Une sacrée page qui se tourne… Comme beaucoup j'imagine je suis venu à Opiom via les intégrules de Georges… J'y suis resté pour plein d'autres choses, mais je le remercie mille fois de m'avoir fait connaître l'œphorum ! Et merci pour les nymphos en primeur, toutes ces confs de presse mythiques, de la Trousse ou de Bébert notamment, à se demander s'il avait un poignet de rechange le Giorgio ! Les passages postés plus hauts par le Douanier, où est-ce qu'on aurait pu lire ça, ailleurs que sur Opiom ? Je ne crois pas que la pagi de l'Equipe ou de la Provence, où même une heure entière d'antenne de téléfoot auraient pu le permettre…
Non, vraiment, c'était génial… Merci et encore Bravo vieux Geo !:Beep
Merci l'ami GP, merci pour tout, merci de nous avoir tenu informé, réellement, de ce qui se passait à la commanderie.
Et ne serait-il pas possible d'avoir un compromis, du genre, plus d'info spéciales en avant première mais on continu les intégrules des conf' (même si on les met en ligne après les éditions des journaux payants). S'il vous plait Missiou Georges, reviendez :incline:
Malheureusement, je crains que Georges n'ait été trop en avance sur son temps, trop précurseur. Le lectorat des quotidiens traditionnels est en train de vieillir et n'arrive pas à se renouveler. De nouveaux modèles économiques sont à inventer, notamment sur internet. Dans ce contexte, le métier de journaliste va devenir de plus en plus difficile à exercer, les postes se raréfier.
Le "tout-gratuit" signifie-t-il pour autant la fin du journalisme? Je ne le pense pas mais il lui faut trouver la nouvelle voie qui amènera les lecteurs à payer pour ses services. Le journaliste ne pourra plus se contenter de retranscrire des conférences ou des dossiers de presse. Si avenir du journalisme il y a, il passera par l'investigation, par l'enquête.
Dans ce contexte, les pressions exercées sur Georges relèvent de pratiques d'un temps déjà dépassé. Il est toujours difficile d'avoir raison avant tout le monde...
Un peu pontifiant mais c'est mon état d'esprit ce matin...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
merci GP, je comprend mieux ton silence maintenant. Ca me rend quand meme triste, on va etre oblige de supporter les rumeurs bidons sans connaitre la verite..
Ils habitent ou Mario A. et Thierry M. ? (c'est qu'une blague, hein!)
Nous avons donc assisté, avec l'interview de Mandanda au chant du Deep Georges, toute une symbolique. Une étoile filante qui, par la force des choses et la faute des jalousies, s'étiole au moment de la naissance/croissance d'une super-nova'ndanda'.
Sache, Georges, que tes gouttes du nez resteront à jamais gravées dans mes rétines, que la vue de ton sweat orange continuera à créer chez moi une hausse irrésistible de mon rythme cardiaque (ainsi qu'une légère érection effectivement).
J'ai bon espoir que, d'ici quelques mois ou années, Georgette reprenne ton flambeau.
Comme dit plus haut :
----------------------
je suis arrivé par Georges,
sur Opiom j'ai découvert de belles gorges,
j'ai fait d'Opiom mon capharnaüm et ma seconde home,
par quelques donnes nous aidons les penseurs d'opiOM,
nous Opiomerons sans Georges mais pas sans métadone
Merci georges, je ne sais que penser. un poisson ?
en tout cas, si c'est vrai, ça voudrait dire qu'ici vous ne valez pas plus que Diouf et la caution Marseillaise : avoir laisser partir (vendu) Georges sans penser à le remplacer, c'est pas mieux que l'attaque ou le côté droit de la défense !!!
et surtout ne ramenez pas un Georges Moussilou !
Na !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
boeuf mode a écrit :purée, j'ai cru un instant que jo était revenu...
c'était pas le but, je suis triste alors je rend hommage à ma façon :Beep
Et sinon, il pourrait pas venir nous faire un 'tit coucou ledit georges, même s'il ne vient pas avec des niouzes, on l'accueillera bien quand même :mf_bluesb