dune a écrit :Juger de la concentration d'un joueur sur un match amical, c'est un peu léger quand même
Non pas léger car que ce soir Zubar ou Civelli, ils savent très bien que leur prestation dans ces matchs là va compter pour avoir leur place donc je peux te certifier qu'ils sont à fond et ça fait peur !
J.R. a écrit :la demonstration reste à voir. Civelli ne ressemble pas à grand chose non plus
C'est simple il suffit de mettre (dans un premier temps) sur la balance la saison 2006-2007
Monaco-OM et St Etienne -OM avec Civelli
et Sochaux OM en finale de coupe avec Zubar. déjà là ça donne une indication.
Après on parle beaucoup du match Mlada-OM, etr Civelli et ....César (hum-hum) mais bon y en a eu d'autres avec Zubar en duo avec d'autres que César.
Toffino a écrit :Non pas léger car que ce soir Zubar ou Civelli, ils savent très bien que leur prestation dans ces matchs là va compter pour avoir leur place donc je peux te certifier qu'ils sont à fond et ça fait peur !
Zubar est a fond c'est clair Civelli certainement pas. Et Riou il est à fond ? (la passe qui lui fait )
deepbluebdr a écrit :C'est simple il suffit de mettre (dans un premier temps) sur la balance la saison 2006-2007
Monaco-OM et St Etienne -OM avec Civelli
et Sochaux OM en finale de coupe avec Zubar. déjà là ça donne une indication.
Après on parle beaucoup du match Mlada-OM, etr Civelli et ....César (hum-hum) mais bon y en a eu d'autres avec Zubar en duo avec d'autres que César.
Oui enfin la qualité d'un défenseur, c'est la fiabilité, le long terme. Alors regarder sur quelques matches...
Quant au fait que Civelle apporte sur coups de pieds arrêtés, j'ai pas le souvenir qu'il ait eu tant d'impact que ça. Je dirais moins de 10% de ce que DVB pouvait apporter...
deepbluebdr a écrit :Zubar est a fond c'est clair Civelli certainement pas. Et Riou il est à fond ? (la passe qui lui fait )
Riou a pas été bon, il est le premier à le dire. Et ça m'étonnerait que Civelli, que vous nous vendez comme un gars avec une grinta indéfectible, ne soit pas au moins aussi à fond que Zubar alors qu'il a là une occase magnifique de se faire une place au soleil.
Pour moi les 2 n'ont pas le niveau et j'espère qu'ils seront au maximum le 4ème choix en défense centrale, ce qu'on peut espérer avec Hilton, Rodriguez, Erbate, Givet (que je préfère à Zubzub et La Grinta).
Et si on pouvait recruter un autre défenseur central (+ une doublure à Bonnart) et vendre le trio Zubar, Civelli et Givet, ça serait encore mieux.
que ce soit civelli ou zubar, c'est la même chose, reconnaissons qu'ils sont nuls c'est tout.
Certe ce n'est que des matchs amicaux, mais quand tu te fais ballader par pierre yves andré, ou que t'en chies contre des attaquants de nationale, je vois rien de rassurant.
Y'a pas à caguer , il faut garder un des 2 pour doubler les postes, revendre givet et racheter un bon défenseur (mensah ou kaboul ca serait pas du luxe).
Quand au jeune m'bow, je le trouve pas mauvais du tout, surtout la 2ème mi temps contre bastia en latéral droit.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Il n'enpeche le seul jeune issue de notre glorieuse formation ((ou plutot de la CFA)) à s'etre vu convié dans les 25 c le jeune serbe Krtic...ce qui signifierai que gerets a oeil plus qu'attentif a son évolution...
Je n'e l'ai jamais vu jouer... quelqu'un saurait m'éclairer sur son niveau?? (on dit de lui lui qu'il est un mélange de prunier et stojkovic: la technique du premier le physique du second...???))
RasSimmons a écrit :Il n'enpeche le seul jeune issue de notre glorieuse formation ((ou plutot de la CFA)) à s'etre vu convié dans les 25 c le jeune serbe Krtic...ce qui signifierai que gerets a oeil plus qu'attentif a son évolution...
Je n'e l'ai jamais vu jouer... quelqu'un saurait m'éclairer sur son niveau?? (on dit de lui lui qu'il est un mélange de prunier et stojkovic: la technique du premier le physique du second...???))
T'es sur qu'on l'a pas recruté l'an dernier celui là ?
jici a écrit :T'es sur qu'on l'a pas recruté l'an dernier celui là ?
