14-03-2008, 09:08
je suis au boulot, et je m'excrément de phacochère sec :D
14-03-2008, 09:08
je suis au boulot, et je m'excrément de phacochère sec :D
14-03-2008, 09:43
MR COUILLU a écrit :Il y avait de la pression hier ? Même problème contre Liverpool au retour. Une victoire ou un nul qualifiaient l'OM. Moyennant quoi ils ont attaqué le match avec un pressing haut. Résultat Mascherano et Gerrard l'ont fait exploser, Torres et Kuyt (et Gerrard) se sont régalés dans les espaces face à Rodriguez et Givet dont la vitesse n'est pas la qualité majeure. Mr CURIEUX a écrit :je suis au boulot, et je m'excrément de phacochère sec :Ddans 1 heure je serai dans le même état que toi... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH J'ADORE MON AVATAR AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Frana a jamais président !!!!
14-03-2008, 09:58
le douanier Rousseau a écrit :Même problème contre Liverpool au retour. Une victoire ou un nul qualifiaient l'OM. Moyennant quoi ils ont attaqué le match avec un pressing haut. Résultat Mascherano et Gerrard l'ont fait exploser, Torres et Kuyt (et Gerrard) se sont régalés dans les espaces face à Rodriguez et Givet dont la vitesse n'est pas la qualité majeure.Ceci dit dans le cas ou le Zenit serait venu chercher sa qualification au vélodrome les deux transversale de Niang serait surement rentrer, et avec un tel score à l'aller on serait probablement passé. A l'inverse de Liverpool ou le challenge était quasi cuit-cuit voir quasimoineau.
14-03-2008, 10:31
MR SADO-MASO a écrit :Contre Sainté il n'y avait pas d'élimination directe, et très franchement Sainté, c'était pas vraiment un grand Sainté. C'était tendu en première mi-temps, un peu... Vu l'enchainement de nos matches de qualité avec la débauche d'energie que ca implique c'est logique qu'on a été moyen en premiere periode contre Sainté non? :hum: Ca fait 2 mois qu'on enchaine des matches de très haut niveau avec quasiment pas de rotation dans l'équipe, le banc étant trop faible et pas assez fourni en quantité/qualité c'est logique qu'à un moment donné on pêche un peu, sans compter à celà, les longs voyages en Russie dans le froid sur de droles de "terrain" Ajoutes à cela que nos adversaires jouent avant nous, ca nous rajoute toujours un peu de pression supplémentaire....
14-03-2008, 10:36
le douanier Rousseau a écrit :Même problème contre Liverpool au retour. Une victoire ou un nul qualifiaient l'OM. Moyennant quoi ils ont attaqué le match avec un pressing haut. Résultat Mascherano et Gerrard l'ont fait exploser, Torres et Kuyt (et Gerrard) se sont régalés dans les espaces face à Rodriguez et Givet dont la vitesse n'est pas la qualité majeure. OK pour Liverpool, mais pour le Zenit ? Je n'ai pas vu, à l'inverse de Liverpool, une suprématie des russes sur les marseillais. 3 ou 4 occasions pour 2 buts et une maitrise du ballon marseillaise. Nous n'avons pas été mangé sur ce match, c'est cela qui fait le plus mal. Il y avait comme une malédiction dans l'air, une fatalité... Même Mandanda n'était pas bien. Sur les buts et les occasions ses anticipations, d'habitude si performante et ses appuis, d'habitude si ferme, m'ont rappelé la Carasse des mauvais jours. Sur la première occasion il est par terre avant même que le joueur frappe la balle et il a la chance que celui ci loupe son plat du pied car Steve lui avait laissé le but ouvert en se cachant derrière son défenseur. Sur le premier but il fait le mauvaix choix d'attendre et lorsque le russe frappe il est décalé par rapport à Steve qui ne s'est pas légèrement décalé sur sa gauche. Il a donc, obligatoirement, un temps de retard sur la frappe. Il anticipe peut être une frappe croisé. Dans tous les cas, mauvais choix... Sur le second but, Steve est déjà à terre avant le shoot et anticipe, une nouvelle fois du mauvais coté. Soit notre gardien a manqué de chance, soit l'avant centre russe est un top qui sait patienter au dixième de seconde près pour placer sa frappe. Pour juger il faudrait analyser ses autres buts... Maintenant, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. Aussi bien pour Steve que pour les autres, ce qu'ils nous ont montré depuis plusieurs semaines doit nous faire garder notre optimisme. Sur ce match nous n'avons pas été surclassé, juste un manques de gniak de certains joueurs... J'espère juste que la relation Gerets-joueur ne l'empèchera pas de faire tourner un peu l'équipe pour que certains cadres se reposent !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
14-03-2008, 11:03
Mr CURIEUX a écrit :je suis au boulot, et je m'excrément de phacochère sec :Dtrop curieux tu es petit scarabée :fou:
14-03-2008, 11:20
MR MALPOLI a écrit :J'ai pas (encore) vu le match. C'est juste pour voir si mon avatar a changé Y'a eu une épidémie d'avatar, isn't it ?
