10-04-2008, 22:20
rodrriguez bléssé vous êtes sure? je dit pas l'angoisse.
sans déconné.
sans déconné.
DIB..95..Une Saison en Enfer....L' homme aux semelles devant...
10-04-2008, 22:20
rodrriguez bléssé vous êtes sure? je dit pas l'angoisse.
sans déconné.
10-04-2008, 22:25
DIB for Ever a écrit :rodrriguez bléssé vous êtes sure? Aussi sûr qu'on sera champion l'année prochaine !
10-04-2008, 22:28
en plus il dise dans Om NET (c'est le site offciel de l'om) que "Karim Ziani se plaint toujours des adducteurs"
bon cet que metz quant même
10-04-2008, 22:34
Je connais pas je vais que sur doctissimo.fr
10-04-2008, 22:40
DIB for Ever a écrit :en plus il dise dans Om NET (c'est le site offciel de l'om) que "Karim Ziani se plaint toujours des adducteurs" clavier Qwerty ?
10-04-2008, 22:52
El chi a écrit :clavier Qwerty ? Pas sûr que ce soit le clavier qui est en désordre
10-04-2008, 23:01
(Modification du message : 10-04-2008, 23:04 par DIB for Ever.)
foutcheubol a écrit :Je connais pas je vais que sur doctissimo.fr Justement, collègue. C'est doctissimo.fr qu'il faut lire. A "Sciatique" y a marqué "La mort". C'est là que je voulais en venir tu m'as court-circuité. J'arrète la konnerie et j'essplique. Les braves gens commentent Rodriguez out. Grosse émotion, grosse catastrop^he, il parait. (Si, si, relis...c'est une grosse catastrophe) Les mêmes infos, en même temps, nous disent pourtant ceci: Titre: "Bonnart devrait pouvoir jouer" Tu lis tu meurs. 1) Il souffre d'une sciatique. (Normal. Il avait qu'à se reposer ce con) 2) Le staff: -------------" Sa semaine d’entraînement a été perturbée par sa douleur dans la jambe" ------------"D’après le doc’, il va pouvoir jouer quand même " J'ai rien contre Papanigo, (m^me pas contre Adolf Hitler, j'ai rien) mais quelque part ça me fend le coeur cette éternelle konnerie de base de ce triste club à la ramasse (MON club) M'enfin bon, y aura Rodriguez.
10-04-2008, 23:04
foutcheubol a écrit :Pas sûr que ce soit le clavier qui est en désordre ça se confirme rien compris au dernier post :helpsmili
Back in town
10-04-2008, 23:05
Une mise en page à faire hurler Dune
10-04-2008, 23:12
El chi a écrit :clavier Qwerty ? Le mot (clavier) et la vanne, ça me fait penser à une autre: " La clavicule est un ossement d'épaule" (C'est beau, non ?..)
10-04-2008, 23:12
Citation :DIB for Ever a écrit :QUOTE=foutcheubol;721362]Je connais pas je vais que sur doctissimo.fr ah non ! Finalement c'est un clavier SMS. Oh va à Montgallet t'acheter du matos
10-04-2008, 23:13
Même keyzer était plus lisible :lpouletda
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-04-2008, 23:17
Laisse tomber JR. C'est de la poésie. T'es dispensé...:--))
10-04-2008, 23:20
DIB for Ever a écrit :Laisse tomber JR. C'est de la poésie. T'es dispensé...:--)) Pavarotti is back !
10-04-2008, 23:42
amis du soir ,bonsoir
bon les amis, moi ce qui m'inquiète c'est l'opération de rodriguez !!! si elle a lieu avant la fin on est mal avec une charnière zubar faty:) sinon va faloir soigner le goalaverage et demarer au super la goal machine d'eric, la goal machine ça fait pas un peu dorcelle, alulucinant, non EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
10-04-2008, 23:42
punaise RIBERY VIENT DE QUALIFIER LE BAYERN !!! (Pourtant mal partis. Menés 3-1 au retour sur un 1-1 à domicile)
Faut dire qu'il l'a belle chez les schleus. Coincé à gauche et t'en bouge pas. Cool... Mais en fin de match, ils ont pu lâcher le fauve.....:-)) Chez nous,sans critiquer (J'ai horreur) en fin de match, limite si on le sifflait pas ("il tient pas les 90 mn"). Pressing sur le goal mais il avait du mal à redescendre sauver Carasso. Et a se remonter le ballon jusqu'à Niang. Il le faisait mais il crachait un peu les poumons. ("Il tient pas trois mois d'affilée") y aurait pas eu le toubib de Domenech, il serait mort, Ribery. Au champs d'honneur. Je voudrais vexer personne mais je me demande parfois (à voix basse ds ma tête) si un marseillais ça serait pas plus con qu'un schleu, finalement.
10-04-2008, 23:47
Merci Wayne, même si comme d'hab, j'ai pas tout compris..
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
10-04-2008, 23:55
Merci pour pour l'édito :punk1:
Maussanais a écrit :Merci Wayne, même si comme d'hab, j'ai pas tout compris.. Pas étonnant avec une localisation pareil Oui, depuis le premier jour, que dis-je la première seconde que tu es inscrit, je suis jaloux. C'est comme ça. Fallait que ça sorte :boxe: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
10-04-2008, 23:58
farias a écrit :amis du soir ,bonsoir C'est ce que je disais, c'est l'angoisse. Ca va deferler sec, les hordes messines.
|