07-12-2010, 13:03
07-12-2010, 14:57
C'est un peu comme le topic météo chez Bernard. Tu passes de la tempête de neige au soleil de plomb, le tout en une semaine
07-12-2010, 15:07
paddy a écrit :C'est un peu comme le topic météo chez Bernard. Tu passes de la tempête de neige au soleil de plomb, le tout en une semaineBallon de plomb... pas soleil
21-12-2010, 19:12
21-12-2010, 20:30
Pour une fois qu'il s'entend bien avec un entraîneur , lui se blesse et le coach s'en va.
29-12-2010, 21:14
Selon la Prvce de ce jour Newcastle l' aime tellement que malgré sa blessure a decidé de lever l' option d' achat dès ce mercato d' hiver
29-12-2010, 21:23
29-12-2010, 21:33
(29-12-2010, 21:14)saly a écrit : Selon la Prvce de ce jour Newcastle l' aime tellement que malgré sa blessure a decidé de lever l' option d' achat dès ce mercato d' hiver Hé beh, je l'avais oublié ce jeune homme ... Bah qu'on s'en débarrasse au plus vite, ça sera pas plus mal, pis ça fera du ca$h pour acheter un numéro 6 :whistling:
29-12-2010, 21:49
Quand je pense à ce que l'on se prenait dans la gueule il y a encore quelques mois lorsqu'on osait émettre un doute sur le talent du jeune prodige.
Une réflexion un peu négative, un jugement un peu dur et on était immédiatement cloué au piloris, lynché sur la place publique... Et là on apprend que Ben Arfa pourrait quitter définitivement le club, et ça passe comme une lettre à la poste, personne pour venir pleurer sur ce départ, pas un message pour regretter le génie incompris. Le cas Ben Arfa ne fait plus débat, je m'en réjouis. C'est ce qu'on appelle une victoire par KO technique
29-12-2010, 21:51
Et ben moi je dis qu'on en reparlera...il est jeune,d'autres joueurs ont éclos tardivement...
Rien n'est perdu pour lui...
29-12-2010, 21:58
(Modification du message : 29-12-2010, 21:59 par Rassimmons.)
(29-12-2010, 21:49)Supernova a écrit : Quand je pense à ce que l'on se prenait dans la gueule il y a encore quelques mois lorsqu'on osait émettre un doute sur le talent du jeune prodige. No no no!! Provocateur ou frappé de cécité sélective HBA est le joueur qui nous manque (avec jim ellison) mais il est partit...Son prêt avait des airs de transfert...Et même si j'espère un retour, je n'y crois guère...
29-12-2010, 22:27
Malgré son inconstance et ses crises, je regretterai le garçon... Il a, quoi qu'on en dise, contribué au titre l'année dernière avec notamment une belle deuxième partie de saison.
29-12-2010, 22:27
(29-12-2010, 21:49)Supernova a écrit : Quand je pense à ce que l'on se prenait dans la gueule il y a encore quelques mois lorsqu'on osait émettre un doute sur le talent du jeune prodige.Une réflexion un peu négative, un jugement un peu dur et on était immédiatement cloué au piloris, lynché sur la place publique...Enfin tu n' as jamais émis de doutes, c' était du dézinguage et pas "un peu négatif ou un peu dur" Citation :Et là on apprend que Ben Arfa pourrait quitter définitivement le club, et ça passe comme une lettre à la poste, personne pour venir pleurer sur ce départ, pas un message pour regretter le génie incompris. Il n' a que 23 ans faudrait pas l' oublier. On est habitué à voir des Messi, Cristiano, Ronaldo et quelques autres, mais au final très peu, éclater très jeune. [/quote]
30-12-2010, 00:33
(29-12-2010, 21:49)Supernova a écrit : Quand je pense à ce que l'on se prenait dans la gueule il y a encore quelques mois lorsqu'on osait émettre un doute sur le talent du jeune prodige.C'était Bombardier qui pilonnait sans arrêt sur le joueur à longueur de post...remarque, tu ne peux pas savoir, tu es arrivé juste après qu'il fut banni...
