01-04-2008, 20:42
Manquerait plus qu'ils nous supprime le mercato
01-04-2008, 20:42
Manquerait plus qu'ils nous supprime le mercato
01-04-2008, 20:54
boeuf mode a écrit :c'est son beau-frère en fait.Pffft ! L'est même pas beau son frère Pas comme si c'était son jumeau ! :(
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
01-04-2008, 21:03
mégnépapossib'ça !!
bon ben si c'est pas un poisson c'est une baleine, et si c'est vrai, bon vent, bonne continuation à Monsieur Profond et surtout : MERCI !! PS : j'adore ta signature antecris ________________________________________________________________________
01-04-2008, 21:08
Je dois bien avouer que je n'ai jamais su qui pouvait bien se cacher derrière deep Georges... j'ai pensé à un des animateurs d'opiOM (mais lequel), au sémillant cch (mais se pourait-il que... nooon...), à un vrai gars appelé Georges et planqué dans un placard à balais à la Commanderie...
Le mystère est total... Pour ce qui est de cette triste nouvelle, j'attends le deux avril pour me prononcer plus amplement.
01-04-2008, 21:10
Mazargues a écrit :Pour ce qui est de cette triste nouvelle, j'attends le deux avril pour me prononcer plus amplement. j'ai pensé et j'espère tout pareil edith: oh "bling-bling" je t'avais même pas reconnu en Mr je sais tout... ________________________________________________________________________
01-04-2008, 21:36
Georges qui change de placard? J'ose même pas y croire!
01-04-2008, 21:39
boeuf mode a écrit :Tout à une fin, Om des caves, il faut savoir l'accepter... On va redevenir un site inintéressant, c'est assez jouissif toujours cet espoir de revoir ce site redevenir "hype", au point de pousser au désespoir des opiomanes déjà secoués par l'annonce de l'autre taulier.... on recherche l'effet boeuf, attention à l'effet boeuf-carotte, un poil écoeurant, on le sait Samsam a écrit :j'ai pensé et j'espère tout pareil pfffff..... t'façon, y sait jamais rien
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
01-04-2008, 21:41
J'opte pour ça lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
01-04-2008, 21:56
El chi a écrit : Oh punaise el chi comme t'es rude pour annoncer cela J'aimerai pas être ton fils quand tu lui apprendras que le père noël n'existe pas :vod:
01-04-2008, 22:06
On va enfin pourvoir à nouveau parler de choses intéressantes sur opiOM.
Heineken ou Chimay ? Clip ou ssalesson ? Chikilicuatre ou Sébastien Tellier ? Bailar, bailar bailar [media]http://www.youtube.com/watch?v=74mBEXL9UgM[/media]
01-04-2008, 22:13
Ne me dis rien, j'ai deviné :
Marketing agressif !
01-04-2008, 22:20
lesudenforce a écrit :Oh punaise el chi comme t'es rude pour annoncer cela Quoi????!!!!! Le père noel n'existe pas?
01-04-2008, 22:24
Je me suis fait avoir !
01-04-2008, 22:28
Samsam a écrit :j'ai pensé et j'espère tout pareil Dougue a écrit :pfffff..... t'façon, y sait jamais rien Dougue a écrit :georges a trouvé un moyen de se faire une pub qu'on ne pouvait pas lui offrir:vod:pas du tout chiant le truc...
01-04-2008, 22:31
Mazargues a écrit : tu devrais le savoir, pourtant!! .... enfin, pour ce qui est de louvoyer, affaler, lofer, empaner, etc, tu sais
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
01-04-2008, 22:36
Dougue a écrit :georges a trouvé un moyen de se faire une pub qu'on ne pouvait pas lui offrir:vod: 2 fois je me fais avoir dans la même soirée! Je ne clique plus sur un lien avant de regarder ses propriétés desormais. Foirés...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-04-2008, 22:53
lesudenforce a écrit :Oh punaise el chi comme t'es rude pour annoncer cela Meuh non, il tend juste une perche :nono1:
Back in town
|