J.R. a écrit :On a bien morflé hier soir, avec une attaque de 83 zombies dès la 2e nuit. 11 morts dont 8 en ville. Restent 20 citoyens dont 12 actifs. On a 91 pts de défense, j'ai un peu chacalisé et construit une baraque au dernier moment ce soit (il restait une planche qui servait à rien en banque). Et j'ai emprunté un radioK7 au cas où. En tous cas ça risque de saigner. J'ai tenté le coup en me disant qu'on risquait fort de manger bon et que le chaos dès demain est fort probable. On verra si j'en serais...
J'ai pas encore tout pigé sur tout, mais cette première ville m'a permis de me faire la main. Dommage qu'on ne soit que 25 au départ au lieu de 40 à cause des inactifs...
Attaque de mouche cette nuit, 52 zombies uniquement ! Les 2/3 de la veille !
Du coup, seuls les inactifs ont passé l'arme à gauche et ma chacalisation risque de me coûter vu qu'on n'est pas encore en chaos. M'enfin on tente et on verra. Le 4e jour pour une 1e fois c'est pas si mal
peñiscola a écrit :faut que j'arrose tout les cadavres ?
AMHA, ça sert à rien, gaspille pas tes PA là-dedans. C'est le chaos, vous allez tous crever de toute manière, faut juste que tu fasses en sorte d'être le dernier en upgradant un maximum tes défenses.
Gamba a écrit :AMHA, ça sert à rien, gaspille pas tes PA là-dedans. C'est le chaos, vous allez tous crever de toute manière, faut juste que tu fasses en sorte d'être le dernier en upgradant un maximum tes défenses.
Heu tu sais que c'est le but du jeu quand même ? (Enfin non, pas tout à fait, l'idée c'est de survivre collectivement le plus longtemps possible mais bon...)
Tu deviens héros pardi ! Tu peux choisir ton métier, etc.
Gamba a écrit :Heu tu sais que c'est le but du jeu quand même ? (Enfin non, pas tout à fait, l'idée c'est de survivre collectivement le plus longtemps possible mais bon...)
Tu deviens héros pardi ! Tu peux choisir ton métier, etc.
Je savais pas qu'on pouvait devenir heros, en étant le dernier à mourir, bon ben ce sera pas pour ce soir...Je me suis connecté trop tard cette nuit et il y en a un qui a construit un taudis niveau 4....et en plus je suis perdu dans le desert...
7ème et on se tente une expédition de 20pa à 4 :lol:
On est des warriors!! 8 zombies max sur le trajet (trodlachance!) et vlà qu'on trouve un batiment avec 14zonzons , 7 exécutions plus tard on peux fouiller tranquille (oui 7 parce que quand on tape on compte pas :happy2: )
Olorin a écrit :7ème et on se tente une expédition de 20pa à 4 :lol:
On est des warriors!! 8 zombies max sur le trajet (trodlachance!) et vlà qu'on trouve un batiment avec 14zonzons , 7 exécutions plus tard on peux fouiller tranquille (oui 7 parce que quand on tape on compte pas :happy2: )
Bon, Olorin est passé en mode geek, on comprend plus rien là...
Pourtant j'y ai joué à votre truc
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather