Euh...
Bon je suis partisan, mais 6.5 pour M'Bami et 6 pour Mamad... ah comprends pas le garçon là, ah comprends pas du tout
J'eusse trouvé plus adéquat un 5.5 pour M'Bami et un 7 pour Mamadou
C'est 1 point de désaccord avec l'équipe!
Je fais bien de plus la lire...
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Hellborg a écrit :Je suis en train de revoir la faute de Cana. Elle est evidente. Mais... avec Cana c'est une faute, avec Cris c'est du metier...
Le pire cest quil se soit mis dans l'excrément de phacochère tout seul en se prenant pour Laurent Blanc, un dégagement en corner ou en touches était plus juste, ce nest pas la première fois que lon se fait avoir en faisant les gandins en défense.
Kenneth-Brylle a écrit :Celle de Ravanelli était aussi provoquée par le défenseur. Cest Denisot qui lavait prouvé sur le plateau de nulle part ailleurs image par image.
vos sous-entendus sur le men hir, qu'un parfait trilingue usant de l'anglais et du breton saura aisément traduire en "hommes longs", en dit .....assez sur vos appétits de fin de saison....... est-ce l'orient de l'ouest, ou une confusion née de ces maillots humides et collants qui est la cause de ces émois?
pour le reste, c'est bien d'avoir battu notre béte noire, peu importe la manière.... et j'ai toujours la même incompréhension devant la carrière de le pen, ulrich of course.....
dune a écrit :Basa serait bien chez nous nan?
En plus, le but qui met contre Caen est pas dégueu du tout
Ligloo a écrit :A qui le dis-tu ! Pour moi, c'est le taulier idoine, étant donné que Mexès, faut pas rêver ...
Mais récemment il était annoncé à Dortmund pour 7 M € ...
j'ai peur que ça soit bouclé....dommage....
sinon, mensah me plait bien, aussi:punk1:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Alfred Wallace a écrit :Y en a un nouveau, celui la est cassé... :Pixie
Voui mais c'est pas Paddy, c'est pas Padoue*:happy2:
*Marsile valait bien une messe
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Maintenant qu'on a plus que le championnat à jouer, je pense qu'on va retrouver la vrai équipe : plus de jus, moins de blessés,etc...
C'est clair que pour suivre la route cahotique de notre équipe, il faut un moral en béton armé.......................et un coeur solide pour supporter les frasques de notre défense et les variations de qualité de jeu.
rien n'est jamais perdu ....................mais rien n'est jamais acquit
gagner contre les quenelles et se ramasser à Metz : c'est possible ! malheureusement.
mama cass a écrit :Gerets (10) : Première équipe à battre Lorient après que celle-ci ait ouvert le score, bien joué. Et puis il a un dalmatien, ça impose le 10.
Mais a dire que la premiere mi temps etait pitoyable a mon gout, je sais pas si c'est les JO mais sa y ressembler ,des longues balles jeter devant !!
pis la 2 mi temps peu être le temps de chaussé des pneus pluies, ça c'est réveillé et ça été agréable !!
on se demande pourquoi :
zenden a été pris peut être a cause de sa gratuité ???
zubar toujours un roc derrière ? dumas qui a été un grand défenseur de votre l1 le fesait jouer MDC, il doit y avoir une raison
sinon eric a un danois mama, désolé :Pixie
EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean
Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains