07-08-2008, 14:15
ça taille par ici ?!
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
07-08-2008, 14:15
ça taille par ici ?!
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
07-08-2008, 14:17
Tofinou a écrit :Where else ? Communiqué de LangOute : C'est avec un étonnement certain que Langouste relève cette phrase et tient à préciser qu'il n'est en rien responsable de l'interprétation faite de ses écrits. Merci
07-08-2008, 14:51
un peu de sérieux, nom d'une pipe !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
07-08-2008, 15:49
07-08-2008, 16:20
Bravo beau-papa :y:
C'est quand même super classieux comme introduction à la saison
07-08-2008, 16:53
La vision de cet édito n'irrite pas la rétine et n'enflamme pas la conjonctive. Il n'y a que les aveugles pour ne pas voir que ce n'est pas un mirage. Et encore, le braille est là. Yeux nus, lentilles ou lunettes, chacun aura sa façon d'apprécier ce qui n'est pas une illusion.
Merci Cétacé
07-08-2008, 22:06
(Modification du message : 07-08-2008, 22:09 par Kenneth Brylle.)
Du grand art cetace, l’est pas rinné cet édito.
Par contre Samedi soir, j’éviterais la salle d’attente de la fumerie pour me mettre dans un blockhaus jusqu'à minuit…Histoire de voir le match "en direct" vers minuit. Va falloir se retenir de crier trop fort comme ils font d’habitude a cet heure la sur canal. Si Zubar ne joue pas, ce sera plus facile@Christophe Un des derniers matchs que j’ai vu dans ces conditions c’était VA-OM (1993) alors que rentrant de bringue de la veille vers six heures du soir je m’étais assoupi en prenant soin de demander que l’on m’enregistre le match que j’ai vu à 2h00 du matin dans le cosmos. J’avais rien compris, surtout la mi-temps.
07-08-2008, 22:17
Vision la victoire !
08-08-2008, 08:26
J'avais pas bien compris, mais l'OM fait bien parti des matchs diffusés en multiplex par Canal.
Alors, certe, ce n'est pas le match en entier (qu'on peut suivre sur Orange); mais au moins les buts seront visibles. Sinon, il suffit de prendre Orange pour pouvoir avoir la chaine de foot ? Pas besoin de rajouter une option ou un truc à la con ? En gros, je resilie Free, je prends Orange et ...ça change pas grand chose parceque s'il y a bien un soir ou je peux pas mater le foot, c'est bien le samedi soir. MErci Moustache.
08-08-2008, 08:50
Keyser a écrit :J'avais pas bien compris, mais l'OM fait bien parti des matchs diffusés en multiplex par Canal. 6 en plus de ton abonnement avec Orange foot ....mais prend pas Orange c'est des sodomites mondains.
08-08-2008, 08:51
Keyser a écrit :Sinon, il suffit de prendre Orange pour pouvoir avoir la chaine de foot ? . Bah non...evidemment. Vu qu'Orange ne diffusera au max que 7 matchs de l'OM et que je vais au minimum rater le premier ils peuvent se le carrer où je pense (dans l'oeil of course) leur abonnement foot Et en plus j'evite les commentaires désobligeants de Balbir
08-08-2008, 09:53
foutcheubol a écrit :Bah non...evidemment. C'est pas gentil pour renardo JE VEUX MOULOUNGUI
08-08-2008, 16:56
[b]Rennes-OM : Le groupe olympien[/b]
Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs qui va s'envoler en fin d'après-midi pour le Bretagne fin d'y affronter Rennes, samedi à 21 heures. Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Bonnart, Erbate, Hilton, Zubar, Taiwo Milieux : Cheyrou, Cana, Ben Arfa, Kaboré, M'Bami, Zenden, Ziani Attaquants : Koné, Niang, Cissé, Grandin
08-08-2008, 16:57
On notera 5 défenseurs uniquement...et un gros milieu de terrain...
On devrait commencer dans une configuration inédite : -------------Dieu------------ Bonnart Hilton Erbate Taiwo -----Cana-------Mbami------ -----------Dieu2------------- Koné-----Cissé--------Niang
08-08-2008, 17:07
Keyser a écrit :On notera 5 défenseurs uniquement...et un gros milieu de terrain... On sait que Cana peut glisser derrière si besoin est. je ne pense pas que l'on ai une compo si offensive que ça pour démarrer. je vois bien Zenden titulaire comme lors de presque tous les matchs de préparation
08-08-2008, 17:09
paddy a écrit :On sait que Cana peut glisser derrière si besoin est.Avec Cissé sur le banc alors ? :smoke1:
08-08-2008, 17:14
paddy a écrit :On sait que Cana peut glisser derrière si besoin est. Faudrait pas qu'il glisse trop souvent quand même ...
Cheyrou à la place de Bernard. A mon avis, son etat de forme, eet le fait que ce soit un premier match à l'exterieur; pourraient pousser Eric à opter pour cette formule, plus équilibrée et qui devrait permettre un meilleur liant...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Pour moi ça sera ça:
----------------- Dieu --------------- Bonnart -- Hilton -- Erbate -- Taiwo --------------- Mbami ---------------- -------- Ziani --------- Cheyrou ----- Koné --------- Cissé ----------Niang ... avec Bernard rentrant à la place de Ziani (voire l'inverse) et la coulissure de Cheyrou sur la droite, voire Cheyrou remplacé par Zenden. Un chose est sûre, sauf blessure, on pense tous à la même défense.
08-08-2008, 17:17
Keyser a écrit :Avec Cissé sur le banc alors ? :smoke1:Comme ça c'est déjà fait durant la prépa. Joker de choc pour sa rentrée en deuxième mi temps |