008, 17:27
omausommet a écrit :A l'exterieur ça compte double... Ah ok .. ça je comprends.
14-08-2008, 17:57
Niang pourra donc se reposer pour jouer le Havre. On a justement gonflé l'effectif pour pallier à ce type de soucis. Du coup Ziani pourrait ( enfin ) jouer, probablement dans l'axe et Ben Arfa à gauche, Koné à droite et Cissé en pointe. Faut jouer le match pour les étouffer, pas pour attendre un contre.
14-08-2008, 19:03
Alfred Wallace a écrit :Pour moi, y a vraiment pas scandale. Tu peux mettre le jaune, comme ne pas le mettre, l'arbitre ne l'a pas mis. Alfred, personne ne dit qu'il y a "scandale". Tu es le seul à avoir posté ce mot (post #22). On dit juste que, puisque tu peux le mettre ou ne pas le mettre, il nous paraît injuste qu'il ne l'ait pas mis. Surtout au regard des 2 cartons qu'il sort contre l'OM, sans hésiter l'ombre d'une seconde, pour des faits de jeu qui mettent moins en danger l'intégrité physique des personnes - mais qui titillent les tâtillons, dont il était sans doute, ce Roumain... ![]() @ Kdom : ok, il ne l'a pas pris son carton, le blondinet... J'aurais pourtant mis ma main au feu qu'il l'avait eu. Ca m'apprendra à regarder les matches en différé, c'est trop tard pour mes 42 vieux printemps... Pitin, Alzheimer me guette. Sorry ! ![]() ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
14-08-2008, 20:33
lesudenforce a écrit :Et pendant ce temps-là Rennes perd 2-0 en Norvège Voilà. L'énooooooooorme attaque de Rennes qui a fait baver notre méga super bonne défense n'a pour le moment pas réussi à marquer à Stabaeck, grand club s'il en est ![]()
14-08-2008, 20:35
nicom93 a écrit :Voilà. L'énooooooooorme attaque de Rennes qui a fait baver notre méga super bonne défense n'a pour le moment pas réussi à marquer à Stabaeck, grand club s'il en est 2 à 1. Ben voilà les Bretons!! :helpsmili
14-08-2008, 20:36
jici a écrit :2-1 Quel but de Sow Une trajectoire en dent de scie ce joueur ![]()
14-08-2008, 21:05
mama cass a écrit :Mandanda : 7. Très peu de travailOui enfin, il est sorti deux fois dans les pieds adverses, il a du se coucher sur des ballons a raz de terre quatre ou cinq fois....nous n'avons pas la même idée du très peu de travail ma mama adorée. Le gardien adverse aurait mérité une chaise longue, alors... ![]() Pour le reste c'est nickel mama, bravo pour votre taf et merci.
14-08-2008, 21:12
lesudenforce a écrit :Et pendant ce temps-là Rennes perd 2-0 en NorvègeEt dire qu'ils nous en ont mis 4...... ![]() |