07-04-2008, 20:12
madinmars a écrit :Mais pourquoi je ne comprends pas ses posts ? A cause des sourcils ?
Parce qu'il poste sans sourcil du qu'en-dira-t-on !
Solide comme un wok !
07-04-2008, 20:12
madinmars a écrit :Mais pourquoi je ne comprends pas ses posts ? A cause des sourcils ? Parce qu'il poste sans sourcil du qu'en-dira-t-on !
Solide comme un wok !
07-04-2008, 20:23
madinmars a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...olence.phpJe suis juste à côté du ballon stylisé, je me suis tout de suite reconnu, j'ai un rectangle orange dans les mains.:blondblush1:
07-04-2008, 20:24
Je reconnais ton visage de pic selisé
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
07-04-2008, 20:26
Gna Gna
07-04-2008, 20:36
Au fait, hier soir, l'OM a joué à l'endroit ou à l'envers (rapport à la moitié de terrain occupée au coup d'envoi) ? Merci aux historiens de répondre.
07-04-2008, 20:44
jax a écrit :S'il enchaine les prestations comme ce soir ça me dérange pas trop .Le problème est là, il faut qu'il enchaine, mais c'est pas lui particulièrement, il y en a d'autres qui font une saison en dents de scie. Hormis quelques joueurs tels Mandanda, Bonnart, Cheyrou, la majorité des joueurs de l'OM un coup ça va, un coup ça va pas. Un sprint se présente, ne pas relâcher le régulateur de vitesse enclenché à Lorient. Nancy devrait se faire accrocher à Lille qui nous rend, lui même, visite ensuite. On va voir comment nos joueurs stars du moment vont réagir. punaise....pourtant on prend 6 points à Lyon, on mène 0-2 à Bordeaux, 2-0 contre Nancy, on devrait pas être a trois points derrière Nancy à 6 journées de la fin
07-04-2008, 21:25
deepbluebdr a écrit :Le problème est là, il faut qu'il enchaine, mais c'est pas lui particulièrement, il y en a d'autres qui font une saison en dents de scie. Hormis quelques joueurs tels Mandanda, Bonnart, Cheyrou, la majorité des joueurs de l'OM un coup ça va, un coup ça va pas.Je suis persuadé que notre mauvais début de saison "bébérien" part de ce revirement de situation. Nous avions tellement dominé...
07-04-2008, 22:45
madinmars a écrit :Mythique est bien le mot.Les Fanatics, et les Ultras, et les Winners, virage sud, polopopo polopopelopelo polopopelopelo polopolopopo Allez les gars les mains en lair, mon vier Que de magnifiques souvenirs. Le virage plein 4 heures avant le début du match, cétait le cur. Barbu, Camille, Depé...Ça mettais le oaï dans le virage.
07-04-2008, 22:53
tu es vraiment vieux toi .
07-04-2008, 23:01
le_filtre a écrit :tu es vraiment vieux toi . foutcheubol a écrit :La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit,Merci Jean Claude :D
07-04-2008, 23:06
le_filtre a écrit :tu es vraiment vieux toi .Nous sommes juste plus jeunes. Autre temps, autres délires. Mais un déplacement en bateau (Ajaccio) c'est bien rigolo. :mf_dribbl
07-04-2008, 23:22
Capito a écrit :Quand un con en rencontre un autre. Enorme comment il s'emballe Philippe Lucas Dommage que ce ne soit qu'une blague (cf. les commentaires de la vidéo ) haydjan a écrit : même réaction ! pendant un temps me suis demandé mais qui est ce ? une sorte de rémi gaillard marseillais ?... Ah Wilson, le sourire de l'OM...:happy2: foutcheubol a écrit :D'ailleurs merci à Cetace et ses compères pour le tifo en Ganay :echarpe-o Comme signalé par kdom y'avait eu le maillot géant face au PSG (en 98/99, je crois....ou dans ces eaux là). Plus récemment, les Winners avaient aussi déployés une ou deux de leurs voiles pour un anniversaire. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
07-04-2008, 23:24
(Modification du message : 07-04-2008, 23:46 par Kenneth Brylle.)
Mars a écrit :Comme signalé par kdom y'avait eu le maillot géant face au PSG (en 98/99, je crois....ou dans ces eaux là). Plus récemment, les Winners avaient aussi déployés une ou deux de leurs voiles pour un anniversaire.OM-PSG 3 jours aprés Munich. Peut êtres la plus belle ambiance que j’ai vécu au stade. Edit : Tifo Vaincre en Ganay avec petit carton bleu comme hier et deux grands drapeaux croix phocéenne + un drapeau moyen par lettre. Vu après visionnage des images sur OMédiathèque, un sacré site. Kenneth-Brylle a écrit :OM-PSG 3 jours aprés Munich. Ah ben oui, avec le "V A I N C R E" Pour ceux qui voudraient revoir les grands moments de ce match il est chez OMediatheque :y: Edit : ah, t'as édité pendant que je répondais Edit n°2 : au fait, le rouquemoute qu'on voit sur le but de Boli c'est pas le grand frère de lui : ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
07-04-2008, 23:48
Mars a écrit :Enorme comment il s'emballe Philippe Lucas Dommage que ce ne soit qu'une blague (cf. les commentaires de la vidéo )Moui, n'empêche qu'il a pas l'air de se forcer des masses pour le traiter de branleur... Faut dire que ça lui colle à la peau.
07-04-2008, 23:50
(Modification du message : 07-04-2008, 23:55 par Kenneth Brylle.)
Mars a écrit :Edit : ah, t'as édité pendant que je répondais En même temps.:pouce: J’ai mis du temps à édité pour la précision du tifo car je bavais devant les images du 29 Mai.
08-04-2008, 01:26
J.R. a écrit :Cf plus haut. En gros, si tu regarde le match juste pour trouver de la violence, tu peux arrêter le visionnage. Je regardais le match parce que je l'avais pas vu :mf_bluesb
08-04-2008, 10:28
madinmars a écrit :Je suis persuadé que notre mauvais début de saison "bébérien" part de ce revirement de situation. Nous avions tellement dominé... Clairement. Mais c'était devenu une mauvaise habitude sous Bébert, notamment la finale de coupe. Et on ne sait toujours pas réellement gérer un score depuis. Ce sera quelque chose à travailler Hellborg a écrit :Je regardais le match parce que je l'avais pas vu :mf_bluesb J'avais bien compris, je disais ça pour la figure de style...
Back in town
08-04-2008, 10:56
Est ce que quelqu'un s'est amusé a calculer le classement depuis la prise de fonction de messire Gerets?Enfin je veux dire si le championnat commencait lors de son arrivée?
08-04-2008, 11:06
gildar a écrit :Est ce que quelqu'un s'est amusé a calculer le classement depuis la prise de fonction de messire Gerets?Enfin je veux dire si le championnat commencait lors de son arrivée?Bien que le soleil se cache ce matin Rien ne peut ternir cette belle semaine Et si le lyon d'hier n'avait rien d'un méchant mâtin Depuis Gerets pas certain qu'aux points il mène :mf_laug2 Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
|