08-04-2008, 11:10
A-t-on eu une réaction de nos goniens où sont-ils aller s'échouer collectivement de désespoir sur les berges de la Saône?
08-04-2008, 11:10
A-t-on eu une réaction de nos goniens où sont-ils aller s'échouer collectivement de désespoir sur les berges de la Saône?
08-04-2008, 11:11
gildar a écrit :Est ce que quelqu'un s'est amusé a calculer le classement depuis la prise de fonction de messire Gerets?Enfin je veux dire si le championnat commencait lors de son arrivée?http://www.opiom.net/league/consult/clas...8&champ=10 On peut remarquer au passage que considerant ce classement, le psg n'est pas releguable. Pourront pas dire qu'on y a pas mis du notre. ou pas
08-04-2008, 11:16
kdom93 a écrit :http://www.opiom.net/league/consult/clas...8&champ=10 Ca donne presque envie de pleurer de voir un tel gâchis...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-04-2008, 11:19
En laissant deux semaines à Gerets pour s'acclimater...
http://www.opiom.net/league/consult/clas...8&champ=10 Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
08-04-2008, 11:26
La prolongation de Taye et de Bonnart c'est quand même une bonne nouvelle.
Quant à Ben Arfa, Pape s'amuse à titiller les Lyonnais... Pour une fois que c'est pas dans l'autre sens. M'étonnerait pas que Diouf relance l'air de rien cette idée d'ici quelques semaines, histoire de foutre la pression sur Pierre Mondy. Parce que bon, Hatem est trop cher pour nos pauvres bourses bien maigres, mais c'est sûr qu'avec Gerets comme coach, il se disciplinerait rapidement le jeune chien fou
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-04-2008, 11:36
Gamba a écrit :La prolongation de Taye et de Bonnart c'est quand même une bonne nouvelle.Outre le prix, étant données les excellentes relations entre l'OM et Lyon, on voit mal des échanges de joueurs entre les deux clubs tant que l'un des deux stafs dirigeants n'aura pas laissé sa place à son successeur... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
08-04-2008, 11:46
sur l'une des videos d'apres match, on voyait les 2 présidents avec leur staff en totale décontraction, mondy était très détendu et gardait le sourire, pape à son aise discutait en MC PAPE....on aurait dit 2 potes !..donc bon je crois que c'est de bonne guerre !...si les 2 trouvent leur interets tout est possible, mais il est faux de croire qu'au nom d'une certaine animosité entre les 2 presidents aucune transaction n'est possible...
08-04-2008, 11:57
6/6 face à l'OL c'est que du bonheur merci mama... Reste à esperer que Nancy lachera prise quand même ce serait balot de ne pas pouvoir jouer la LDC avec notre superbe remontée...
08-04-2008, 12:01
On verra mais ce week-end il y a un coup à jouer vu que Nancy va se déplacer à Lille, l'une des équipe les mieux organisés défensivement de la L1.
Donc concentrons nous sur Metz, évitons toutes démobilisations, et ramenons les trois points.
08-04-2008, 12:05
haydjan a écrit :sur l'une des videos d'apres match, on voyait les 2 présidents avec leur staff en totale décontraction, mondy était très détendu et gardait le sourire, pape à son aise discutait en MC PAPE....on aurait dit 2 potes !..donc bon je crois que c'est de bonne guerre !...si les 2 trouvent leur interets tout est possible, mais il est faux de croire qu'au nom d'une certaine animosité entre les 2 presidents aucune transaction n'est possible...oui mais alors du style "échange Nasri contre X/Y/Z" comme pour Ribery Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
08-04-2008, 12:16
haydjan a écrit :sur l'une des videos d'apres match, on voyait les 2 présidents avec leur staff en totale décontraction, mondy était très détendu et gardait le sourire, pape à son aise discutait en MC PAPE....on aurait dit 2 potes !..donc bon je crois que c'est de bonne guerre !...si les 2 trouvent leur interets tout est possible, mais il est faux de croire qu'au nom d'une certaine animosité entre les 2 presidents aucune transaction n'est possible...Pedretti et Luyindula en sont les exemples les plus parlant
08-04-2008, 12:19
Pierre Mondy a peut être compris qu'il uli fallait de vrais adversaires s'il veut progresser en LDC
08-04-2008, 12:26
Merci pour le lien sur le classement.Tout simplement Imperial le Gerets.J'espere que l'on decrochera cette 3 eme place et que le vel lui fasse une ovation en fin de saison.Il le merite.
08-04-2008, 12:31
Kodiak a écrit :On verra mais ce week-end il y a un coup à jouer vu que Nancy va se déplacer à Lille, l'une des équipe les mieux organisés défensivement de la L1. Tout à fait KodiaK. Je vois bien Nancy ramener un point de Lille, donc commençons déjà par nous concentrer sur Metz, battons-les (ce qui est loin d'être fait) et on peut imaginer revenir à 1 point ou à égalité des Nancéens dès le WE prochain
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-04-2008, 13:37
Ui, si on pouvait éviter de réveiller un mort (Metz), ce serait déjà un pas de plus.;)
Solide comme un wok !
08-04-2008, 13:41
Vorondir a écrit :En laissant deux semaines à Gerets pour s'acclimater... C'est encore plus beau en partant de la 14ème journée .. Lyon, 6points derrière nous ...
08-04-2008, 13:54
Kodiak a écrit :On verra mais ce week-end il y a un coup à jouer vu que Nancy va se déplacer à Lille, l'une des équipe les mieux organisés défensivement de la L1. Lille Nancy ça pue le 0/0
08-04-2008, 14:04
Godfather a écrit :Lille Nancy ça pue le 0/0c'est clair ça sens le match ultra cadenassé
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
08-04-2008, 14:18
15 points derrière Lyon, il reste 18 points à prendre, on peut encore être champions !! Lyon va entrer en crise après ce match, Bordeaux va pas tenir le rythme et Nancy va sombrer sous la pression !
|