14-03-2008, 11:33
manu-79 a écrit :Je suis perdu , je ne reconnais presque plus personne qui suis je ? ou vais ? d'ou viens je ? ...... ici tu trouveras toute ces questions
14-03-2008, 11:35
Le Pape surjoue-t-il le rôle de Monsieur PAS CONTENT ?
Il me semble qu'il avait déclaré ya pas longtemps que la L1 devait rester prioritaire et que l'UEFA l'emmerdait plus qu'autre chose. Il avait déclaré ensuite le contraire, je suis un peu perdu...
Solide comme un wok !
14-03-2008, 11:36
Haydjan a écrit :qui suis je ? ou vais ? d'ou viens je ? ...... J'imagine un peu le nouveau membre qui arrive sur ce forum....il va penser qu'il est tombé sur un forum de décérébrés du slip!
[SIGPIC][/SIGPIC]
14-03-2008, 11:37
C'est ce qu'on appelle un craquage collectif
14-03-2008, 11:42
Mr PETIT-SLIP a écrit :Le Pape surjoue-t-il le rôle de Monsieur PAS CONTENT ?Certes il peut estimer que l'UEFA n'a pas un interet existenciel, mais il faut quand meme pas qu'un relachement dans cette competition ait une influence sur les performances en championnat, donc il est pas content de l'etat d'esprit et il avertit avant qu'il ne soit trop tard, normal. :rld edith : en plus il me semble qu'avant Liverpool il disait plutot que l'UEFA c'etait pas si mal finalement.
14-03-2008, 11:49
Mandanda 6! C'est la discrimination en l'envers?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
14-03-2008, 11:52
Dadinho a écrit :C'est ce qu'on appelle un craquage collectif Euh collectif, chais pas trop... c'est plutôt un craquage despotique
Back in town
14-03-2008, 11:54
Elle est nulle la déclaration du Pape, je le trouve très négatif ! Il aurait pu déclarer un truc du style :
"Se faire éliminer 2 fois par le Zénith St-Pétersbourg en 3 ans est une performance jamais réalisée par un autre club français" :D
14-03-2008, 12:11
En même temps il est gentil le Pape mais lui et son poto José n'ont pas jugé utile de rectifié le tir en Janvier avec notre effectif trop juste... Prendre Akalé qui avait déja joué cette coupe ca sous entend qu'il l'a prend lui aussi par dessus la jambe... Ne pas prendre de remplacant à Bonnart c'est miser sur le fait qu'on jouera le moins de match possible car il est le seul qui en vaille la peine à ce poste...
Jouer 4 compét' serieusement comme il le voulait soit disant avec seulement deux réels attaquants c'est limite aussi, participer à la C1 avec seulement Cissé et Niang sur lesquels on peut réeelement compter (une année de CAN en plus) c'était courru d'avance qu'on s'en moquait comme l'UEFA du reste... Alors crier au loup maintenant je trouve ca bidon...
14-03-2008, 12:28
Mr PETIT-SLIP a écrit :hoopa hoopa ! quelle honte |