Ce Nasri il commence à me casser les coroñes avec ses coup francs foireux. A 35 m des buts il prend un mètre d'élan. Il nous prendrait pas un peu pour des cons. C'était un coup franc pour Taiwo çà et bouse
Razibus a écrit :Ce Nasri il commence à me casser les coroñes avec ses coup francs foireux. A 35 m des buts il prend un mètre d'élan. Il nous prendrait pas un peu pour des cons. C'était un coup franc pour Taiwo çà et excrément de phacochère
xigh a écrit :Il est à caguer Arfa hein ... il lacherai plus le ballon ça en ferai un joueur génial quand même.
cpafo
ouffffffffffffffffffffff
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
il devait pas être aussi blesser que ça Bonnart car il fait un super match
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
je sens l'entrée de Kabore pour dencifier le milieu
[SIGPIC][/SIGPIC]
Jeroemba a écrit :Pas sûr qu'on aurait fait un tel match si on avait affronté le bayern 3 jours avant.
Le Bayer
le Bayern ça aurait été pour les demies finales.
Je l'avais déjà dit à l'époque Gerets avec une semaine de préparation ca risque d'être fort
[SIGPIC][/SIGPIC]