16-07-2008, 15:03
caveman a écrit :et Gerets il s'inscrit quand ?
Il s'appelait RN7...
16-07-2008, 15:03
caveman a écrit :et Gerets il s'inscrit quand ? Il s'appelait RN7...
16-07-2008, 15:05
Alfred Wallace a écrit :Il s'appelait RN7... Et Jicay, c'était qui? C'est amusant: on les a perdus en même temps ces 2 là...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-07-2008, 15:09
Entendu sur RMC à l'instant :
ITW de Baki Koné pour faire le point sur sa situation personnelle en cette période mouvementée de transfert RMC : Baki, vous semblez déjà bien affûté malgré une reprise tardive ? BK : C'est normal ! Ma mémé m'a envoyé de la super confiture de tyranosaure pour que je courre plus vite rejoindre l'OM de mon coeur de quand j'étais tout petit (et que je le suis encore un peu faut dire ce qui est) C'est sûr maintenant, IL est parmi nous Désolé, j'ai pas pu m'empêcher Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
16-07-2008, 15:17
Tofinou a écrit :Entendu sur RMC à l'instant : RMC : Baki, quand pensez-vous enfin endosser le maillot Olympien ? BK : Je ne sais pas, Cohen il ne fait qu'à m'excrementer de phacochère... C'est sûr, IL est parmi nous «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
Ben oui tient si c'était ça l'expression à caser: Excrément de Phacochère? Ca se place facile suivi d'un "pour être poli". Genre: on a pas bien joué le terrain c'était de l'excrément de phacochère pour être poli", ou j'ai joué comme un excrément de phacochère ou cet excrément de phacochère de Niçois va-t-il enfin me lâcher ou "cette année on compte bien excrémenter de phacochère les lyonnais"....
Bref je trouve que ça peut passer, et surtout, pour le coup c'est sacrément connoté opiOM!! PS: Je pense que dans le titre tu devrais rajouter que c'est un défi "sympa", qu'ils ne croient pas éventuellement à un truc du style: "cette année vous êtes champion ou alors vous défilez à poil à la Gay Pride"... ça augmentera les chance de regardation.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
16-07-2008, 19:21
poto a écrit :vous défilez à poil à la Gay Pride"... ça augmentera les chance de regardation. Dire que certains dénoncent le caractère mercantile de la concurrence Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
16-07-2008, 19:47
poto a écrit :"cette année on compte bien excrémenter de phacochère les lyonnais"...Je dirais plutôt "excrément de phacochérer", non ?
16-07-2008, 20:00
J'avoue que ça sonne plus mieux dans les oreillons.
16-07-2008, 20:17
Nau Kofi a écrit :Je dirais plutôt "excrément de phacochérer", non ?Ca dépend, si tu le prends comme une entité syntaxique, c'est correct. Par contre, si tu prends l'analogie entre M.e.r.d.E et excrément, tu peux dire excrémenter. Le seul moyen de trancher et que l'on ai le créateur afin qu'il nous justifie de sa vision, de sa syntaxe, de ses règles (par ex. est-ce un verbe intransitif [bien que je me doute de la réponse])
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
16-07-2008, 20:19
poto a écrit :ça augmentera les chance de regardation. On dit regardature.
16-07-2008, 20:22
xigh a écrit :On dit regardature.voir/vision/visionnage regard/regardation/regardationnage
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
16-07-2008, 20:45
paddy a écrit :Les Olympiens tissent leur toile C'est à eux de venir à la fumerie, si on bouge on est pas sûr de retrouver notre matelas.
16-07-2008, 22:41
paddy a écrit :Les Olympiens tissent leur toile Ils ont mal fait leur boulot à la prov'. Ils ont oublié celui là http://bzenden.eu/home.html et de l'officieux pour mama http://lorik-only.superforum.fr/
Back in town
|