Ca fait cher pour un remplaçant (je ne le vois pas meilleur que Niang, CIssé, Ben Arfa ou Valbuena), mais au moins c'est un bon attaquant. Avec lui, Petit vélo et HBA les défenses adverses vont devoir avoir les reins solides.
Moi j'annonce une grosse vendange en début de saison, mais des actions d'éclat qui devraient faire oublier ce petit manque de réalisme. Une fois qu'il se sentira à l'aise, il plantera et on aura le droit aux buts, une recolte tardive; quoi...
Madame irma à votre service...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Godfather a écrit :C'est bête qu'on n'ait pas un vrai tireur de coups de pied arrêtés,parce qu'on va avoir pas mal de coups francs interessants avec Baky,HBA,Valbuena
Parait que Bolo y travaille... :smoke1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Godfather a écrit :C'est bête qu'on n'ait pas un vrai tireur de coups de pied arrêtés,parce qu'on va avoir pas mal de coups francs interessants avec Baky,HBA,Valbuena
Des coups francs directs alors...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Keyser a écrit :Confirmation sur RTL ce matin : Koné signera ce matin, il a renoncé à toute ou partie de sa prime.
Je comprends pas par contre comment les clubs peuvent être aussi irréspectueux des contrats (comme les joueurs du reste) mais avec le blé que Nice vient de prendre avec Lloris, Ederson, Koné, ca n'aurait pas boucher leur trou du cul que de donner les 7% inscrit dans le contrat
Déjà l'an dernier on n'en avait pas Les CF foireux ou tout pourris de Nasri et Cheyrou nous ont pas apporté grand chose et je comprends toujours pas pourquoi Taiwo ne les tire pas. Lui au moins il en a mis quelques uns au fond ou dans la boîte
Alfred Wallace a écrit :Le bon nom pour le topic, ça aurait été "Bah... Qui connait Baki Koné ?" !
- bah qui connait Baky Koné ?
- moineau connait que Bakayoko
- bah y a que Yoko Tsuno qu'on connait !
- Yoko ké ?
- Koké ?
- Koké c'est caca !
- oh !
- Kaka c'est le milano
- cassé ?
- AC !
- ok je connais
The blue bus is calling us
Driver, where you taken us ?
Razibus a écrit :Déjà l'an dernier on n'en avait pas Les CF foireux ou tout pourris de Nasri et Cheyrou nous ont pas apporté grand chose et je comprends toujours pas pourquoi Taiwo ne les tire pas. Lui au moins il en a mis quelques uns au fond ou dans la boîte
taiwo,ça coute trop cher en prime d'assurance,c'est pour ça...si il tue un spectateur..
- bah qui connait Baky Koné ?
- moineau connait que Bakayoko
- bah y a que Yoko Tsuno qu'on connait !
- Yoko ké ?
- Koké ?
- Koké c'est caca !
- oh !
- Kaka c'est le milano
- cassé ?
- AC !
- ok je connais
Bon Antecris et Kenneth ont fauté, maintenant on a la preuve...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Rien à voir, d'abord tout le monde l'appelle Baky grec, depuis qu'il a révisé les bac annales…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …