Mr JE SAIS TOUT a écrit :Tu parles... leur match de ce soir montre bien qu'il n'avait pas tort. Sans déconner, il ne faut pas froisser leurs grandeurs pour qu'ils daignent jouer suffisamment pour battre des amateurs?
Enfin ! ........................................... Tsonga vient de gagner le premier set contre Nadal au tie-break !
Comment ! Ca parle pas tennis sur ce topic ?
Bon, bien je retourne voir le second set alors !
MR SILENCE a écrit :Yesssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin ! ........................................... Tsonga vient de gagner le premier set contre Nadal au tie-break !
Comment ! Ca parle pas tennis sur ce topic ?
Bon, bien je retourne voir le second set alors !
Dadinho a écrit :Quoi qu'il arrive ca va nous pourrir la fin de saison...
Adieu LDC
Adieu Mandanda
Adieu Cheyrou
Adieu Valbuena
On se plaignait d'avoir 8 matchs par mois à jouer, en 1 semaine on fait un gros nettoyage au niveau du calendrier, si après ça on rattrape pas Bordeaux...
il abuse trop de passes longues Kabore au lieu de poser le jeu
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Bon ben sans les tauliers Valbuena Cheyrou et Mamadou, c'est la débandade si je comprends bien. Modeste est-il subitement redevenu tout bidon pour ne pas jouer? Rodriguez manque aussi pour le rôle de patron.
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."