Godfather a écrit :J'ose ésperer que les gars du Sporting ont été acheté par des mafieux chinois Une honte
Liverpool,avec une équipe moyenne parvient toujours à ses fins.Benites,tu lui donnes l'effectif du Barça,même pas sûr qu'il finisse sur le podium de la Liga
c'est vrai que la culture ldc de Livrerpool est quand même hallucinante
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Liverpool, une équipe moyenne avec une colonne vertébrale de niveau mondial, quand même : Reina/Skrtel/Carragher/Mascherano/Xabi Alonso/Gerrard/Torres. Les deux derniers étant certainement ce qui se fait de mieux en matière de milieu de terrain et d'attaquant. Pour le reste, ils ont de bons joueurs extrèmement discplinés, à l'image de Kuyt, pas le plus talentueux, mais qui doit faire ses 13 kms par match. Encore une fois, les équipes continentales ne peuvent pas suivre le rythme et l'intensité physique mis par les équipes anglaises. J'dois me faire des idées, c'est sûrement qu'une question de pognon...:happy2:
Cela dit, j'vois bien l'Inter de Mourinho faire un 1-1 franchement dégueulasse ce soir.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
paddy a écrit :L'avait les pieds comme des raquettes Pépé
Question de prendre son pied, sont toujours prêts à susciter lent vit pour petit tennis, les Pépés (question d'art ibérique pour la mise amor, voire de belotte Basque : tu me fends le cur si tu as pris à pique !) : Ce n'est pas une question de physique. Nous allons nous relever et repartir vers l'avant ! @Pepe, l'autre, le dompteur de lion
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
les gros matchs de LDC en général ça ne me laisse pas indifférent donc je choisirai surement un camp ce soir...pas encore sûr à 100%, ça se fera dès les premières minutes de jeu, mais je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que je vais être pour les quenelles :helpsmili
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …