23-06-2010, 14:22
23-06-2010, 14:31
Cyrs a écrit :Sinon, comment installer un logiciel sur un mini portable qui n'a pas de lecteur CD ?Daemon tools. Tu installes le log, tu cliques droit dessus (de mémoire, sur l'icône placée à côté de l'horloge, en bas à droite dans la barre des tâches) / monter image (tu vas chercher ton image) et le tour est joué.
23-06-2010, 14:45
Le meilleur logiciel utlisé de ce type c'est un petit logiciel payant 20-25$ qui s'appelle Power iso.
Vraiment de la balle ce petit logiciel. ![]()
23-06-2010, 15:46
Kodiak a écrit :Le meilleur logiciel utlisé de ce type c'est un petit logiciel payant 20-25$ qui s'appelle Power iso. Eux franchement pour juste simuler un lecteur et installer des logiciels sans CD, il existe des trucs gratuits qui sont largement suffisant. Sinon attention Cyrs, lors de l'installation de Daemon tool light (le gratuit) lit bien ce qu'il te raconte et décoche le maximum de chose, sinon tu vas te retrouver avec une barre inutile, une page d'accueil inutile et un moteur de recherche inutile ![]() à part cela Deamon tool est un très bon logiciel gratuit ![]()
23-06-2010, 15:52
j'ai aussi utilisé un autre gratuit qui permet de monter plus d'images que D-tool (qui marche très bien comme le dit Olorin).
Il fait partie de la lignée des clone CD et DVD : Virtual CloneDrive ![]() Cyrs a écrit :Sinon, comment installer un logiciel sur un mini portable qui n'a pas de lecteur CD ? Sinon pour rentrer un peu plus dans le détail de ta question. Tu as plusieurs possibilités pour installer un logiciel sur un mini portable. - acheter un lecteur externe, il suffit de brancher sur le port USB pour avoir un beau lecteur sur ton mini PC :happy2: : le plus couteux - faire une image Iso du logiciel en question et l'installer sur ton portable via deamon tool, isoburner ou autre truc du même genre: le plus simple par contre tu peux avoir des problèmes si le logiciel en question fait une vérification de l'existence du cd. Dans ce cas là il te faudra trouver un crack pour pouvoir utiliser ton logiciel ![]() - Tu peux aussi te brancher en réseau avec un vrai ordinateur de bureau (avec un vrai lecteur CD). Partager ce lecteur. Et lancer l'installation depuis le portable via le réseau : le plus compliqué (mais une fois que tu l'as fais une fois c'est la meilleur des solutions) ![]()
23-06-2010, 15:57
paddy a écrit :j'ai aussi utilisé un autre gratuit qui permet de monter plus d'image que D-tool (qui marche très bien comme le dit Olorin). Je confirme il est très bien aussi, je l'ai installé sur le pc de ma femme, je l'aime bien celui là car tu gères le montage/démontage des images directement en faisant un clic droit sur le lecteur, pas besoin de passer par une pseudo appli dans la barre des taches. Je voulais en parler aussi, mais j'avais zappé le nom, me rappeler juste du mouton ![]() ![]()
23-06-2010, 16:10
Comment fait-on pour importer des photos de son album du serveur picasa jusqu'à son pc ? (le trajet inverse quoi).
edit : trouvé : fichier / importer depuis picasa album web / importer tous les albums (ou les albums sélectionnés). ![]()
23-06-2010, 16:19
Clic droit + Enregistrer sous.
![]()
23-06-2010, 16:46
Merci Messieurs.
Mais bon, en bonne grosse buse que je suis, je vais faire ça tranquillement la semaine prochaine, à la maison. Ma seule intérrogation, c'est après, comme je fais passer le fichier image du gros ordi au petit ordi (Z'avez vu, c'est chaud le niveau hein ![]() Je suis à Bollene aujourd'hui, je vais profiter du soleil avant de remonter vendredi en Haute Loire ![]()
23-06-2010, 16:54
Cyrs a écrit :Merci Messieurs. ![]() HEIN ?!
23-06-2010, 16:59
Lecquois ? a écrit : Bon, me reste plus qu'à trouver un labrador jaune ordinateurophile et hop, je fais le transfert. Tu as pas le numéro de la SPA de Bollene ?
03-08-2010, 17:02
paddy a écrit :Google Earth fait tomber la pluie et la neige Pour une fois qu'ils font tomber autre chose que les serveurs ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
05-08-2010, 18:25
Je m'en sors toujours pas avec ma saisie de texte qui s'arrete brutalement parce que mon curseur se barre !
![]() Je soupçonne un virus ou un un truc dans le genre. Avez vous un anti virus à me conseiller ou autre ? Avast n'a rien trouvé et spy bot non plus. ![]()
05-08-2010, 18:27
En gratuit il y a antivir.
05-08-2010, 18:32
Je me demandais qui le premier allait la sortir
![]() J'ai avast comme logiciel gratuit. Peut etre il faut un truc plus puissant ? ![]()
ça parait pas être un problème de virus, mais bon, fait des tests en ligne, au moins c'est gratuit et puis s'ils trouvent quelques choses tu pourras toujours investir.
Sinon tu n'as pas une restauration système de permettant de revenir à avant le problème de curseur ? Et sinon juste comme, ça le curseur qui se barre ça t'arrive pas à chaque fois que tu veux saisir un "a", souvent il m'arrive d'appuyer sur Tabulation à la place et là le curseur se barre ![]() ![]() |
|