26-03-2008, 22:45
Mr COURAGEUX a écrit :Ben c'est pas compliqué, il était question de fatigue non ? De terrain lointains, boueux, de pluie, de froid pour argumenter les mauvais résultats enregistrés ?
récemment..enfin je l'ai compris comme ça.
Ben les joueurs que j'ai cité il font entre 60 et 70 matches pas saisons dans des conditions souvent épouvantables. Ils sont rarement blessés et encore moins fatigués. Sur des billards ou sur des champs fraichement labourés, ils ne calculent pas ils jouent et souvent très bien, sans regarder la pelouse lorsqu'il rate un geste.
Pour moi ça en fait de vrais joueurs professionnels, nos joueurs (certains) devraient s'inspirer de ce mental de guerrier.
Ouais en fait c'est bien ce qui me semblait, je mettrai ça sur le compte de la précipitation...
Les joueurs que tu cites (Lampard, Gerrard, Rooney, Ronaldo) sont de mauvais exemples, et à vrai dire, y a pas vraiment des tonnes de bons exemples pour étayer ce que tu dis.
Rooney est un blessé chronique, Lampard n'a pas été épargné ces 2 dernières saisons, Ronaldo est régulièrement mis au repos avant les matchs clés et Gerrard a lui aussi connu quelques couacs cette année.
Les terrains anglais sont rarement des bourbiers, c'est même rien de le dire.
Quand à la quantité de matchs qu'ils font, c'est plus proche des 50 voire moins que des 60 ou 70...
Enfin j'ai compris dans l'ensemble ce que tu voulais dire, c'est juste que c'est un peu, comment dire, décorrélé de la réalité, ou peut être un peu trop idéalisant.