07-04-2008, 12:04
frana a écrit :Heuuu, ayé ? la saison est réussie ???
En tout cas, elle est pas encore complètement foirée
Rabat-joie
07-04-2008, 12:04
frana a écrit :Heuuu, ayé ? la saison est réussie ??? En tout cas, elle est pas encore complètement foirée Rabat-joie
07-04-2008, 12:08
Il est joli ce podium
Et Samir et Cheyrou à deux passes du meilleur passeur Tiens, je savais même pas qu'on était en tête pour ça Par contre, Nancy, 3° au challenge de l'offensive en ayant marqué 11 buts de moins que nous... Ui, j'avais que ça à faire de faire le tour du site de la LFP
07-04-2008, 12:26
madinmars a écrit :J'ai vu cette scène depuis le VS. Après s'être engatsé, le mec à jeté le ballon plus loin en Jean Bouin. T'as du voir aussi que lors de l'échauffement un gars du virage Sud a récupéré et gardé un ballon vendangé par un lyonnais lors de leur scéance centre/tir
07-04-2008, 12:38
Nick Belane a écrit :N'empêche si on veut passer un cran l'année prochaine et améliorer l'effectif, je considère que Cana n'aura plus sa place dans léquipe type car c'est pour moi un des joueurs les moins complets de l'effectif. Ui ça c'est un problème en perspective. Visiblement depuis quelques matchs MBami-Cheyrou c'est notre meilleure paire au milieu. Et derrière on peut être sûr de voir arriver un bon défenseur central. Donc entre Cana, Rodriguez, Givet et le problable futur 4e, va y avoir du tri
07-04-2008, 12:44
Dougue a écrit :sinon, pour voir le match, va faire un tour sur soccer's:smoke1:thanks man http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=94141 Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
07-04-2008, 12:58
Vorondir a écrit :thanks man de rien, mais tu devrais limiter le lien aux mp ça t'éviteras des soucis
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
07-04-2008, 12:59
Elephant Bird a écrit :Ui ça c'est un problème en perspective. Rodriguez sera suspendu à sa condition physique. C'est un leader. Mais s'il se blesse tout le temps... Givet évite les paris sur un énième stoppeur. Donc ui il va y avoir une réflexion quant à qui sera le chef de la défense. Pour le milieu, tout dépend le qualif pour la C1 : on pourrait alors faire tourner. Pour jouer la L1, va falloir choisir entre M'Bami et Cana. Et c'est vrai qu'un M'Bami en forme ferait presque oublier Cana. Il m'impressionne depuis qu'il s'est repris. :choque: Mais il ne faudrait pas jeter Cana aux oubliettes car il a été au four et au moulin depuis 2 ans. Pour moi c'est une baisse de régime ponctuelle.
Solide comme un wok !
07-04-2008, 13:04
Vorondir a écrit :Et ça fait un joueur de moins à changer pour l'an prochain*5 millions pour M'Bami je ne crois pas que ce soit un si bon prix que ça foutcheubol a écrit :C'est toujours sympa de pouvoir se revoir la rediff d'une victoire sur C+ Sport.J'ai regardé un peu du match hier soir avant d'aller me coucher, je m'attendais à entendre des commentaires encore plus partisan que ceux des 2 christophe et finalement j'ai entendu des commentaires assez neutres reconnaissant la supériorité marseillaise et reconnaissant que la blessure de Fred n'était pas intentionnelle dune a écrit :Il est joli ce podiumdalleurs j'ai regardé 100% foot hier et Menes disait que Nancy ne produisait pas un jeu en adéquation avec sa place
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
07-04-2008, 13:04
Espigoulien a écrit :Rodriguez sera suspendu à sa condition physique. C'est un leader. Mais s'il se blesse tout le temps... exactement ce que je pense!! en plus, pour ce qui est du tri, on a quand même zubar, faty, bénnatia, n'diaye, et le petit protégé de farias...... on peut essayer de vendre zubzub par exemple, sans que ce soit un drame pour la fumerie, à quelque exception prés
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
07-04-2008, 13:05
Espigoulien a écrit :Pour le milieu, tout dépend le qualif pour la C1 : on pourrait alors faire tourner. Pour jouer la L1, va falloir choisir entre M'Bami et Cana. Et c'est vrai qu'un M'Bami en forme ferait presque oublier Cana. Il m'impressionne depuis qu'il s'est repris. :choque: Mais il ne faudrait pas jeter Cana aux oubliettes car il a été au four et au moulin depuis 2 ans. Pour moi c'est une baisse de régime ponctuelle. Il n'empêche que M'Bami a déjà l'avantage de prendre moins de cartons que Cana pour grosso modo le même rendement
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
07-04-2008, 13:08
Bonjour à tous. C'est une mama visitée par la grâce que nous avons eu sur ce coup. Même pas moyen de contester ses notes, tant le collectif olympien a été énorme.
Merci Mama. En ce qui me concerne, hier soir, j'ai joué à chat blanc Tout à l'heure j'irai mater la rencontre sur OMtv en toute tranquillité
07-04-2008, 13:15
merci pour ton chapelet de notes, beauté ! sopalin de rigueur pour ce beauty soap, Alain !
07-04-2008, 13:20
dune a écrit :On leur a cassé le cul LedZepelin a écrit :Quant à Nasri il résume bien sa situation :" Kanga (Akalé) me la met bien mais je la prends mal"
07-04-2008, 13:24
Effectivement, si Mbami est meilleur que Cana en ce moment, et que par conséquent il ne faut pas le vendre, je ne vois aucune bonne raison pour vendre Cana, c'est juste une mauvaise période ... ça arrive à tous les joueurs.
Quand à Rodrigez, il faut compter sur le fait qu'il ne sera pas forcement au top toute l'année ... alors à moins qu'on recrute un défenseur central (c'est plus que souhaitable), Cana a encore de beaux jours en défense.
07-04-2008, 13:24
bedo a écrit : :lol:
07-04-2008, 13:32
Hellborg a écrit :Tom etait gardien.... ca n'arrivait donc pas tres souvent :smoke1:Alors c'est pour ça que Dune déteste les olives...Traumatisme infantile !
07-04-2008, 13:42
Ralphd a écrit :merci mama pour ces notes Il veut jouer au Barça. Merci la vioque.
07-04-2008, 13:53
Je suis en train de regarder le match, j'en suis à la 25ème minute (un peu après la faute de Cana sur Fred), et pour honnête je n'ai rien vu de violent. Toulalan se blesse tout seul comme un grand, Fred subit un tirage de maillot et se jete sous le pieds de Cana qui courrait vers le ballon. Bref, RAS.
Rodriguez - Cana c'st du lourd en DC, si M'Bami continue ses perfs Cana est parti pour se reconvertir avant l'heure...
07-04-2008, 13:54
El chi a écrit :pourquoi se débarasser de Cana si on peut avoir des problèmes de riches ? On aura des problèmes de riches si on se qualifie pour la C1. Je crains que Cana ou M'bami n'accepteraient pas une place sur le banc s'ils étaient mis une nouvelle fois en concurrence l'an prochain, surtout pour jouer la seule L1. A moins qu'on bétonne avec les deux plus Cheyrou..
Solide comme un wok !
|