Euh...
Bon je suis partisan, mais 6.5 pour M'Bami et 6 pour Mamad... ah comprends pas le garçon là, ah comprends pas du tout
J'eusse trouvé plus adéquat un 5.5 pour M'Bami et un 7 pour Mamadou
C'est 1 point de désaccord avec l'équipe!
Je fais bien de plus la lire...
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Hellborg a écrit :Je suis en train de revoir la faute de Cana. Elle est evidente. Mais... avec Cana c'est une faute, avec Cris c'est du metier...
Le pire cest quil se soit mis dans l'excrément de phacochère tout seul en se prenant pour Laurent Blanc, un dégagement en corner ou en touches était plus juste, ce nest pas la première fois que lon se fait avoir en faisant les gandins en défense.
Kenneth-Brylle a écrit :Celle de Ravanelli était aussi provoquée par le défenseur. Cest Denisot qui lavait prouvé sur le plateau de nulle part ailleurs image par image.
vos sous-entendus sur le men hir, qu'un parfait trilingue usant de l'anglais et du breton saura aisément traduire en "hommes longs", en dit .....assez sur vos appétits de fin de saison....... est-ce l'orient de l'ouest, ou une confusion née de ces maillots humides et collants qui est la cause de ces émois?
pour le reste, c'est bien d'avoir battu notre béte noire, peu importe la manière.... et j'ai toujours la même incompréhension devant la carrière de le pen, ulrich of course.....
dune a écrit :Basa serait bien chez nous nan?
En plus, le but qui met contre Caen est pas dégueu du tout
Ligloo a écrit :A qui le dis-tu ! Pour moi, c'est le taulier idoine, étant donné que Mexès, faut pas rêver ...
Mais récemment il était annoncé à Dortmund pour 7 M € ...
j'ai peur que ça soit bouclé....dommage....
sinon, mensah me plait bien, aussi:punk1:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Alfred Wallace a écrit :Y en a un nouveau, celui la est cassé... :Pixie
Voui mais c'est pas Paddy, c'est pas Padoue*:happy2:
*Marsile valait bien une messe