05-05-2008, 18:52
Nasri avec un mec sur le dos , il est invisible .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
05-05-2008, 18:52
Nasri avec un mec sur le dos , il est invisible .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
05-05-2008, 18:57
nimportequi a écrit :Nasri avec un mec sur le dos , il est invisible .T'as vu son physique ? C'est le cousin à Michel Gafour
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
05-05-2008, 19:01
Nasri avec Taiwo chargé de la relance, aucun soutient des autres milieux et 2 attaquants qui ont répété des courses vers l'avant ad-nauseum sans jamais penser à décrocher, il ne fait qu'une passe décisive.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
05-05-2008, 19:10
Etonnante transparence de Benoît Cheyrou, hier. :vod:
Pour Kaboré, on devra attendre qu'il progresse., hier il était perdu. Ce qui me permet de m'étonner de la non-entrée de Zenden. Même s'il n'apporte pas grand chose à part ses beaux cheveux, on aurait pu tenter le coup plutôt que de faire entrer un défenseur en fin de match. Quitte à sortir Nasri. A part ça, M'Bami a regrossi. Et je souhaite plus que jamais que Frana soit président de l'OM ! :mf_popean Merci Mama !:lpouletda
Solide comme un wok !
05-05-2008, 19:35
gildar a écrit :je n'etais pas au stade mais je trouve l'ambiance bien molassonne.J'y étais et je confirme, hormis les beaux tifos de l'entame et le délire post csc de Ramé, ce fut le néant, comme si le public, inconsciemment, s'attendait à cette fatale issue... Par contre on a apprécié quelques beaux prototypes d'avions en papier atterrir en deuxième mi-temps dans les pieds de Taïwo ! A propos des tifos et des rectangles de papier blanc distribués en Ganay, je faisais remarquer à mon voisin que si le Marseillais fabrique une boule pour la jeter au loin sur un spectateur en contre bas, un habitant d'un pays moins frondeur le replierai sous son siège et un Japonais le ramènerait chez lui pour le jeter dans sa corbeille à papier réservée à la récupération de ce matériau.
05-05-2008, 19:41
Smiley signifiant mon accord avec l'illustre baleineau
Le prix s'oublie, la qualité reste
05-05-2008, 20:00
cetace a écrit :J'y étais et je confirme, hormis les beaux tifos de l'entame et le délire post csc de Ramé, ce fut le néant, comme si le public, inconsciemment, s'attendait à cette fatale issue... L'OM est pourtant expert en recyclage, mais je crois que ta parabole illustre parfaitement nos problèmes de récupération hier soir. Les Girondins ont ramassé la boulette de Ramé, chapeau ! :Pixie A propos, on pourrait aussi se demander. Est-ce que à Corbeil-Essonne, les PC émettent un bip après avoir vidé la corbeille ?
Solide comme un wok !
05-05-2008, 20:24
Espigoulien a écrit :A propos, on pourrait aussi se demander. Olé :meuh
05-05-2008, 21:38
polymorphe a écrit :Quelqu'un aurait-il évoqué, par pure inadvertance, à son corps défendant, bien sûr, et en dépit de certaines règles esthétiques, le tif dont mon époustouflant melon se languit ? Si si, c'est Kodiak ! L'ignoooooble personnage :boxe: En page 5 même... Tu vas te faire botter les fesses l'ourson :langue: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
05-05-2008, 21:48
Lengatse a écrit :Apres avoir revu le match j'estime qu'il y avait la place pour une victoire,nasri je l'ai pas vu mauvais par contre taiwo en grande difficulté tout le match. Bizarre , bizarre..... J'ai vu exactement le contraire. Un Taïwo faisant de moins en moins de fautes en défense, quelques unes encore quand même, mais participant à la relance de façon for efficace, ça a été quasiment le seul d'ailleurs. Et un Nasri toujours le même, se retournant vers son camp et passant la balle en retrait, ralentissant toute vélléité d'attaque en laissant à la défense adverse le temps de bien se remettre en place...Encore un qui va partir et que je ne regretterai pas. J'espère seulement qu'on l'aura fait signer et qu'il ne partira pas [EMAIL="Gratos@flamini"]Gratos@flamini[/EMAIL]
05-05-2008, 21:56
kokopelli a écrit :Bizarre , bizarre..... J'ai vu exactement le contraire.Je precise j'ai revu le match et non je l'ai vu
05-05-2008, 22:12
Je ne sais où le mettre mais je profite ici de le faire.
Aujourd'hui sur France Bleu Provence la chronique "Dites-le en marseillais" faites par Médéric Gasquet-Cyrus parle de Opiom sur un passage (si j'ai bien entendu et ne suis pas fada) voilà le raccourci : j'ai bien entendu je crois
05-05-2008, 22:18
frana a écrit :Pour jouer la C1, encore faut-il en avoir le niveau. Ben je suis plutot completement d'accord avec toi : le hic, c'est que quand nous avons la possibilité de bien figurer dans cette coupe UEFA, on là lache pour soit disant ne pas occulter nos chances de qualif pour la C1 ! (la coupe qui est faite pour nous : grand club aux grands objectifs) En gros, on passe notre temps à ne pas jouer ce qu'on a à jouer et on ne joue pas non plus ce qu'on voudrait jouer. :paysan:
05-05-2008, 23:24
Non, on n'a pas laché l'UEFA !
On a été éliminé par plus fort que nous !
05-05-2008, 23:31
mama cass a écrit :L’arbitrage : 8. Toujours très juste et un arbitre bien placé dans les phases de jeu. Il faut aussi le signaler quand les arbitres sont bons mes pioupious chéris. <ouais mais bon > Avec quand meme une double obstruction sur Niang dans la surface non siflée suivi d'une "faute" sifflée sur Niang 3 secondes apres... </ouais mais bon> Eh dites: merci Mama (se cache de honte) L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-05-2008, 00:14
Lengatse a écrit :Je precise j'ai revu le match et non je l'ai vu Alors pourquoi tu l'ouvres si tu l'as pas vu !!
06-05-2008, 04:48
kokopelli a écrit :Bizarre , bizarre..... J'ai vu exactement le contraire. Idem moi j'ai vu un Taiwo qui fut l'animateur du jeu en première période. Ensuite il a sombré comme les autres. De plus pour mettre Givet à la place au secours. Les moins, Cissé et Kaboré, les plus Mandanda et Niang.
06-05-2008, 05:16
lesudenforce a écrit :Je ne sais où le mettre mais je profite ici de le faire.Cette histoire de figoine et de casquette artisanale en Ganay, un ancien Edito d'Espi, mais c'est bien sûr !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
06-05-2008, 05:59
Magnifique récit dont j'avais oublié l'existence. Que d'instants épiques qui remontent à la surface ! ;) Little Bob
|