Tout à fait, il a signé l'année dernière en provenance de je-ne-sais-pas-d'ou-mais-ça-ne-doit-pas-être-très-connu
Et pour répondre à RasSimmons, il est beaucoup trop tendre, souvent mal placé et relativement brouillon.
Pas au niveau pour le moment pour prétendre à la L1.
papaver somniferum a écrit :Le débat Civelli - Zubar il est très important ?
Tant quil ny aura pas un autre titulaire en puissance à coté dHilton sorti du recrutement, et que Rodriguez est bléssé. Oui, cest important.
Sinon, un débat sur LOM est il très important après tout, voir un débat tout court ?
papaver somniferun a écrit :Pour moi les 2 n'ont pas le niveau et j'espère qu'ils seront au maximum le 4ème choix en défense centrale, ce qu'on peut espérer avec Hilton, Rodriguez, Erbate, Givet (que je préfère à Zubzub et La Grinta).
Et si on pouvait recruter un autre défenseur central (+ une doublure à Bonnart) et vendre le trio Zubar, Civelli et Givet, ça serait encore mieux.
Tu las déjà vu jouer Erbati pour le mettre dans ta short list avant les deux zouaves ?
Kenneth-Brylle a écrit :Tant quil ny aura pas un autre titulaire en puissance à coté dHilton sorti du recrutement, et que Rodriguez est bléssé. Oui, cest important.
Pour moi les 2 n'ont vraiment pas le niveau. On est en match de préparation et pour diverses raisons Erbate, Givet et Rodriguez ne sont pas disponibles. Quand ils seront de retour, je pense (et surtout j'espère) qu'ils disparaitront de la circulation.
D'où ma remarque.
Zubar - Civelli c'est un combat dans la médiocrité entre l'un qui n'a qu'un physique (et peut-être un potentiel mais je ne pense pas qu'il pourra le développer à l'OM ou alors en passant d'abord par la case prêt dans un club plus tranquil) et l'autre qui n'a que sa grinta.
Kenneth-Brylle a écrit :Sinon, un débat sur LOM est il très important après tout, voir un débat tout court ?
jici a écrit :T'es sur qu'on l'a pas recruté l'an dernier celui là ?
Si bien sur, on l'a recruté dans l'impérative optique d'une post formation a la taiwo ( c en substance les discours de Diufigo....)
Cela dit,, étant donné son intégration actuelle au groupe pro de l'équipe premiere, j'aurai été tenté de croire que l'on tenait la une pépite prête à enfin éclore...( si si l'éclosion des pépites:lol:)
apparemment non...tant pis peut etre l'année prochaine avec l'ukrainien ou le burkinabé (tres prometteur lui par contre)...
J.R. a écrit :Oui enfin la qualité d'un défenseur, c'est la fiabilité, le long terme. Alors regarder sur quelques matches...
Quant au fait que Civelle apporte sur coups de pieds arrêtés, j'ai pas le souvenir qu'il ait eu tant d'impact que ça. Je dirais moins de 10% de ce que DVB pouvait apporter...
Ou de Laurent Blanc.
Pour ma part je ne parle pas de coups de pieds arrêtés ou il a quand même mis un ou deux buts. Mais surtout il est capable de mettre un terme a une contre attaque adverse à 30 mètres des ses buts et tactiquement pour peu que son acolyte suive ça aide plus que Zubar ne nous aidera jamais, Mais bon effectivement paroles-paroles, nous verrons bien "tant soit peu" que Gerets lui fasse confiance, au moins autant qu'il a fait confiance à Zubar.
Toffino a écrit :Paut être pas rapide, mais il est très fort en un contre un et a un placement qui compense à la différence de Civelli et de Zubar...mais tout de façon on peut rêver on n'est ni sur Basa ni sur Puygrenier que j'aimerai au côté d'Hilton...bref on aura plus de défenseur central et pour moi le Mercato est médiocre si tel est le cas !
J'ai cru que vous parliez de Basa à la place de Hilton
madinmars a écrit :J'ai cru que vous parliez de Basa à la place de Hilton
Non non, moi je comprend qu'on s'est mis sur Hilton vu que Lens descendait en L2 et donc qu'il ne coutaît pas cher. Mais moi je suis de ceux qui veulent vendre Zubar et Civelli pour acheter un Basa ou Puygrenier. Mais tout de façon, c'est mort !