09-03-2008, 00:54
Jeanjean tournée de Cacolac, c'est la mienne.
09-03-2008, 00:54
Jeanjean tournée de Cacolac, c'est la mienne.
09-03-2008, 01:42
cetace a écrit :Merci Dougue pour ce bel édito, j'ose cependant espérer que l'illustration ci-dessus ne reproduira pas les mêmes effets...Merci Dougue. Comme cetace, j'étais à ce match représenté par la photo, Il est d'ailleurs raconté ici ;)
09-03-2008, 04:44
deepbluebdr a écrit :Merci Dougue. Moi aussi j'y étais, mais au virage nord, sous le tableau (manuel) d'affichage :echarpe-o C'est vrai que pour nous les quinquas les matchs avec St Etienne ont une saveur toute particulière. N'oublions pas qu'ils ont été pendant une décennie nos pires "ennemis" autant que Bordeaux ou le PSG. Lyon on s'en fout
09-03-2008, 04:57
deepbluebdr a écrit :Merci Dougue. Merci pour le lien :y: C'est superbement raconté et ça donne encore des frissons
09-03-2008, 07:40
RAZIBUS a écrit :C'est vrai que pour nous les quinquas les matchs avec St Etienne ont une saveur toute particulière. N'oublions pas qu'ils ont été pendant une décennie nos pires "ennemis" autant que Bordeaux ou le PSG. Lyon on s'en fout pour les quadras aussi le soir de Glasgow, il n'y eut pas plus fan du poteau carré que moi
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-03-2008, 11:46
cetace a écrit :Un tir d'un courageux anonyme particulièrement adroit dans les Machin-choses (Machin c'était son nom à l'arbitre !) et moi 29, mais j'étais aux quarts entre ganay et le virage nord.....trop haut pour envahir le terrrain...car je l'aurais bien fait moi, contrairement à toi.... au fait ce match de 69 je ne l'aurais pas par hasard, raconté en détail à un certain Fanfarlo qui l'a enfoui dans une pyramide.....:censored
09-03-2008, 12:25
[quote=KOKOPELLI]et moi 29, mais j'étais aux quarts entre ganay et le virage nord.....trop haut pour envahir le terrrain...car je l'aurais bien fait moi, contrairement à toi....
haha , des expatriés , on voit ceux qui ont pris l'habitude d'envahir les pavés des rues en mai 68:183zm: au fait en ces temps de fête des femmes , combien ce jour là au vel?:blondblush1:
09-03-2008, 12:27
Merci dougue, pas de calcul il nous faut les 3 points :)
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
09-03-2008, 14:08
deepbluebdr a écrit :Merci Dougue. :meuh Merci Dougue de faire ressortir les archives de nos quinquas. M'enfin tout ça ne nous dit pas qui a balancé le coup fatal aux parties intimes de Mr Machin ? Cetace était sagement assis en Ganay, Koko nie tout débordement, Deep et Razibus restent plus discrets... Mais peut-être a t-il tout simplement été mordu par ze Fanfarlo father ?
09-03-2008, 15:43
(Modification du message : 09-03-2008, 15:57 par Phacomochere.)
Chroniques Olympiennes, 26 mai 2023
Le Progrès Vendredi 7 mars 2008 : Vous avez rendez-vous au Vélodrome dimanche ? Tiéné (Milieu Ivoirien de St Etienne): « Ça ne va pas être facile. Mais on veut continuer sur notre lancée. Ils ont pas mal de bons joueurs, nous aussi. On part pour confirmer notre état de forme. C'est la première fois que je me rends là-bas. Il y a de l'ambiance mais celle du Chaudron est plus impressionnante. » Amusant comme un joueur de foot pouvait jauger au début du XXième siècle de l’ambiance d’un stade sans y avoir mis les pieds. Il ne pouvait cependant deviner que dans un an Marseille allait remporter avec brio sa seconde Ligue des champions de son histoire ! Auréolé de 8 magnifiques victoires consécutives à domicile, l’Olympique de Marseille du dimanche 9 mars 2008 s’apprête en effet à affronter le club de l’ASSE, alors que les olympiens n’en sont qu’aux balbutiements de la fameuse « Phocéenne* ». La victoire 13 à 1 gagnée sous une galaxie de fumigènes au Stade Vélodrome rajouta plus qu’un nouvel espoir en vue de l’historique triplé Championnat – Coupe de l’UEFA– Coupe de France finalisé quelques mois plus tard. Ce match référence (plus gros score jamais atteint lors d’une journée de ligue 1), allait confirmer au monde entier que le football marseillais venait de renaître de ses cendres. La talentueuse équipe du gourou Belge Eric Geretz (entraîneur de l’Olympique de Marseille du 25 septembre 2007 au 15 juin 2017) surclassa complètement son adversaire dès la 12ème seconde grâce à un exploit de « Big little bicloun » qui allait donner le ton. Le gardien, médusé, ne pu alors qu’aller chercher au fond des cages un ballon encore fumant d’un lob retourné parfait de 55 mètres (1-0). Littéralement assommés par tant de génie, les stéphanois abasourdis s’écroulèrent totalement devant une formation bénie des dieux, ne se réveillant du cauchemar qu’à la fin du match. Cette fabuleuse soirée se clôtura magnifiquement par le commentaire, non sans ironie, d’éric Gerets à l’issue de la rencontre : « Je suis content de mes joueurs mais je pense qu’on aurait pu marquer encore 6 ou 7 goal avec plus de réalisme… ». *Nom donné à la longue série de 57 victoires remportées toutes compétitions confondues du 17 janvier 2007 au 4 août 2009 par l’Olympique de Marseille. Cette série pris fin lors de la si controversée 1ére journée du championnat de la saison 2009-2010 organisée au stade de France contre l’Olympique Lyonnais. ps: merci Dougue
09-03-2008, 16:06
quelqu'un aurait un lien pour le match ce soir
merci
09-03-2008, 16:14
harry bo a écrit :quelqu'un aurait un lien pour le match ce soir http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live100797.html :D
09-03-2008, 16:17
chichiman a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live100797.html
09-03-2008, 16:22
09-03-2008, 16:58
soccers.fr, catégorie "streaming football"
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-03-2008, 17:16
un grand merci dougue
09-03-2008, 17:18
RAZIBUS a écrit :Moi aussi j'y étais, mais au virage nord, sous le tableau (manuel) d'affichage :echarpe-oJ'étais aussi, dans le virage Nord, ce soir là. ;) Quel souvenir !!! Dommage la défaite sur tapis vert, mais ce fut un sacré match. Je sais pas si tu étais a un certain OM-Gornik, sous ce même panneau d'affichage ? Le préposé avait mis OM-0 Gornik 1, avant même que le match commence, le délire !! avec le gars qui était monté et tenté d'arracher le panneau encouragé par tout le virage Nord puis tout le stade. :D
09-03-2008, 17:29
deepbluebdr a écrit :Merci Dougue. merci....superbe!! et irréel aujourd'hui sinon, je crois l'avoir déjà lu dans un topic disparu et introuvable .... au fait, deep, en tant que contemporain, ce n'est pas à ce match que larqué s'était fait gifler? et sinon, merci à tous!! pour une première , ça fait zizir:40tf:... edit : joli phaco!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
09-03-2008, 17:53
dougue a écrit :au fait, deep, en tant que contemporain, ce n'est pas à ce match que larqué s'était fait gifler?En tous cas, Deep est le seul Opioman a avoir obtenu un pénalty pour l'OM. |