20-12-2008, 18:26
madinmars a écrit :C'était pas plutôt Monsieur Avatar Moisi ?
Ca c'est un coup bas
I miss you Georges
20-12-2008, 18:26
madinmars a écrit :C'était pas plutôt Monsieur Avatar Moisi ? Ca c'est un coup bas
I miss you Georges
20-12-2008, 19:09
Alfred Wallace a écrit :Ca c'est un coup basLe cuba libre est au coup bas ce que l'orange des tenues est à Guantanamo : un cocktail explosif pour un quartier de haute sécurité !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
24-02-2009, 21:56
Sacré Kro-niqueur !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
24-02-2009, 23:48
Arsenal s'est baladé mais ne gagne qu'1-0. Bendtner a manqué 3 buts tout fait, Eboué 1 autre
Arsene ressort une nouvelle fois son 4-2-3-1 des gros matchs avec Nasri en 10 très bon ce soir Félipé Mexes (les commentateurs anglais ) était à la rue pendant tout le match. Grosse performance de Diaby mais comme d'habitude il est incapable de faire 90 minutes sans se blesser
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
25-02-2009, 00:13
D'après ce que j'ai lu ça ou là, c'était Bendtner à gauche, Nasri en 10 et Van Persie avant-centre?
C'est une tactique Luis Fernandez© ça.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-02-2009, 00:32
Wenger a expliqué avoir mis Bendtner à gauche pour recuperer les centres de Sagna.
Quelle quiche ce Bentdner d'ailleurs Gros match de Nasri et Diaby,Diaby qui pourrait prendre la place de Diarra ou Toulalan en EDF non? Sinon,déçu du 0/0 de l'Inter.Julio Cesar
25-02-2009, 00:39
C'est sûrement le milieu défensif français qui a le plus gros potentiel (notamment au niveau technique), mais il est très souvent blessé... La similitude avec Vieira est évidente.:smoke1:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
25-02-2009, 00:45
Diaby est encore inconstant et ça risque pas de s'améliorer tant qu'il ne pourra pas enchainer une dizaine de matchs.
- 25% de bons matchs - 25% de mauvais matchs - 50% de matchs à l'infirmerie En plus son physique à la Vieira est trompeur, il est plus offensif et très maladroit dans ses tacles.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
25-02-2009, 09:08
En regardant la compo et les commentaires sur l'Equipe d'aujourd'hui (4-4-2, nasri à gauche,bendtner au centre) on se rend compte qu'ils n'ont pas regardé le match. Je m'en doutais, depuis quelques rencontres d'Arsenal leur compte rendus sont complètement à coté de la plaque.
25-02-2009, 09:16
Peut-être que l'infographie était déjà faite avant le match, et qu'elle n'était pas modifiable du fait des impératifs de bouclage... Pis faut reconnaitre que Wenger qui tente un coup taquetique, c'est pas tous les jours!
25-02-2009, 23:28
Le Sporting
25-02-2009, 23:35
C'est bien parti pour 4 clubs anglais en 1/4...
25-02-2009, 23:37
Le Pana,qui a moins de sous que nous,va peut etre aller en 1/4 pour la seconde fois en 3 ou 4 ans
25-02-2009, 23:50
Liverpool sans Gerrard, un Torres rapidement blessé, et qui gagne sans trop de soucis à Santiago Bernabeu. Cette équipe est un monstre.:hum:
On a mis 1000 fois plus Liverpool dans les cordes que le Real ce soir by the way.
25-02-2009, 23:52
Pauvre Lisbonne :lol:
26-02-2009, 00:02
Miki a écrit :Liverpool sans Gerrard, un Torres rapidement blessé, et qui gagne sans trop de soucis à Santiago Bernabeu. Cette équipe est un monstre.:hum: Yep je me suis fait la meme reflexion. Y a juste Higuain qui a bouge la defense de Liverpool (un peu). Le Rib marque un but!!! Comment mettre 2 defenseurs dans le vent!!! Par contre y a qu avec nous qu il ne tirait pas les penos...
26-02-2009, 00:49
Jai vu Chelsea-Juve. Drogba, il revient quand il veut (Et pas que pour son but, la puissance est toujours la). Sinon déçu pour (par) la vieille dame. Grosse erreur dalignement sur le but.
Amauri, je lui ferais faire un stage chez Passarella, il passe plus de temps à se recoiffer quautre chose. Trezeguet au moins il na pas de cheveux. Les papys Nedved et Del Piero sont toujours présent.:incline:
26-02-2009, 01:48
Ils sont impressionnants Liverpool tactiquement, à chaque fois que je les vois jouer on dirait un rouleau compresseur et on sait qu'à la fin ils vont gagner.
Quelque part, ce football là est flippant, il ramène tout ce sport en une espèce de science tactique qui ne laisse aucune place au hasard ou à ce genre de choses. C'est aussi efficace qu'emmerdant. Benitez a fait du football une science exacte.
26-02-2009, 10:23
Le Real ,ça leur apprendra à ne pas avoir fait jouer Faubert, nan mais oh !
HEIN ?!
|