10-04-2008, 11:56
Un vrai ouragan sur le Wayne, bravo et merci Pooney.
Espérons qu'on ne laissera pas Metz sortir de bière ...
Espérons qu'on ne laissera pas Metz sortir de bière ...
10-04-2008, 12:00
Scoop opiOM:
Jean-Philippe Sabo, l'arrière gauche titulaire en CFA est appelé dans le groupe d'Eric Gerets. L'entraineur belge, qui ne manque pas d'humour nous a déclaré "au moins je passerais par la Lorraine avec mon Sabo".
10-04-2008, 12:01
paddy a écrit :Tu ne confonds pas avec les belles miches de la boulangère ? J'ai hésité mais finalement elle était un peu trop facile. Le risque, c'est que lorsque c'est trop tiré par les cheveux, personne ne relève...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-04-2008, 12:27
Merci Wayne !
J'ai adoré l'enchaînement des titres de films, on aurait dit des dribbles de Valbuena tellement c'était fluide. Que ton édito nou porte chance : que ce soit à huis clos ou à guichets fermés, il faut que nous ramenions trois points de ce match. ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
10-04-2008, 12:37
Y a pas à dire, l'estampille éditoriale made in OpiOM, c'est de la haute voltige. Wayne est un sacré client en la matière. Merci pour le plaisir de lire du foot tout en gravitant dans des mondes parallèles. Comme quoi, les footeux ne sont pas tous des veaux. Qu'on se le dise !
10-04-2008, 13:14
fbi_13 a écrit :La Lorraine bancale ;)C'est une invite à changer de pseudo ? :paysan:
10-04-2008, 13:29
Valbuena forfait: http://www.lequipe.fr/Football/breves200...14Dev.html
You’re an idiot, babe
10-04-2008, 13:32
D'après la Provence notre ballon dort est encore blessé, va vraiment falloir s'en débarrasser de celui la.
10-04-2008, 14:00
El chi a écrit :Scoop opiOM::choque:ça m'étonne Wayne nous a bien précisé qu'il ne prendrait pas le risque de le faire courir à Tappert ou alors au pas ? Mais vrai qu'avec son stage
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
10-04-2008, 14:36
Sur le site de l'équipe ils évoquent les absences déjà annoncé mais il rajoute en plus que Rodriguez serait out jusqu'à la fin de la saison et devrait se faire opérer . Est ce que quelqu'un a la confirmation de cette news ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...14Dev.html
10-04-2008, 15:14
Jdp a écrit :Sur le site de l'équipe ils évoquent les absences déjà annoncé mais il rajoute en plus que Rodriguez serait out jusqu'à la fin de la saison et devrait se faire opérer . Est ce que quelqu'un a la confirmation de cette news ? :hum: mais d'où que ça sort ça ?
10-04-2008, 15:15
A mon avis quelqu'un qui a mal compilé ses archives puisqu'il y a 3 semaines Néric avait évoqué une opération pour Rodrigue. Or depuis il est revenu...
Back in town
10-04-2008, 15:17
Georges tu nous manques!!! :(
10-04-2008, 15:37
Pourtant "H.F", c'est la FOX, non?
You’re an idiot, babe
10-04-2008, 15:57
10-04-2008, 16:24
hhhéééneaaauuuurrmeeeeeuuuu Wayne , toujours au top le Pooney :pouce:
et si le boeuf nous pond des créations graphiques pareilles on va finir par se croire au paradis ici j'adore, "le team était presque parfait".... il est bô le néric comme ça PS: pour rodrigu' j'espère et imagine que c'est une coquille... ________________________________________________________________________
10-04-2008, 16:36
Merci Foutch', tiens c'est marrant ils font des débats maintenant sur le site des mangeurs d'enfants... c'est funky ...
le remord les rongerait-il ? ________________________________________________________________________
10-04-2008, 22:05
Michel ETORRE, quel grand gardien !!!!! A Quimper ,il a laissé de très bons souvenirs........
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
10-04-2008, 22:06
Merci Wayne, bien bel édito, du genre qui ne vous donne pas envie de tenter votre coup, tellement la barre est mise haute. Comme quasiment tout les éditos ici.
Georges nest plus la pour linfo, mais les belles plumes sont plus que jamais présente. Grande classe. |