04-05-2008, 23:46
pas de sifflet ni lazzi qui descendent en trombe des tribunes à la fin de la rencontre, bizarre cette mansuétude
04-05-2008, 23:46
pas de sifflet ni lazzi qui descendent en trombe des tribunes à la fin de la rencontre, bizarre cette mansuétude
04-05-2008, 23:51
ribouldingue a écrit :pas de sifflet ni lazzi qui descendent en trombe des tribunes à la fin de la rencontre, bizarre cette mansuétude ça devient du fatalisme, pathétique
04-05-2008, 23:52
Vu des tribunes j'ai trouvé que l'on avait du mal en première mi temps mais qu'on avait essayé de s'accrocher, en 2e mi temps on a fait que se caguer dessus on aurait dit une équipe qui joue le maintien.
Au niveau des joueurs Mandanda sort encore un gros match et retarde l'échéance. J'ai aussi trouvé Cheyrou bon mais il est obligé d'être partout vu Nasri n'a rien fait et que M'bami a disparu en 2e mi temps. Cissé n'a pas eu un ballon correct mais a donné quelques bons ballons dont une remise instantanée qui doit faire but et tuer le match. Derrière ça a été brouillon mais volontaire à part Taiwo qui a systématiquement laissé Chalmé seul. La défense a souvent été laissé seul par le reste de l'équipe à part Cheyrou. Nasri n'a servi à rien à part ralentir le jeu, il fait une passe décisive grâce à Ramé sinon rien pas de pressing et encore moins de volonté de venir organiser le jeu. Sa commence a vraiment se voir qu'il n'en a rien à foutre du club. Pour finir l'homme du match qui veut finir meilleur buteur, ce soir Niang nous a tué en voulant joué sa carte perso. En 2e mi temps il mange (car trop perso) 2 balles de but qui doivent nous permettre de de passer à 2-0 et du coup de tuer le match. Pour moi certains joueur ce soir, principalement Nasri et Niang, ont flingué la saison en pensant avant tout à eux plutôt qu'à l'équipe. Bon vent la paille au cul le feu dedans au starlettes de mes deux. A Bordeaux y a pas de non ronflants mais y a une équipe qui joue ensemble comme à Nancy au passage
04-05-2008, 23:55
DaBeef a écrit :Je suis persuadé que Lyon battra Nancy, on a encore toutes les cartes en main pour rattraper le train je trouve ça pessimiste de dire que c'est terminé ça manque de rage de vaincre. ou l'art du supporters à se voir ;;;tout beau les soirs de victoires et tout noir les soirs de défaites xigh a écrit :Pour regarder Nancy ? Même si ils ont plus de mérites que nous d'y aller ... je ne suis pas certain que je vais regarder leur match ... Pareil pour moi déjà que je ne regarde pas les loliens...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
04-05-2008, 23:55
Niang, depuis qu'il lutte pour le titre de meilleur buteur, a la tête qui ne passe plus les portes
04-05-2008, 23:58
J'espère que pour le match du Mans, Gerets aura les coroñes de mettre Niang et Nasri sur le banc. M'enfin je dis ça mais j'y crois guère
04-05-2008, 23:58
ribouldingue a écrit :pas de sifflet ni lazzi qui descendent en trombe des tribunes à la fin de la rencontre, bizarre cette mansuétude Ca se voyait venir gros comme une maison l'égalisation bordelaise et sans un grand Mandanda et de la maladresse bordeaux aurait marqué bien avant. Notre seue chance ce soir c'était d'en mettre encore 1 ou 2 de plus mais M Niang a préféré essayé d'augmenter son capital but au lieu de nous assurer l'uefa et nous mettre en bonne position pour la ldc. Beaucoup critiques Cissé mais il n'a pas eu un bon ballon, par contre il a donné quelques bon ballons.
04-05-2008, 23:59
Mickouse a écrit :En tous cas pour ma part l'OM cette saison c'est fini, j'abandonne le navire comme les excrément de phacochèreux de ce soir.... Je pense de plus en plus à ne plus me prendre la tête pour des analphabètes qui ne le méritent pas.... On se voit(se lit plutôt) en aout alors?
04-05-2008, 23:59
Razibus a écrit :J'espère que pour le match du Mans, Gerets aura les coroñes de mettre Niang et Nasri sur le banc. M'enfin je dis ça mais j'y crois guèreAvec Cissé suspendu ca m'étonnerait
05-05-2008, 00:00
Razibus a écrit :J'espère que pour le match du Mans, Gerets aura les coroñes de mettre Niang et Nasri sur le banc. M'enfin je dis ça mais j'y crois guère Cissé y sera suspendu, donc Niang sur le banc... On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-05-2008, 00:01
Razibus a écrit :J'espère que pour le match du Mans, Gerets aura les coroñes de mettre Niang et Nasri sur le banc. M'enfin je dis ça mais j'y crois guère J'espère aussi que ceux qui joueront les 2 derniers matchs seront des joueurs qui compte rester quoiqu'il arrive. J'aime bien Cana mais quand je lis que s'il la ldc pas de problème il reste, cela sous entend qu'il part sinon. Je trouve ça déplacer et surtout ce soir on ne peut pas dire qu'on les vu remotiver ses troupes et qu'il ait réussi à faire bouger les choses.
