11-04-2008, 10:20
Joueur culte, posteur (in)culte, Blue Oyster Cult vaguement Mötley Cru, et au final superbe Black Savate de Leboeuf
11-04-2008, 10:20
Joueur culte, posteur (in)culte, Blue Oyster Cult vaguement Mötley Cru, et au final superbe Black Savate de Leboeuf
11-04-2008, 12:56
Heu... Vous parlez d'un truc en particulier ici ou on a le droit de dire ce qu'on veut ?
Je peux mettre quelques smileys ? :Pixie:biker_h4h:meuh
11-04-2008, 17:06
Espigoulien a écrit :Ils ont osé ! Ca sent un peu le réchauffé ce titre.. Ils auraient pu faire: "Pjanic à bord !"
11-04-2008, 17:29
Espigoulien a écrit :Ils ont osé ! Ca sent un peu le réchauffé ce titre..C'est ça la diff chez op ! Wayne lui, il a inventé ! J'avoue que son histoire de toubib or not toubib m'a laissé sur le billard !
11-04-2008, 17:31
opiom number ouane
sinon chez $$$.fr ils nous portent la poisse, on a perdu le match c'est foutu "Pire attaque, pire défense, pire équipe à domicile..." c'est fini je regarderais meme pas le match, perdu d'avance :(
11-04-2008, 17:33
Ralphd a écrit :opiom number ouaneils z'auraient ou z'ajouté "Pire, un port " ;)
11-04-2008, 17:36
Ralphd a écrit :c'est fini je regarderais meme pas le match, perdu d'avance :( Je suis tout à fait d'accord , on fait le beau , on bombe le torse toussa mais Metz va jouer son plus beau match de la saison et je ne fais pas du Keyserisme . Si on veut gagner va falloir vraiment se sortir les doigts du cul et encore plus que contre Lyon Je déconne, on va leur mettre une tole
11-04-2008, 17:36
Cheyrou absent demain contre metz
Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs qui affrontera le FC Metz, samedi à 20 heures. A noter l'absence de Benoît Cheyrou, touché à la cuisse. Gardiens : Mandanda, Hamel Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Rodriguez, Givet, Zubar, Faty Milieux : M'Bami, Kaboré, Nasri, Zenden, Akalé, Oruma, Cana Attaquants : Cissé, Niang, Grandin Absents : Carrasso, Cheyrou (quadriceps), Valbuena (reprise), Ziani (adducteurs), Krupoviesa (élongation ischio-jambiers)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
11-04-2008, 17:37
"Messins en poires", ça a été fait ? Un peu rude pour le mainstream peut-être ...
11-04-2008, 17:44
Ils font le même coup que Ronni au Barça pour Ziani ? un malade imaginaire ?
Paire Cana - M'Bami au milieu ? c'est pas dégueu non plus :ball:
11-04-2008, 17:46
Le plus grand manque c'est pour les coups de pied arrétés.. M'enfin cela donnera peut être l'occasion à Nasri ou à Cissé de briller....
VOFC
11-04-2008, 18:01
bakaforever a écrit :Le plus grand manque c'est pour les coups de pied arrétés.. M'enfin cela donnera peut être l'occasion à Nasri ou à Cissé de briller.... Me souviens plus du dernier coup-franc direct, non dévié, qu'on ait planté en match officiel :(. Pour la compo, je vois la même que contre Lyon avec Givet pour Cana derrière et Cana pour Cheyrou au milieu.
11-04-2008, 18:04
bakaforever a écrit :Le plus grand manque c'est pour les coups de pied arrétés.. M'enfin cela donnera peut être l'occasion à Nasri ou à Cissé de briller.... J'espère surtout que ça reprofitera ENFIN à Taiwo et que Nasri arrêtera avec ses frappes de mouche
11-04-2008, 18:05
El chi a écrit :Ils auraient pu faire: "Pjanic à bord !" :roll1:
Solide comme un wok !
11-04-2008, 23:55
Ligloo a écrit :Me souviens plus du dernier coup-franc direct, non dévié, qu'on ait planté en match officiel :(.Ziani en amical? :Pixie
12-04-2008, 00:05
bakaforever a écrit :Le plus grand manque c'est pour les coups de pied arrétés... Je rajouterai les ouvertures, et l'intelligence tactique. Moi je vote pour un Rodrigue-Cana en défense central et un M'bami-Zenden au milieu. :smoke1:
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
12-04-2008, 00:15
J.R. a écrit :Quoi, il te plaisait pas celui de la semaine dernière ? :boxe: J'ai dit ça moi ?
12-04-2008, 00:15
Nick Belane a écrit :Je rajouterai les ouvertures, et l'intelligence tactique. Wi, ça laisse à réfléchir. Car Cheyrou c'est les coups de pieds arrêtés mais aussi quelques frappes de loin qui ont le mérite de varier les options. Et sur ce plan là, je fais bien plus confiance à Zenden qu'à Cana. Sans compter l'apport en construction du jeu... Mais l'option Cana-M'Bami permettrait certainement de museler Pjanic et par la même à peu près tout le FC Metz. Mais Néric doit déjà avoir la solution
Back in town
|