18-05-2008, 01:08
Excellent de revivre la soirée en remontant le topic!
Ca sent bon l'Equipe avec chocolatines et croissants demain...
18-05-2008, 01:08
Excellent de revivre la soirée en remontant le topic!
18-05-2008, 01:11
Elle est où la page qui permet de calculer le classement entre deux journées (non, pas là) ?
Je n'arrive pas à trouver le menu qui y conduit :(
18-05-2008, 01:13
Nau Kofi a écrit :Elle est où la page qui permet de calculer le classement entre deux journées (non, pas là) ? http://www.opiom.net/league/consult/clas...p?champ=10 ;) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-05-2008, 01:14
Un Mars, et ça repart !
Merci bien.
18-05-2008, 01:16
Ben Arfa qui voulait savoir le résultat de la 3ème place.
Nasri qui annonce son départ. Rousselot qui reproche presque à Rennes de pas avoir laisser filer le match. Sympa cette dernière journée.
18-05-2008, 01:20
non, c'est le niveau offensif révélé quand les entraineurs doivent jouer la gagne.......
et j'espère qu'ils ont aimé çà:pouce: edit : ça révèle aussi le pendant défensif quand les blockhaus sont moins étoffés
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
18-05-2008, 01:21
Viens avec moi au marché du soleil !
avec du kawa (merci phi carrèse) Ecoute je vais de te raconter d'histoire, mais j'suis fonçeudé, mais j'suis fonçeudé, à la lumière rouge de la rue Beauveau ! demande à Al Green s'il l'a vu le Hornet ! Take or Leave It GUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS I'm not in control!
18-05-2008, 01:57
Bombardier a écrit :A la santé des Rennais je viens de m'enfiler 2 litres de cidre Toi tu vas bombarder tes chiottes demain. Au passage assez amusant de voir le nombre qui disent "j'aime Rennes", ça mériterait un petit déterrage de topic d'un match du début de l'année. :40tf: Gamba a écrit :Jusqu'au bout on va caguer des écrous .... Boit du cidre ça ira mieux. kokopelli a écrit :tu veux dire des oursins? Ca doit faire mal. :Beep Gamba a écrit :Nancy qui s'écroule la dernière journée face à pagis... Cissé qui nous sauve !! Tien moi aussi j'ai eu la nette impression que Ben Arfa avait l'air hachement intéressé/ Gamba a écrit :C'est beau ce qui se passe ce soir Il vient d'inventer le podium à 2 marches. 43 buts en 1 journée je n'avais jamais vu ça d'autant plus lors d'une journée où les enjeux étaient quasiment sur tous les terrains. Si les entraineurs pouvaient avoir pris conscience que le foot est tellement plus beau comme ça... :ball: Alfred Wallace a écrit :Youhou !!!! A nous les préliminaires avant l'amour !!! xigh a écrit :La mauvaise foi du président de Nancy ... genre Rennes ils sont pas sympas, ils gagnent le match alors qu'ils n'avaient rien à jouer. Surtout que Rennes jouait une qualif en Coupe à Toto voire en UEFA donc bon il ferait mieux de la fermer celui-là. Autant j'avais rien contre son club avant autant depuis l'épisode de Bordeaux ils les cumulent à un rythme qui fait que ce club me sort dorénavant par les yeux et par tous les trous et je dirais même plus par tous les pores de la peau. Et dire que son club a été plus régulier alors qu'il a moins de points que l'OM. :545:
18-05-2008, 02:01
Match de fou ce soir, mais on a un cul énorme, aussi gros que celui dAkalé qui avait les mains sur les hanches dix minutes après son entrée sur la pelouse et ne revenait pas défendre.
Gerets sautant comme un cabri le long de la ligne de touche après le match ne laisse présager aucun départ de sa part. Merci Rennes, merci Pagis, merci Gerets, merci lOM. Mais noublions pas que nous ne sommes que troisième.:183zm:
18-05-2008, 02:09
Merci Eric, merci l'OM :40tf: Mais cette soirée... un truc de malades mentaux quand même
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
18-05-2008, 02:16
Kalamáta a écrit :Excellent de revivre la soirée en remontant le topic! Toutafé amigo J'ai passé la journée à me dire "on finit 4e, on finit 4e", arrivé à l'appart après 8h de cocktails je me bois un Barcelo-cola pour décompresser, et hop, connexion sur opiOM, on va bien voir comment l'OM s'est qualifié pour la 4e place. Et petit à petit, remontant le topic... Enfoirés de paddy cynik et consorts qui font la bringue à Marseille ce soir
18-05-2008, 02:38
Pitin, ils l'ont fait !
J'avais enregisré le match et la soirée pour cause de repas chez des non-footeux, je rentre, je mate et je n'en reviens pas. Rennes a battu Nancy ! ... On s'en sort bien, et c'est cool de pouvoir arrêter de bloquer sa respiration. J'étais en apnée depuis 1 mois et demi. La trève va nous faire du bien à tous. Viva Eric, viva Champions League preliminaire's tour, et viva el mercato - puisque c'est vers ça qu'on se dirige désormais. AMitiés à tous. ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
18-05-2008, 02:48
quelle remontée quand même... un truc de fou
18-05-2008, 02:58
Il me semble évident de dire que si quelqu'un a enregistré le match et peut l'uploader sur le net, nombreux seront ceusses qui seraient ravis de le (re)voir
18-05-2008, 03:04
Finalement, merci Pagis, indirectement on lui doit notre place en LdC.
Et... je le trouve pas si mal que ça le nouveau maillot. Mais prendre 3 but contre Strasbourg c'est la honte, va falloir recruter Coloccini ET Hilton, je ne veux plus voir ça.
18-05-2008, 03:04
18-05-2008, 03:11
Elephant Bird a écrit :Il me semble évident de dire que si quelqu'un a enregistré le match et peut l'uploader sur le net, nombreux seront ceusses qui seraient ravis de le (re)voirsurtout que la LFP a demandé à soccers 0 vidéos j'aimerais bien tout le multiplex du début à la fin moi! avec la question de Ben Harfa (pas vu je suis sorti trop vite du bar) Bon la soirée n'est pas parfaite (Paris n'est pas en L2) mais bon Dieu que c'est bon il va falloir quand meme faire très gaffe, cette équipe est loin d'être tout risque et on a beau finir 3eme, elle à montré de grosses lacunes en défense très déçu pour Nasri, Bordel minot, tu as mon age, qu'est ce que tu va foutre à l'étranger, va plutot tenter des bon potes à toi (Ben Harfa?) à venir à l'OM, soit l'ossature du club de ta ville et qui est censé être aussi celui de ton coeur...Et qui dit coeur dit pas de ta CB... bref belle soirée de foot, j'ai fait la fete avec des parisiens dans le métro à 1h du mat (pas pour les meme raisons hein!!) mais à part ça tout va bien
18-05-2008, 03:28
Méchant centre de Grandin sur le but de Nasri quand même.
Bonnart encore aux fraises sur le second but de Strasbourg, ce nest pas la première fois cette saison. Sinon dans les virages même aprés le second but de Cissé que je leurs avais annoncé:punk1:, il y avait encore des pépés pour le tailler sévère. J'ai pas aimer la pub ahouf pour Adidas en ganay. |