05-05-2008, 00:05
Razibus a écrit :Qu'est ce qu'il vient foutre Nasri sur ce coup franc ? Razibus a écrit :Bravo pour le corner, chapeau à Nasri. Qu'il se casse Razibus a écrit :Nasri a la tête ailleurs et n'est pas du tout dans le match. Il sert à rien Razibus a écrit :Nasri il commence à me casser les coroñes avec ses coups francs foireux Razibus a écrit :Mauvais coaching de Gerets, fallait sortir Nasri Razibus a écrit :Les attaquants n'ont pas défendu et Nasri a joué en touriste. On méritait pas de gagner mais perdre encore sur un exploit d'un joueur (comme Bernis à Sainté) ça fait caguer . Y a que contre nous que ça arrive Razibus a écrit :T'es bien le seul à avoir trouver Nasri pas mal ce soir. Il n'a pas défendu, a été très mal inspiré (corner, coup franc), a ralenti le jeu par ses pirouettes et ne mérite qu'une chose c'est de quitter l'OM par la petite porte :censored Razibus a écrit :L'OM n'a aucun intérêt à conserver Nasri. Ce soir il a bien montrer que pour lui l'OM c'est fini. Qu'il aille jouer les danseuses ailleurs, je le regretterai pas, promis juré Razibus a écrit :J'espère que pour le match du Mans, Gerets aura les coroñes de mettre Niang et Nasri sur le banc. M'enfin je dis ça mais j'y crois guère J'imagine que si tu devais toucher 10cents à chaque fois que tu parles de lui tu serais riche....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
05-05-2008, 00:05
Godfather a écrit :On se voit(se lit plutôt) en aout alors?peut être plus tard même, je vais prendre du recul avec l'OM qui ne m'apporte rien si ce n'est un peu plus de deception d'année en année.... Marre des mecs qui n'en branlent pas une sur un terrain de foot et qui se plaignent. Marre que le président vende tout le monde avant la fin de la saison...Pour moi ce sera plutot année sabatique, non selument ca fera du bien au porte monnaie et je m'en porterai pas plus mal, me rendre malade pour des charlots, faut plus que ca arrive.... C'est l'année de trop je crois en ce qui me concerne.
05-05-2008, 00:25
Pas trop compris le coaching de Gerets ce soir. Taiwo était certainement le meilleur joueur sur le terrain, Niang et Cheyrou le laissait tout seul contre deux joueurs sur son coté et il s'en sortait pas mal, Givet a immediatement explosé. Zenden aurait peut etre été plus inspiré que Valbuena.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
05-05-2008, 00:26
Que but de Ducasse
Mais quelle soirée de me***, je me suis tellement fait chambrer par mes potes que je suis parti en courant Pourquoi on arrête chaque fois de jouer quand on marque
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
05-05-2008, 00:31
Gamba a écrit :Pourquoi on arrête chaque fois de jouer quand on marque Bah on jouait pas beaucoup avant...
05-05-2008, 00:35
la_chèvre a écrit :Bah on jouait pas beaucoup avant... Si, quand même Bon, à partir de demain je supporte Manchester, comme ça je serai moins déçu semaine après semaine
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
05-05-2008, 00:38
Razibus a écrit :J'espère que pour le match du Mans, Gerets aura les coroñes de mettre Niang et Nasri sur le banc. M'enfin je dis ça mais j'y crois guère Vu que Cissé sera suspendu, tu mets qui en pointe? Akalé?? :545:
05-05-2008, 00:40
Sur le jeu de l'OM c'était vraiment pas terrible : beaucoup trop attentiste, pas assez de volonté de jouer et de garder la balle, pas assez agressif. A trop vouloir jouer aux cons, la défaite est mérité...
Au delà de ce constant, l'OM ne sait pas du tout défendre. Déjà j'ai du mal à comprendre comment on peut tenir un résultat en défendant à 8 (sans Niang, Cissé et Nasri). Au centre du terrain, il y a toujours des espaces et je trouve que M'Bami n'est pas assez agressif et ne couvre pas assez ces espaces (cf. 2ème but). Au niveau des joueurs, ce match confirme qu'il n'y a que 3 défenseurs potables à l'OM : Rodriguez, Taiwo et Bonnard plus Cana qui ne joue pas à son vrai poste. Quand l'un de ces 4 la manquent, c'est la misère. Le 1er but est du à une faute de Zubar qui ne sait toujours pas quoi faire avec ses grandes jambes. Le 2ème part de la tête manquée de Givet... Voilà. Il va falloir aller chercher cette 3ème place. Et sans une victoire de Lyon contre Nancy, ça va être très dur. Ensuite l'OM doit tout gagner. Allez Lyon...
05-05-2008, 00:46
|