26-08-2010, 21:28
Je me marre...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Je me marre...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
Faut arrêter le délire avec Dassier et Ben Arfa. Personne en veut de ce petit con.
Le preuve est qu'à part Chateauneuf y a pas une offre même en prêt. Les joueurs ont quasiment toujours raison et dans quasiment tous les clubs du monde c'est comme ça faut faire avec. Comme je l'ai déjà dit (et d'autres aussi) le laisser revenir dans le groupe c'est juste pas possible pour l'équilibre de ce dernier.
26-08-2010, 21:53
Tout ça pour ça !!!
Sans déconner, son imbécile d'agent va passer pour un pitre avec ses effets d'annonce ! Une surprise, toussa, toussa... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
26-08-2010, 22:16
Kodiak a écrit :Dassier c'est un peintre c'est tout. Tu as une face ou tu en n'as pas, là il baisse son froc pour répondre à son choix. Bah non désolé, s'il veut partir il part pour un transfert sec sinon il l'envoi se faire foutre. Cela valait bien la peine de nous faire caguer 15 jours. Dassier est mauvais point.Ben heureusement que t'as pa pris la succession de Diouf sinon je crois qu'on aurait été dans une belle m... Certes on aurait une figure, mais plus de sous... Non il faut être raisonnable, si aucun club n'est prêt à mettre une somme mini (certains disent 8 ou 10), on le refourgue en prêt pour une année (avec ou sans option d'achat selon les propositions) On fait le max non pas bour HBA, mais pour que le club s'y retrouve financièrement. Ben Arfa, malgré son talent esseptionnel, n'a pas fait le quart du tiers du dixième de ce qu'a fait Nasri, sinon on n'en aurait pas chié comme ça pour le refourguer à un autre club... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
26-08-2010, 23:08
Vorondir a écrit :Ben Arfa, malgré son talent esseptionnel... La vieille légende urbaine... un peu comme le tatouage de Keyser que personne n'a jamais vu. Suffit pas de faire 3 dribbles par match pour avoir du talent. Tu vas à la plage du Prado le week-end, t'en as 50 des Narfa, et surement moins cons que l'original. Allez... qu'on ferme définitivement ce topic scandaleux et qu'on parle de joueurs qui méritent qu'on s'intéresse à eux. Ce mastre est sans aucun intérêt. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
26-08-2010, 23:15
frana a écrit :La vieille légende urbaine... un peu comme le tatouage de Keyser que personne n'a jamais vu.Au moins ça permet de se défouler un peu étant donné qu'on l'a bien eu dans l'os dans cette affaire... Après, enchaînons deux trois victoires avec le panache et on oubliera vite cette histoire. Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
26-08-2010, 23:22
frana a écrit :La vieille légende urbaine... un peu comme le tatouage de Keyser que personne n'a jamais vu.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26-08-2010, 23:32
frana a écrit :Allez... qu'on ferme définitivement ce topic scandaleux et qu'on parle de joueurs qui méritent qu'on s'intéresse à eux. Ainsi soit il ! :mf_popean
27-08-2010, 01:15
Jdp a écrit :C'est surtout le pierrot le gros est encore plus pote avec Balnc qu'avec Ben arfa. Jdp a écrit :Faut arrêter le délire avec Dassier et Ben Arfa. Personne en veut de ce petit con. Oh ça va aller là hein... Tu comptes faire ça à chaque post? Les gars, opiOM c'est pas un défouloir, ou alors si mais faut y mettre la forme, ressaisissez-vous bon sang!!
05-10-2010, 09:56
Je ré-ouvre le topic car à priori sa rééducation peut passer par chez nous...
Hatem Ben Arfa reviendra-t-il à l'OM ?
05-10-2010, 10:06
En gros c'est un esclave mais finalement il est bien content d'avoir un contrat...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-10-2010, 10:07
Pas étonnant au regard de la qualité des soins outre Manche.
Il a tout de même pris soin de rassurer tout le monde en promettant un retour dès que possible sous le maillot blanc et noir. http://www.francefootball.fr/FF/breves20...ndrai.html
05-10-2010, 10:23
Mais lui qui ne voulait pas revenir à Marseille tant que Deschamps serait là comment va t' il faire?
05-10-2010, 10:32
Il reviendra pas au centre RLD, mais va se rééduquer (dans tous les sens du terme ) à St Raphaël, c'est différent. Et puis il est normal que les docs de l'OM soit impliqué, il est toujours employé du club.
HEIN ?!
05-10-2010, 10:32
Jeroemba a écrit :En gros c'est un esclave mais finalement il est bien content d'avoir un contrat... Je me suis dit à peu près la même chose. J'espère quand même pour lui qu'il réussira à nous faire une Cissé même si je suis pas certain qu'il soit suffisamment bien entouré pour y arriver.
05-10-2010, 10:33
Tu veux dire travailler, se battre, gagner sa place, mériter le respect ?
Il faudrait vraiment un miracle pour que ce garçon nous apporte autre chose que du mépris et des emmerdements. Prompt rétablissement et va fan' Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
05-10-2010, 10:38
Et si c'était ça le déclic tant attendu et espéré...
Pour une fois qu'il sera contraint de bosser vraiment et ne pas se reposer sur son seul talent.
05-10-2010, 11:03
Tofinou a écrit :Prompt rétablissement et va fan' Non rien...
05-10-2010, 11:05
Je me suis dis la même chose que toi !
De toute facon, il va surement reviendre, vu qu'il fera pas le nombre de matchs pour que l'option d'achat soit levé... La meilleur chose qui puisse lui arriver c'est qu'il en chie grave, et qu'il se rende compte que son entourage est pourri. Ce sera peut être le moment de lui retendre la main sans qu'il nous crache asu visage
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky |