07-04-2008, 17:22
26 Mai 93 a écrit :Sur le parisien aujourd'hui ils parlent d'un intérêt de nos dirigeants pour Hilton comme paris-monaco
Noooooooooooooooooooon
![Crying Crying](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crying.gif)
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Je veux Basa, pour le sucré, pour le salé. Basa, le plaisir est complet @
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
07-04-2008, 17:22
26 Mai 93 a écrit :Sur le parisien aujourd'hui ils parlent d'un intérêt de nos dirigeants pour Hilton comme paris-monaco Noooooooooooooooooooon ![]() ![]() Je veux Basa, pour le sucré, pour le salé. Basa, le plaisir est complet @ ![]()
07-04-2008, 17:26
Godfather a écrit :Le choc,sur la video,on voit Oruma,je l'avais oublié lui(Gerets aussi apparemment).Il sert à rien non?Pas en réserve mais pas dans les 18. ![]() ![]()
07-04-2008, 17:29
26 Mai 93 a écrit :l'idée de se réunir pour faire un tiffo contre le rascisme hier D'ailleurs merci à Cetace et ses compères pour le tifo en Ganay :echarpe-o J'ai pas le souvenir d'en avoir déja vu ?
07-04-2008, 17:29
Toulalan out 4 semaines
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-37,0.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-04-2008, 17:33
foutcheubol a écrit :D'ailleurs merci à Cetace et ses compères pour le tifo en Ganay :echarpe-ol'an dernier pour la venue du psg il y avait eu une voile deployée il me semble, le maillot géant aussi, contre le psg aussi mais il y a bien plus longtemps.
07-04-2008, 17:44
Jeroemba a écrit :Toulalan out 4 semainesah si on pouvait en blesser encore quelques uns, et pour le championnat et pour l'Euro je sais c'est pas beau de dire ça... mais je demande pas un gros cancer, non, juste une petite vérole que quand on fait ça aïe! on peut pas le faire @Coluche Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
07-04-2008, 17:53
Vorondir a écrit :ah si on pouvait en blesser encore quelques uns, et pour le championnat et pour l'Euro Tu supportes quel pays? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-04-2008, 17:56
Gomincha a écrit :pour l'Euro ? beh moi qui ai des joueurs lyonnais blessés ou pas, pour faire mon Euro Milions je m'en cague.... ![]()
07-04-2008, 17:57
kdom93 a écrit :l'an dernier pour la venue du psg il y avait eu une voile deployée il me semble,En tout cas bien belle initiative qui devrait se renouveler plus souvent ![]() Je déplore juste que personne n'ait stoppé cet excité à lunettes traitant Coupet d'anacoluthe sur chaque dégagement ![]()
07-04-2008, 18:04
Même un soir de victoire contre Lyon, certains veulent vendre M'Bami pour le remplacer par Kaboré...
Dans la même ligne d'idée pourquoi pas vendre Niang pour le remplacer par Grandin et Mandanda par Carasso pour maximiser les profits? ![]()
VOFC
![]()
07-04-2008, 18:50
Miki a écrit :C'est du super Pierre Mondy, j'ai adoré!:happy2: On a sorti la savate et on a oublié de jouer au foot, c'est pour ça qu'on inscrit 3 buts dont les 2 premiers au terme de magnifiques actions collectives... Pis bon comme on dit dans ces cas-là, les Lionés, eux, ils ont fait que distribuer des friandises pendant la rencontre...:add_vache Clair. Un match très engagé mais pas de méchanceté. Il a déjà du oublier Réveillère-Wendel. paddy a écrit :On en oublierait presque la passe décisive rageuse de Cissé tel Olive pour Tom Avec un squilacci accroché au maillot de surcroît. L'accélération de Niang pour aller cueilli cette passe est également magnifique. Un premier but technique, un second sur la combattivité. Ca a fait plaisir ! haydjan a écrit :bam bam ( mbami ) est bon depuis qu'il a abandonné sa coupe à la tahiti bob !:lpouletda.... Et sa bouée de 10 kgs... Vorondir a écrit :Bonnart : son dernier carton remonte à un certain OM-PSG (J25) Yep. Le fait qu'il était amoindri est passé inaperçu. Vraiment un battant. foutcheubol a écrit :C'est toujours sympa de pouvoir se revoir la rediff d'une victoire sur C+ Sport. rhô le coquin ![]() dune a écrit :Par contre, Nancy, 3° au challenge de l'offensive en ayant marqué 11 buts de moins que nous... Comme quoi c'est bien du grand porte nawak ce challenge. Il faudrait aussi mettre un malus à ceux qui font 0-0 Hellborg a écrit :Je suis en train de regarder le match, j'en suis à la 25ème minute (un peu après la faute de Cana sur Fred), et pour honnête je n'ai rien vu de violent. Toulalan se blesse tout seul comme un grand, Fred subit un tirage de maillot et se jete sous le pieds de Cana qui courrait vers le ballon. Bref, RAS. Cf plus haut. En gros, si tu regarde le match juste pour trouver de la violence, tu peux arrêter le visionnage. Sabrakan a écrit :Quel pied ce match ! Capito a écrit :Ouai enfin, il a une super conservation de balle et ça nous a beaucoup servis mais ses frappes sont encore bien molles à part bien sur en équipe de France, et il a encore beaucoup de mal à marquer "à part en équipe de France". Comme quoi son avenir est bien en 8 et pas en 10. nicom93 a écrit :Noooooooooooooooooooon Je vote Basa aussi. foutcheubol a écrit :Je déplore juste que personne n'ait stoppé cet excité à lunettes traitant Coupet d'anacoluthe sur chaque dégagement C'est assez vrai ce que tu dis là ![]() bakaforever a écrit :Même un soir de victoire contre Lyon, certains veulent vendre M'Bami pour le remplacer par Kaboré... Kerviel stayle
Back in town
![]()
07-04-2008, 18:57
Top phrase d'Pierre Mondy :
On a vu pas mal de coups sur Fred, de la part de Cana et Rodriguez. Fred à d’ailleurs été sanctionné sur un coup reçu, c’est regrettable C'est vrai que Fred, dans le genre c'est un enfant de coeur... mdr
Back in town
![]()
07-04-2008, 19:02
madinmars a écrit :Mythique est bien le mot. entre ça et les chaussettes bleues je vais finir par retenir ma respiration ![]()
07-04-2008, 19:10
foutcheubol a écrit :Je déplore juste que personne n'ait stoppé cet excité à lunettes traitant Coupet d'anacoluthe sur chaque dégagement ![]()
07-04-2008, 19:31
26 Mai 93 a écrit :l'idée de se réunir pour faire un tiffo contre le rascisme hierhttp://www.laprovence.com/articles/2008/...olence.php ![]() ![]() pixie a écrit :entre ça et les chaussettes bleues je vais finir par retenir ma respirationDans quel but ? Refaire ce genre de déplacement ou au contraire tout faire pour que ça ne se refasse plus ? Des fois, tu es bizarre voire même bulbizar. Je comprends pas tes messages. ![]() ![]() ![]()
07-04-2008, 19:53
madinmars a écrit :Dans quel but ? Refaire ce genre de déplacement ou au contraire tout faire pour que ça ne se refasse plus ? Meuh non, Pixie est un nostalgique des chaussettes bleues, souvenir du même ordre que le tien, même époque.. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
07-04-2008, 19:57
Messieurs, je n'aurai qu'une seule chose à dire : hier soir, j'ai joui en pensant à Mamours
![]() ![]()
07-04-2008, 20:08
Espigoulien a écrit :Meuh non, Pixie est un nostalgique des chaussettes bleues,Mais pourquoi je ne comprends pas ses posts ? A cause des sourcils ? ![]() ![]() |