30-12-2010, 05:31
(29-12-2010, 21:49)Supernova a écrit : Le cas Ben Arfa ne fait plus débat, je m'en réjouis. C'est ce qu'on appelle une victoire par KO technique Je suis du même avis que toi sur l'aspect sportif. Par contre je pense qu'économiquement ça a été particulièrement mal géré. Un joueur qu'on aura acheté 12 millions (si ma mémoire ne me fait pas défaut) on va le laisser partir 2/3 millions à la louche ? C'est vraiment dommage, après Koné cela fait un 2e trou dans la caisse
30-12-2010, 07:37
Ce qui est surtout dommage c'est que Ayew ne le fait oublier que très rarement.
Si DD avait fait confiance à HBA comme il fait confiance a DD Ayew, nous n'en serions pas là. Brandao ou Gignac serait servis dans de bonnes conditions et avec Lucho il serait deux véritables distributeurs de caviars. Sauf que Lucho semble orphelin de son pendant côté gauche avec passes et décalages. Moi je regrette toujours HBA. J'aimais le joueur et le gamin qui ne savait pas dire sa "souffrance" mais son regard en disait long.
30-12-2010, 09:46
(30-12-2010, 05:31)Gomincha a écrit :(29-12-2010, 21:49)Supernova a écrit : Le cas Ben Arfa ne fait plus débat, je m'en réjouis. C'est ce qu'on appelle une victoire par KO technique D'accord avec toi mais qui a fait l'erreur initiale ? Je constate que Ben Arfa avait un bon de sortie et qu'aucun club n'a voulu mettre ne serait-ce que 7 ou 8 M€ sur lui. On a même eu les pires difficultés à le prêter, c'est dire la côte de Ben Arfa auprès des grands clubs. L'erreur a été d'investir 12 M€ sur ce qui n'était qu'un simple espoir dont on savait déjà à l'époque qu'il était instable et peu fiable. Nos dirigeants actuels ont dû gérer ce qui est la plus grosse erreur de la présidence de Pape Diouf... (29-12-2010, 21:49)Supernova a écrit : ... (30-12-2010, 07:37)deepbluebdr a écrit : Ce qui est surtout dommage c'est que Ayew ne le fait oublier que très rarement. (30-12-2010, 09:46)Supernova a écrit :(30-12-2010, 05:31)Gomincha a écrit : : D'accord avec toi mais qui a fait l'erreur initiale ? Je constate que Ben Arfa avait un bon de sortie et qu'aucun club n'a voulu mettre ne serait-ce que 7 ou 8 M€ sur lui. On a même eu les pires difficultés à le prêter, c'est dire la côte de Ben Arfa auprès des grands clubs. L'erreur a été d'investir 12 M€ sur ce qui n'était qu'un simple espoir dont on savait déjà à l'époque qu'il était instable et peu fiable. Nos dirigeants actuels ont dû gérer ce qui est la plus grosse erreur de la présidence de Pape Diouf...[/quote] Pierre Mondy a mieux réussi son coup, nous comme d' hab on a été de brêles . On chipote, on chipote pour au dernier moment : brader
30-12-2010, 11:20
Si Hatem avait exploité son potentiel chez nous, on ne parlerai pas d'erreur ...
Mais il est vrai qu'il y avait quand même des signes avant-coureur quant au risque d'investir autant sur lui. A noter que le garçon semble demander une assez grande liberté à ses entraineurs (entraînements, positionnement ...) afin d'exploiter au mieux son potentiel. Malheureusement, cette liberté est incompatible avec les entraîneurs qu'il a eu en France (Perrin ou Deschamps par exemple qui sont très rigoureux). Je ne sais pas qui des coachs ou du joueur aurait du s'adapter ... Certainement les 2 je dirais. Avec Hatem, on parle plus d'un problème de management que de football. Je reste convaincu que ce n'est pas un mauvais bougre dans le fond, il a juste un mal-être comme beaucoup de monde aujourd'hui. J'espère qu'il va réussir au final et qu'il s'éclatera à Newcastle. PS : @SuperNova, je ne t'ai jamais cloué au pilori pour tes propos sur Hatem ... Le fait que je me sois inscrit sur ce forum hier a du aidé cependant |