22-03-2021, 16:25
https://www.lemonde.fr/actualite-medias/..._3236.html
Je suis heureux de ne plus être abonné à Canal, et ce depuis longtemps.
2
22-03-2021, 16:25
https://www.lemonde.fr/actualite-medias/..._3236.html
2
22-03-2021, 16:55
Tu peux envoyer un tutoriel à Keyser ?
22-03-2021, 16:56
Jamais vu un journaliste qui ne soit pas une grosse saleté .
Il est ou le scoop ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-03-2021, 17:16
Il va falloir attendre combien de casseroles pour ce mec pour qu'il soit définitivement dégagé ? (n'oublions pas le "toi et ton bougnoule" et ton "petit assistant pédé" il y a quelques mois de cela)
C'est hallucinant,
22-03-2021, 17:36
Et il va en plus aller faire le clown chez Hanouna
Stéphane Guy a été dégagé pour moins que ça .... HEIN ?!
22-03-2021, 18:10
Quand tu vois les vidéos des baisers forcés, ça file la nausée.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-03-2021, 21:03
Mince alors, la France découvre avec stupeur que Pierre Menès est une sombre ordure...
23-03-2021, 10:42
Je sens malheureusement qu'ils sont capables de le sortir des flammes à peine caramélisé
23-03-2021, 13:00
En tout cas Marie Portalano a bien joué le coup.
Elle tourne son documentaire où elle met en cause Ménès, l'équipe du CFC et canal qui couvrent ce genre de choses. Son doc est censuré par canal au visionnage avant diffusion, mais elle ne dit rien et fait mine d'accepter. Elle démissionne et quitte l'antenne. Dans la foulée son doc est diffusé dans sa version censurée. Le lendemain elle fait fuiter ce qui a été censuré via la presse et elle met à disposition les rushs à qui les demande (Hanouna a sauté dessus bien-sûr). Chapeau madame pour le timing. Elle est pote avec Tohen et l'a vengé de la meilleure des manières. On va voir combien de temps va mettre Saada pour dégager Ménès de canal ...
23-03-2021, 13:27
(Modification du message : 23-03-2021, 13:29 par albert gilardi.)
Justement, c'est Canal que je ne comprend pas pour le coup, ou alors c’est juste Bolloré qui s'en fout.
Les faits les plus choquants concernant Menès (la pelle de force à Isabelle Moreau et la soulevage de jupe de Portolano) se sont déroulés il y a des années et en public. Dans une boîte "normale", c'est le renvoi direct, le harcèlement sexuel est qualifié. Il y a quelques mois des journalistes "historiques" du service des sports de France TV se sont faits virer après une grosse enquête pour harcèlement sur une consoeur, alors qu'on y retrouvait dans ce service les plus gros planqués du PAF, depuis plus de 30 ans. Portolano tourne un docu distribué par Canal, ils devaient bien se douter que ce genre de faits allait être soulevé et ne pourrait pas être mis sous le tapis. Menès est une brêle depuis des années et empire, il s'est quand même définitivement ridiculisé, et le CFC en même temps, quand il avait lâché qu'untel avait été transparent alors qu'il n'était pas sur la feuille de match...Canal aurait pu le virer depuis longtemps rien que pour incompétence. Je veux bien qu'il rameute le public beauf et réac façon PAscal Praud sur C-News, mais il doit en repousser minimum autant (t'as pas besoin du CFC pour voir des résumés - Youtube, compte officile Ligue 1 etc - ou voir ou entendre des "analyses" - à côté du CFC l'After c'est l'Académie Française) Conclusion, comment Canal n'a pas vu venir le shitstorm actuel depuis le temps?
23-03-2021, 13:37
23-03-2021, 13:42
Albert, dans le papier du monde, il est "rappelé" que Ménès est un super pote du fils de Bolloré.
23-03-2021, 13:46
(23-03-2021, 13:00)Metropolis a écrit : Le lendemain elle fait fuiter ce qui a été censuré via la presse et elle met à disposition les rushs à qui les demande (Hanouna a sauté dessus bien-sûr). Thoen se fait virer pour une parodie d'une émission du groupe, mais Hanouna saute sur les rush et les diffuse alors qu'il est dans le même groupe aussi. C'est bien zarbi quand même. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
23-03-2021, 13:53
(23-03-2021, 13:46)aqwarium a écrit :(23-03-2021, 13:00)Metropolis a écrit : Le lendemain elle fait fuiter ce qui a été censuré via la presse et elle met à disposition les rushs à qui les demande (Hanouna a sauté dessus bien-sûr). Thoen et Hanouna n'ont ni les mêmes audiences, ni les même relations, ni la même influence sur les réseaux sociaux. Selon que vous serez puissant ou misérable ...
23-03-2021, 14:43
En tous cas il a un bon avocat le menès.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arash_Derambarsh
23-03-2021, 15:24
(23-03-2021, 13:27)albert gilardi a écrit : Justement, c'est Canal que je ne comprend pas pour le coup, ou alors c’est juste Bolloré qui s'en fout. Tu as tout résumé, une grande partie du public connaisseur de foot ne regarde pas le CFC. Ceux qui regardent le CFC façon pop-corn doivent être contents de le voir lâcher ses blagues à 2 balles. Et vu qu'il encense le PSG et détruit OM et OL, il récupère une partie de supporters comme ça. Comme Pascal Praud, comme Zemour, tant qu'il fait de l'audience et qu'il donne un point de vue différent, à contre courant, il restera. Suffit de voir son passage chez un confrère (C8) pour préparer sa défense, et mettre sur le dos de la maladie sa connerie sur Portolano. "vous voyez bien que je m'en souvenais pas, j'étais malade". Lunaire https://twitter.com/TPMP/status/1374088966518022146
23-03-2021, 15:34
(23-03-2021, 13:53)Metropolis a écrit : Thoen et Hanouna n'ont ni les mêmes audiences, ni les même relations, ni la même influence sur les réseaux sociaux. Tu as sans aucun doute raison (faut dire que j'ai aucune notion des audiences ni de l'un ni de l'autre) mais ça me parait quand même assez suicidaire comme "stratégie". L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
23-03-2021, 15:37
J'aime bien Carine Galli, Moati, Roustan et Obraniak. Le reste, c'est juste pas possible.
2
23-03-2021, 15:55
(23-03-2021, 15:24)hassenovitch a écrit :(23-03-2021, 13:27)albert gilardi a écrit : Justement, c'est Canal que je ne comprend pas pour le coup, ou alors c’est juste Bolloré qui s'en fout. D'autant plus qu'il ne s'est pas arrêté après sa greffe : https://twitter.com/Massilia_LH/status/1...2204988423 |